Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : [TUTO] Télécharger le Home
j'ai le meme probleme que toi jordan moi ya pas de logo home non plus
par contre pour la 3EME add il faut marquer quoi dedans
car
1 add: lien a gauche ,fichier a droite
2 add: lien a gauche ,fichier a droite
3 add : c quoi
par contre pour la 3EME add il faut marquer quoi dedans
car
1 add: lien a gauche ,fichier a droite
2 add: lien a gauche ,fichier a droite
3 add : c quoi
Dernière édition par TTK4FUN le 08 Avr 2008, 18:18, édité 1 fois.

-
congogui
Gamer du Dimanche
pour le 3 faut que tu mette le lien du pkg du home et telecharger le home sur votre pc
si tu veu de l'aide vien par mp 
si tu veu de l'aide vien par mp 
-
nicodu54_1_1_1
C'est quoi le lien du pkg ?
-
jordan59640_1
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
PS3_G@MeR_Te@M Wrote:pour le 3 faut que tu mette le lien du pkg du home et telecharger le home sur votre pcsi tu veu de l'aide vien par mp
ok envoyer car je m'en sort pas.
mon msn si tu veux batrol@hotmail.fr
c'est plus rapide
Dernière édition par TTK4FUN le 08 Avr 2008, 18:32, édité 1 fois.

-
congogui
Gamer du Dimanche
Peut etre que sany va prevoir une Sortie Proche ...suite a cette decouverte
-
Nicolas2212
Je sais pas si sa viens de ma connection internet mais quand je lance le Home sa bug sur "Connection au monde en ligne..." avant d'afficher une erreur (Connection au serveur perdue)
Les serveurs de sony seraient déja saturé
?
Les serveurs de sony seraient déja saturé
?Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2008, 18:49, édité 1 fois.
-
mickyparu
Gamer Averti
C'est juste que t'y as pas accès car il n'est pas encore sorti donc tu n'as pas encore les droits
Pour l'instant seul une personne a réussi à s'y connecter, mais cette personne devait "surement" faire parti des béta-testeurs donc c'est surement la raison du pourquoi il peut y accéder...Pour tous les autres, c'est le même soucis que toi
Lis les 3 pages précédentes t'auras ta réponse
Pour l'instant seul une personne a réussi à s'y connecter, mais cette personne devait "surement" faire parti des béta-testeurs donc c'est surement la raison du pourquoi il peut y accéder...Pour tous les autres, c'est le même soucis que toi
Lis les 3 pages précédentes t'auras ta réponse
-
Wilayers_1
Gamer Averti
Moi perso c'est bizarre, je l'ai bien installé niquel, mais j'ai une erreur que j'ai pas vu sur le forum...
Je fais connexion sur le Home, et il me dit connexion au monde en cours puis écran noir, comme s'il lançait quelque chose, puis vlan cette erreur.
Erreur Resau
Connexion au serveur perdue
D5027
Ce qui est bizarre c'est que j'ai le même genre d'erreur quand je joue en ligne à la demo de timeshift, ça me connecte, puis ça me dit perdu... et puis des fois ça fonctionne... donc on va voir ça, je vous tiens au jus
Je fais connexion sur le Home, et il me dit connexion au monde en cours puis écran noir, comme s'il lançait quelque chose, puis vlan cette erreur.
Erreur Resau
Connexion au serveur perdue
D5027
Ce qui est bizarre c'est que j'ai le même genre d'erreur quand je joue en ligne à la demo de timeshift, ça me connecte, puis ça me dit perdu... et puis des fois ça fonctionne... donc on va voir ça, je vous tiens au jus
-
visualdistortion
Gamer Pro
Voila j'ai exactement le meme message d'erreur
-
mickyparu
Gamer Averti
Ca y'est c'est passé, le Home m'a demandé de faire une mise à jour, je l'ai faite, j'ai redémarré la console, le Home c'est placé dans la section jeu, et maintenant, quand je le lance, il me dit: l'erreur les droits d'auteurs ne sont pas respectés, je peux vous mettre ça en video
-
visualdistortion
Gamer Pro
Il me propose une mise a jour !! 
Edit : C'est quelle version maintenant ?

Edit : C'est quelle version maintenant ?
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2008, 19:07, édité 1 fois.
-
mickyparu
Gamer Averti