Forums GAMERGEN

[TUTO] Télécharger le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar Kaexoy » 10 Avr 2008, 11:21

ça corrige quoi en gros cette MAJ, enfin, je veux dire, qu'est ce que cela affiche après la MAJ si on tente d'accéder au HOME ?
Parce que sinon, j'ai une petite idée pour faire sauter la MAJ... :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar sanval27 » 10 Avr 2008, 11:22

Merci pour l'info :) Et c'est quoi ton idée Shadow car ta beaucoup d'idée comme moi mais au final rien ne marche Sony a très bien bridé sa bécane mais le Home va sortir au moi d'avril de toute facon
Dernière édition par tomatoandroid le 10 Avr 2008, 11:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sanval27

Message non lupar Kaexoy » 10 Avr 2008, 11:40

Bah, j'suis pas sûr que ça puisse marcher, mais je peut toujours essayer...
Je le dirais en tant voulu.

En fait, on essaye de faire sauter la MAJ depuis hier.
Hier, j'ai procédé à une légère bidouille plutôt logique, je m'explique...

J'ai remarqué une vidéo où un mec enclenché le HOME deux fois mais en simultané. En fait, j'ai pensé à installer deux 192 MO, le premier qui servira à faire la MAJ, tranquillement et installé un deuxième Home à la suite.
La mise à jour étant déjà installé, j'ai pensé qu'il ne redemanderait pas à la deuxième. ;)
Comme cela fut montré dans la vidéo, celle où le mec fait une première mise à jour et ensuite, le HOME ne lui redemande pas de MAJ à son entrée sur le deuxième HOME .
Seulement, et j'avais pas remarqué au début, il enclenche le HOME depuis l'onglet JEU chose impossible à cause des droits d'auteurs, mais j'ai réfléchis à ça ce matin et j'ai pensé au manip' qui m'avait permis de ne plus avoir les droits, seulement, je ne me souviens plus précisément laquelle j'avais effectuée...

Bref, après, il y a eu quelques problèmes, notamment car installé deux Homes à 192 étaient impossible puisque le deuxième supprimait le premier et la MAJ qui allait avec. Maintenant je pensais à m'attaqué directement à la MAJ en la modifiant, seulement, il me faudrait le fichier, chose que je n'ai pas... :-\
Dernière édition par djame596 le 10 Avr 2008, 11:43, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Meiki02 » 10 Avr 2008, 12:04

sanval27(salut a toi) l'info que tu donne n'ai pas officiel (date de sortir home béta publique) pour se mois d'avril!! es-tu sur de cette sortie au mois d'avril??
Meiki02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sanval27 » 10 Avr 2008, 12:04

Ba pour le fichier de la MAJ tu télécharge la MAJ et tu va dans l'onglet log de ps3 proxy et sa va t'afficher le lien de la MAJ
Il y'a beaucoup d'évenement ces temps si (surprise apres que le forum community se remette en place)
(Maj pour remettre le nouveau navigateur et le nouveau design peut être le home) (il y'a de plus en plus de jeux qui ont la compabilité  avec le home, WHK par ex) et il y'a énomement de rumeur sur certains sites américains et français d'une éventuelle sortie en avril mais on n'est jamais sur de rien. Mais je me souvient d'une info trouver sur le site américain officiel playstation qui signaler a un béta testeur que le home débuté le 5 mars. Donc moi je pense fin avril/début mars !
Dernière édition par tomatoandroid le 10 Avr 2008, 12:08, édité 1 fois.

Message non lupar Kaexoy » 10 Avr 2008, 12:06

Certes, mais comment on le télécharge... ???
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar sanval27 » 10 Avr 2008, 12:09

Shadow1230 Wrote:Certes, mais comment on le télécharge... ???

Bah tu récupere le lien par ps3 proxy tu fait clic droit copier le raccourci, puis tu ouvre firefox tu met coller dans la barre d'adresse et entrer puis tu download !!!

Message non lupar PoPod » 10 Avr 2008, 12:11

Voila, donc la faille est bouché, on peut maintenant attendre bien sagement la sortie du tant attendu Home version Public  ::)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar Kaexoy » 10 Avr 2008, 12:13

sanval27 Wrote:Bah tu récupere le lien par ps3 proxy tu fait clic droit copier le raccourci, puis tu ouvre firefox tu met coller dans la barre d'adresse et entrer puis tu download !!!

Ben non, ça marche pas !
ça m'affiche ce qu'il y a dans le fichier... ::)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gregpolo » 10 Avr 2008, 12:26

shadow... Je ne veux pas me meller de ce qui me regardes pas, mais tu sais ce que tu encours si tu accede au home sans autorisations ? Sony gardera toutes les traces de connexions avec ip surleur serveurs soit prudent ils ne rigolent pas avec ca  :(
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaexoy » 10 Avr 2008, 12:29

Je sais, en fait, je cherche pas à accéder au HOME réellement, je m'occupe juste à essayer de passer leur "barrière de sécurité" parce que je me fait un peu chier donc bon... ;)

Sinon, je viens de choper le Data.XML :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar sanval27 » 10 Avr 2008, 12:41

Shadow1230 Wrote:Je sais, en fait, je cherche pas à accéder au HOME réellement, je m'occupe juste à essayer de passer leur "barrière de sécurité" parce que je me fait un peu chier donc bon... ;)

Sinon, je viens de choper le Data.XML :)

Et sa va te servir a quoi exactement ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news