Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Télécharger le Home
Re les gars je suis de retour alors shadow je viens de lire vo post et concretement tu teste quoi ?
-
sanval27
Toujours personne pour m'aidé dans mon soucis ? , je suis retournée sur NAT 3 :X
-
greg93 Gamer Pro
- Pays: France
Ben, j'ai fais quelques bidouilles, le Home au lancement ne m'affiche plus les droits d'auteurs corrompus et tralala, il se lance mais plante juste après en me ramenant sur le XMB, si ça ne marche pas après ça, je vois pas autre chose. M'enfin, je compte sur Séphiroth maintenant...
J'abandonne à moitié, je teste un dernier truc et si ça marche pas, bein, je peux plus faire grand chose...
J'abandonne à moitié, je teste un dernier truc et si ça marche pas, bein, je peux plus faire grand chose...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
greg93 Wrote:Toujours personne pour m'aidé dans mon soucis ? , je suis retournée sur NAT 3 :X
Je t'explique, il ya 5 différents NAT (Entre 3 et 5) on peut tout faire, En NAT 2 => sa dépend et en NAT1 pas grand chose.*
*Pas grand chose signifie par ex pas de chat, de jeux en ligne ....
Sinon ta NAT 3 est bien mieu que la NAT 2 mais t'inquiète pas y'a rien de grave.
Sinon SHADOW as-tu un micro pour discuter en chat sur le PSN car comme ça on pourrait un peu savoir ce que tu a testé pour tester d'autre chose car moi j'ai d'autre idées...
Dernière édition par tomatoandroid le 09 Avr 2008, 17:31, édité 1 fois.
-
sanval27
Non, j'suis pas équipé, pas de casque ni de caméra, désolé...
M'enfin, j'ai trafiqué un peu les versions, changer de compte, US, FR, Jap, enfin tout ça quoi, pis aussi des autres petits trucs, mais bon, je sais pas trop qu'est-ce qui est dû au fait qu'il ne me demande plus les droits d'auteurs m'enfin bon...
M'enfin, j'ai trafiqué un peu les versions, changer de compte, US, FR, Jap, enfin tout ça quoi, pis aussi des autres petits trucs, mais bon, je sais pas trop qu'est-ce qui est dû au fait qu'il ne me demande plus les droits d'auteurs m'enfin bon...
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:Non, j'suis pas équipé, pas de casque ni de caméra, désolé...
Ouai moi aussi j'avais fait ça mais y'avait toujours le truc des droits d'auteur !
-
sanval27
heu en utilisant une save de quelqu'un d'autre ca pourrait peut etre marcher ... ou alors en la modifiant pour que lorsqu'on lance pour la premiere fois le home il nous met no saved data bah justement pour qu'il puisse en avoir une et la lancer ... si vous trouvez ... ^^
-
seylar Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
c bizzare mais bon , on sera oblige d'attendre sa sortie longue meme trop longue.
qui aimerai ecrire a sony ?
je veux que vous uploader de suite sur le pss le home
je parie que tout le monde en a envie ? n'est-je pas tort?
qui aimerai ecrire a sony ?
je veux que vous uploader de suite sur le pss le home
je parie que tout le monde en a envie ? n'est-je pas tort?
-
solidsnake74 Gamer Maitre
ibiki Wrote:heu en utilisant une save de quelqu'un d'autre ca pourrait peut etre marcher ... ou alors en la modifiant pour que lorsqu'on lance pour la premiere fois le home il nous met no saved data bah justement pour qu'il puisse en avoir une et la lancer ... si vous trouvez ... ^^
J'ai en chercher mais visiblement personne ne fait l'effort de nous en fournir une !!!
-
sanval27
c'est parce que les beta testeurs sont majoritairement US
-
solidsnake74 Gamer Maitre
Quest, si tu nous vois... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
salut j'ai suivi le tuto de ps3gen et le tuto d'un des membres j'ai prit le lien pkg mais que mettre a droite car je ne sait pas ou récupéré le pkg bidule truc expliquer moi je comprend rien

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro