Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
sanval27 Wrote:Parcontre j'ai fait une petite découverte en ouvrant avec cette éditeur hexadécimal:
http://www.01net.com/telecharger/window ... /9343.html
http://www.tofup.com/image/34365.jpeg
Pour trouver sa il faut aller sur le logiciel, ouvrir le pkg du home de shadow (224,7mo) (file, open)
Puis il faut aller dans l'onglet search=>find text et taper home. On trouve bien ce texte avec des codes et quelqu'un qui
s'y connait bien dans le domaine peut peut être réussir a passer la drm
(Pas besoin de faire tout sa on ouvre et c'est le 1er truc d'écrit tout tout en haut) !
j'ai déjà essayer de modifier le fichier, mais des que tu le modifie ça le corrompt et tu ne peux plus l'installer sur la ps3
-
1ra2 Gamer Averti
sanval27 Wrote:Donc j'ai utilisé ce tuto: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5056.0
J'ai remplacer La démo de NBA 2K8 par la démo de Juiced Hot Import Night (du tuto)
et j'ai remplacer le PKG sur mon PC de snakeball par le Pkg du home de shadow (224,7 mo).
Je l'ai télécharger et voici la vidéo de l'install et du resultat:
VOILA LA VIDEO DE L'INSTALL: http://fr.youtube.com/watch?v=ONuqndq9D74 (a l'heure actuelle elle n'est pas tout a fait fonctionnel mais dans quelque minute c'est bon)
Sinon voila la nouvelle icone (cliquez dessus pour agrandir):
Voila ce qui s'affiche quand on appuit sur triangle (cliquez dessus pour agrandir):
sanval 27 explique toi mieux merci ca m'aiderait
Je remarque qu'on ne peut plus utiliser l'ancienne icone du 1er tuto en page d'accueil car on quand on lui dit d'installer le home, une erreur apparait:
J'espère que sa a pu vous aider !
Sanval27 explique toi mieux,merci

-
solidsnake74 Gamer Maitre
- Pays: France
koslow Wrote:j'ai un pti renseignement a demander a propo de l'install .... voila j'ai tou bine paramétré dans ps3 proxy avec les xml et le pkg la ps3 aussi meme ip que ps3 proxy, a savoir celui de mon pc quand je clik sur start ya aucune erreur donc ca marche non ? Car quand je redémare ma ps3 j'ai aucun icone c'est comme si rien se passer je sais pas une idée ?
exactement pareil que toi et quand je met la même adresse IP dans la ps3 je teste la connection et la il me mette echec... je c pas dou vien le probleme je met mon adresse IP c'est la bonne j'ai vérifier 40 000 fois...
-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
Re : [TUTO] Télécharger le Home
SolidSnake74 ==> Suis ce Tuto : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5056.0
Et le reste de ce que dit Sanval, de toutes façons, j'en sais pas plus que toi pour l'instant, mais je vais faire un essais dans quelques minutes, je te le dirais si tu n'y arrive pas !
Et le reste de ce que dit Sanval, de toutes façons, j'en sais pas plus que toi pour l'instant, mais je vais faire un essais dans quelques minutes, je te le dirais si tu n'y arrive pas !

-
Kaexoy Gamer Hardcore

En modifiant la zone encadrée en reprenant celle d'une démo par exemple sa serait possible ? étant donné qu'une démo n'est pas protégé par un drm.
-
mickyparu Gamer Averti
shadow c quoi le lien du home a 224 mo ?
-
J'ai compris la méthode de Sanval, bien joué ! 
J'essaye avec le Home...
Pour l'instant, ça ne sert à rien de donner le lien puisque il ne marche pas comme celui que l'on peut avoir. Seulement, on a une icône supplémentaire... Je vous tiens au courant de mon petit test !
( Je l'ai déjà donner à Séphiroth, il s'en tire mieux que moi dans le domaine, attendons l'avancement de ces essais !
)

J'essaye avec le Home...

Pour l'instant, ça ne sert à rien de donner le lien puisque il ne marche pas comme celui que l'on peut avoir. Seulement, on a une icône supplémentaire... Je vous tiens au courant de mon petit test !

( Je l'ai déjà donner à Séphiroth, il s'en tire mieux que moi dans le domaine, attendons l'avancement de ces essais !

Dernière édition par djame596 le 09 Avr 2008, 14:22, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
ok mais je voudrais trop me connecter au home ! 

-
Ben, j'ai regarder Game One ce matin, ils ont dis que la version bêta publique serait pour 2-3 semaines environ, donc bon, pendant que l'on attends, si on peut avoir quelques images par nous-même... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Game one raconte que de la Mer**
je deteste Game one !!!!!!!!
je deteste Game one !!!!!!!!
-
Nicolas2212
umm..c pas de la merde mais quand meme sony n'a pas annonce officiellement sa sortie beta publique donc a prendre avec des pincettes donc wait & see 
ps:il ya une autre supposition comme quoi il sort en meme temps que le new psstore,qui est encore qu'une rumeur alors on doit attendre si cela se confirme

ps:il ya une autre supposition comme quoi il sort en meme temps que le new psstore,qui est encore qu'une rumeur alors on doit attendre si cela se confirme

Dernière édition par pijax93 le 09 Avr 2008, 14:35, édité 1 fois.
-
Oui c'est sûr, m'enfin on est sûr que elle va être mise en place dans pas si longtemps que cela... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore