Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Télécharger le Home
hein !!! C'est plut le Poisson d'avril té en retard la !! non développe ton histoire mieux que ça stp .. ils t'ont dit quoi les képi 

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Dans la vidéo le toutou derriere n'as pas l'air d'apprecier ce petit hack, il a peut etre raison?
En tout cas c'est un bon chien contre les hackeurs qui aboy afin de remettre à l'ordre les vilains...
En tout cas c'est un bon chien contre les hackeurs qui aboy afin de remettre à l'ordre les vilains...

Dernière édition par hardmadcore_1 le 09 Avr 2008, 11:38, édité 1 fois.
-
hardmadcore_1
c pas marrant pr lui ,et t sur q cetait les poulets? et pas plutot des petit malins car qd meme juste pr ca! 
Edit David05 : Evite le langage SMS, merci.

Edit David05 : Evite le langage SMS, merci.

Dernière édition par Justice le 09 Avr 2008, 11:36, édité 1 fois.
-
solidsnake74 Gamer Maitre
Au moin sa fera moin de monde sur le HOME si il banne du PSN mdr perso je vois pas l'utiliter de le telecharger maintenant 

-
RedVictory_1
Salut, je m'inscris aujourd'hui pour vous dire que j'ai eu droit aussi à ma visite, sauf que l'amende sera moindre pour moi, je ne sais pas pourquoi. Je pense pas qu'on soit les seuls en tout cas.
-
itachi0
et ca te fait marrer? t'a l'air con comme ca 

-
désoler mais y'a jamais eu de flic qui est venu chez moi!! mais jai fai l'essai mais pa d'icone home donc jarréte là fau mieux attendre sa sorti officiel.jpense a une chose qui dit que Sony n'ai pa au courant,mais je pense a une chose sa leurs sert a reforcer leur sécurité du Home cet histoire!! 

-
Meiki02 Gamer du Dimanche
sauf que ces securites finnissent par etre contourner
-
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
itachi0 Wrote:Salut, je m'inscris aujourd'hui pour vous dire que j'ai eu droit aussi à ma visite, sauf que l'amende sera moindre pour moi, je ne sais pas pourquoi. Je pense pas qu'on soit les seuls en tout cas.
Excuse moi mais je crois pas du tout a ton histoire et je crois que tu es l'autre membre qui a dit ça !! Au lieu d'inventer ses truc pour faire peur a tout le monde tu ferais mieux de chercher avec nous une solution !!
Sur ce bonne garde a vue

-
koslow Gamer Maitre
c la merde déja 1ans que Home est sorti,1 ans que l'on attent.c abussé. 
EDIT Bigdragon: merci d'éviter le langage sms

EDIT Bigdragon: merci d'éviter le langage sms
Dernière édition par neo1234 le 09 Avr 2008, 13:01, édité 1 fois.
-
Meiki02 Gamer du Dimanche
ouais il ma rendu parano ,je parle de son histoire de flic q'il a inventé
Dernière édition par pijax93 le 09 Avr 2008, 11:57, édité 1 fois.
-
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
RedVictory Wrote:Au moin sa fera moin de monde sur le HOME si il banne du PSN mdr perso je vois pas l'utiliter de le telecharger maintenant
Sony ne ferat pas de ban pour un jeu gratuit ... déjà à l'époque, quand on pouvait se connecter sur la béta de Warhawk alors qu'on n'etait pas invité tout le monde disant "vous allez être ban", "vous allez perdre votre compte" etc etc ...., or il n'y a pas eut de ban...
Meiki02 Wrote:c la merde déja 1ans que Home est sorti,1 ans que l'on attent.c abussé.
Langage sms INTERDIT
-
1ra2 Gamer Averti