Forums GAMERGEN

[TUTO] Télécharger le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar aerium_1 » 08 Avr 2008, 13:30

Je veux bien te croire mais c'est quand meme hyper etrange
edit: peut tu m'expliquer un peux plus le telechargement du pkg depuis ps3server et de ton pc stp
merci
Dernière édition par mikelikenike03 le 08 Avr 2008, 13:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar zalessandroo » 08 Avr 2008, 13:34

sephirothff Wrote:franchement je sais pas , j'a installé ca marchais pas , ensuite j'ai retenté l'apres midi , ca voulaisp lus téléchargé le pkg , alors j'ai installé depuis mon pc , et la miracle connexion reussie au serveur

comment tu as fais pour l'installer depuis le pc ????
zalessandroo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar wiibart » 08 Avr 2008, 13:37

Je me demande si on installe le pkg dans ps3proxy on pourrait peut etre faire croire que notre ordinateur est un serveur ???
en tout cas je le telecharge sur ma ps3 j'aurai peut etre une chance c'est comme si on jouait au loto
"home a qui le tour" ;D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Euggy » 08 Avr 2008, 13:39

Arrêtez de flipper pour rien, Ce tuto ou des tuto semblables font déjà le tour du net international a mon avis, j'ai installé et desinstallé le Home, reste l'icone mais de toutes façon c'est déjà inaccessible. Sephirotth l'a fait et ça fonctionne, il est tout autant dans l'illégalité que les autres même s'il semble que son compte ai été affecté à la BETA. Pourquoi les autres utilisateurs n'auraient pas le droit d'essayer, pensant naïvement qu'il était d'usage d'user des fonctionnalités réseaux de la PS3, tout comme le fait qu'il y ai très bien pu y'avoir un site qui mentionnait cette bidouille comme officielle.

Bref des BAN? Nan pas de ban, juste une icone inutilisable sur votre board, ils vont certainement pas s'amuser à Bannir les utilisateurs du PSN pas au moment du boom PS3. Tout comme ils vont par contre chercher d'où vient la fuite. Perso j'ai ausis un compte PSN Community, ça n'a pas fonctionné ben tanpis pour moi. L'attente que sucite le Home est aussi une manière de savoir comment s'en prémunir. Et qui nous dit que ce n'est tout simplement pas Sony qui a mis ces information a disposition uniquement pour avoir une valeur moyenne des connections probable pour le Home et ainsi optimiser les serveurs?

Des tonnes d'explications vont de paire avec cette bidouille tout sauf anodine.
Personnellement j'ai installé et desinstallé, la bidouille marche j'était satisfait elle servira aussi à beaucoup d'autre chose, j'ai refermé les Port 8080 et interdit l'accès à PS3 proxy. Advienne que pourra j'pense que la prochaine mise à jour va tout simplement virer cette icone ou alors tout simplement la rendre... ACTIVE...

y'a rien d'anodin dans cette ENORME NEWS, on mesure pas trop la chose là, j'prends pas ça comme un danger mais plutôt comme une excellente nouvelle de l'imminence du HOME.

Sony sait l'attente, il s'expose, il en tire les conclusions et ne va pas sanctionner, il est déjà largement au courant de ce truc à mon avis, et sa charte d'installe ne mentionne en rien le fait qu'on ai pas le droit d'installer ce truc.

;)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar ds2kx_1 » 08 Avr 2008, 13:42

Désolé pour la polémique mais je dois juste expliquer une petit chose :
loll  je crois pas une seconde que Sony l'accès au network comme ça..surtout pour une application GRATUITE de surcroit !
Le ban n'est pas une décision facile a prendre en sachant par exemple que ma carte de crédit est liée à mon compte psn et que j'achète bcp de jeux qui sont pour la plupart et en grosse partie ONLINE (exemple calling cars, warhawk, etc)
J'aimerais qu'on cesse de parler de piratage car ceci n'est en aucun cas du PIRATAGE. Aucun fichier au format PKG (archive sony) n'a été édité, modifié, decompilé.....
Le format XML est un format TOTALEMENT LIBRE et l'utilisation d'un PROXY n'est en aucun cas interdit, il est même recommandé niveau sécurité...
Le fait de substitué un lien par un autre via un proxy n'est pas interdit...
Nous allons à l'encontre de la charte ... je demande à voir car après la lecture de celle-ci, rien n'entre dans ce cas de figure... le fichier est toujours stocké sur les serveurs sony et aucuns fichiers au format propriétaires n'a été hacké proprement dit.

A propos du home, je dirais :
- C'est amusant de le télécharger et d'avoir accès à l'icône Home.
- C'est dommage de ne pas pouvoir avoir un petit aperçu via ce système car cela aurait rebooster fortement l'engouement.
- Je suis persuadé que tout va rentrer dans l'ordre à la sortie officielle de celui-ci.
- Sephiroth n'est pas un faker car j'ai déjà eu l'occasion de bosser avec lui sur un projet ps3 (lire ces backup ps2 et lancer des hombrew sur ps3), seulement c'est à cause de petit 'ridiculus minablus' qui démoralisent les bidouilleurs que ceux-ci laisse tomber ou garde le fruit de leurs travaux privés comme cela à été le cas pour nous.

A bon entendeur, salut.

Je précise que ceci est mon point de vue et n'est absolument pas le reflet celui de ps3gen & co.

EDIT ViperMan76 : Le rouge est réservé à la modération.

MDRRR elle est XXL celle la.... désactive le rouge dans les couleurs selectionnables alors. REMDRR
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2008, 14:02, édité 1 fois.
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar hacko_1_1 » 08 Avr 2008, 13:54

zalessandroo Wrote:Bonjour a tous voila apres avir longuement reflechis je le fais ou pas ????

Ben je n'ai tourjours pas tenter de le faire mais j'ai remarquer un truc ????

Voici le lien XML inscrit dans le tuto:
-

Et voici le meme fichier (lien fichier xml) mais seulement je les telecharger dans mon ordi grace au lien (tuto):

-

idem pour le deuxieme fichier "country::

lien a coller me donne ceci:

-

et sur mon bureau j'ouvre le fichier xml ET ME DONNE CECI :

VOUS NE REMARQUER RIEN ,,,,,????????

tu ma devancer j'ai remarquer la meme chose en faite la console doit etre dezoner se qui permet d'installer le home
c'est pas utile pour le home mais sa peut l'etre pour bien d'autre chose
fodrai que quelqu'un puisse tester le dezonage de jeu ps2 ps1 avec cette metode
Avatar de l’utilisateur hacko_1_1

Message non lupar solidsnake74 » 08 Avr 2008, 14:03

j lance le home ca marche pas aussi je peux pas me connecte mais bon au moins je suis pare pr sa sorti
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dmjb1981 » 08 Avr 2008, 14:06

Je vais attendre la version officiel car je n'arrive même pas à installer le ps3proxy sur mon pc. Il me dit d'installer le .Net alors que j'ai la version .Net 3.5 sur vista!

J'ai pu récuperer le ps3proxy sur le site officiel mais là, je n'arrive pas à configurer la ps3. Je ne vois pas où on peut changer le port 8080. Tanpis,  :'(
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar Phong » 08 Avr 2008, 14:07

Oui mais quand on lit le End User License Agreement de la Beta de Home, il est bien marqué qu'il est interdit de rendre publique, sous quelle forme que ce soit, le logiciel Home à des personnes non autorisées (en gros, qui ne sont pas beta testeurs officiel....)
En gros, si t'as pas été expressément choisi pour etre testeur, tu n'es pas sensé accéder à leurs serveurs.  :P

http://www.homebetatrial.com/eula.html
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Wilayers_1 » 08 Avr 2008, 14:07

sephirothff Wrote:cool encore un boulet qui viens crier au fake , j'ai pas besoin de lacher de vidéo c'est deja fait , j'ai meme du la supprimé parce qu'on voyait mon pseudo et j'en avais marre de recevoir des invitation amis

j'ai une vidéo de prévue mais pas aujourd'hui je suis chez un pote qui veut tester ^^

Il te dit bien des choses le boulet qui crie au fake  ;D

J'ai pas du tout crier au fake, je t'ai demandé des preuves, ok si t'as mis une video avant, je te crois mais t'es bien sur la défensive qu'en même  :D
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar ds2kx_1 » 08 Avr 2008, 14:25

Wilayers Wrote:Il te dit bien des choses le boulet qui crie au fake  ;D

J'ai pas du tout crier au fake, je t'ai demandé des preuves, ok si t'as mis une video avant, je te crois mais t'es bien sur la défensive qu'en même  :D

Normale.... lis mon post plus haut, tu comprendras pq.
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar danty_1 » 08 Avr 2008, 14:27

J'ai vu la vidéo...

Il se connecte bien au Home  ;)

Avec l'avatar par défaut (style du perso)

:P

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news