Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Télécharger le Home
Oui sa serait gentil 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Si on ouvre PARAM.SFO il y a ACCOUNT_ID, je sais pas si sa peut servir a quelque chose
-
mickyparu Gamer Averti
ya pas moyen de uploader car j'ai pas acces a ps3news svp
merci (il doit bien y avoir un moyen et on va le trouver)

-
congogui Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
congogui Wrote:ya pas moyen de uploader car j'ai pas acces a ps3news svp
Je l'ai uploader sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=DIFBVPFU
EDIT: apparement il y aurai un id de compte sur PARAM.SFO.
ACCOUNT_ID serait 4665f020166a0189
Il faudrais essayer de connaitre notre id et le modifier on sait jamais
Edit SpiritAngel07 : Pas de doubles posts stp, utilise la fonction "Modifier" pour editer ton message la prochaine fois,

Ok dsl ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2008, 22:15, édité 1 fois.
-
mickyparu Gamer Averti
J'ai recu un email ce soir a mon boulot nous informant qu'une autre mise a jour de la beta risquerait d'etre mis en ligne demain pour apparement combler une faille permettant a certaines personnes non autorisées d'acceder au jeu... pas + d'infos c'est du sony comme d'hab. 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
erf ca c'est bad news heu les gens ca vous dirai de se faire une petite convers msn histoire de papoter en direct pour voir les avancées ? parce que niveau save j'avance pas mal perso si ca vous dit sg_loki arobase hotmail point fr 

-
seylar Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
sim821 arobase hotmail point fr
-
sim821 Gamer du Dimanche
du nouveaux car moi a part l'erreur citée dans la news est la sauvegarde inséré rien de neuf
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Gregpolo Wrote:J'ai recu un email ce soir a mon boulot nous informant
Tu l'as reçu par qui ?

-
Kaexoy Gamer Hardcore
SI sony fait ca c'est qu'il compte pas être méchant avec nous testeur de pkg
je pense qu'a la sorti du home ca écrasera l'ancien et on y arrivera.... merci a toi sanval27 de m'avoir expliqué mieux la procédure pour ma part j'arrive pas a installer le home ... j'ai pourtant tou bien rentré ! C'est pas grave j'attend demain sinon j'ai un joli icone home ca me permet de patienter et de rêver un peut 

-
koslow Gamer Maitre
sa ma apporter des problémes chez moi les gas, ne le télécharger pas, mon gestion de compte n'est plus accéssible maintenant , a motor storm les salons de francophone n'est plus accéssible .... je vai formater le disque dûr de ma ps3 et j'éspert que sa va se corriger ces erreures
4.2E / trucha bug / cios 249/250 rev20b / HBC : 1.0.7 , ios61 v21.29 / Bootmii 0.7b as IOS / Priiloader 0.5 Beta rev 98 / Corp cioses / Cmios / WiiMC1.0.4 / neogamma R9 beta 36 / internet channel ...
-
killer-147 Gamer Pro
- Prénom: alaeddine