ds2kx Wrote:Qu'es-ce qu c'est que cette connerie...
Outrepasser une sécurité du PSN???!..MDRRRR Je rappel qu'aucun fichier aux format propriétaire à SONY n'a été édité, décompilé, subit de reverse engeneering.
On va dire que moralement ce n'est pas louable MAIS légalement faudra qu'on me dise en quoi c'est illégale d'utiliser un proxy ou autre chez soi .. Non mais sans blague quoi.
Oui nous avons fais apparaitre une icône en avance sur nos ps3... et alors?? ce n'est pas a vous de vous dire comment faire pour éviter cela, la solution était simple pourtant.
Enfin, c'est réellement nawak !
Et j'oserais même penser, heureusement qu'il ne t'on pas suspendu .. pcq je ne suis pas sûr de la légalité de cela SURTOUT si tu as acheté des jeux via PSS comme moi.
On te vend une machine avec un service , on te promets qqc de fiable, tu achête sur le store .. et après , pcq tu fais des choses qui ne sont pas illégale sur ton PC, une fonctionnalité te permet de te connecter via un proxy (et c indispensable pour la plupart d'entre nous), on te coupe l'accès, donc on ta en qlq sorte voler ce que tu as acheté puisque tu n'as plus accès à tes achats.
Je vais me renseigner la dessus.
genre dslé de m inscrire juste pour ca mais je vien de lire les condition du PSN et il y a ca:
don stop la mauvaise fois quand meme
2. CODE DE CONDUITE EN COMMUNAUTÉ
(...)
(v) utiliser du matériel ou un logiciel non autorisé pour accéder à PSN et l'utiliser, ou pour créer ou distribuer des logiciels ou du matériel non autorisés en conjonction avec PSN (y compris mais sans caractère limitatif, les logiciels ou dispositifs de code de triche qui contournent les fonctions de sécurité ou les limitations comprises sur les logiciels ou périphériques) ;
(vi) modifier ou tenter de modifier le client en ligne, le disque, le fichier de sauvegarde, le serveur, la communication client-serveur ou toute autre partie d'un jeu quelconque ou autre contenu ;