Forums GAMERGEN

[TUTO] Télécharger le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar Kaexoy » 08 Avr 2008, 23:44

Ouais, c'est sûrement ça !
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar diablo930 » 08 Avr 2008, 23:54

ok mais tu ne saurais pas vite mexpliquer comment tu as fais? svp
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar kyoshiroo » 08 Avr 2008, 23:59

C'est assez aléatoire, je connais assez bien PS3 proxy pour l'avoir déjà utilisé, et là rien à faire, chez moi ça marche pas, connexion internet : echec. Alors qu'après en allant sur le navigateur ça marche, et dans ps3proxy, je vois les liens dans logs. Franchement je ne me l'explique pas.

J'ai essayé chez congafury, et j'ai installé Home en 5 min, comme quoi ce n'est pas moi qui cloche.

Peut être la fonctionnalité routeur de ma freebox, pourtant j'ai ouvert les ports, comme quoi. ::)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar cybro » 09 Avr 2008, 00:06

kyoshiroo Wrote:C'est assez aléatoire, je connais assez bien PS3 proxy pour l'avoir déjà utilisé, et là rien à faire, chez moi ça marche pas, connexion internet : echec. Alors qu'après en allant sur le navigateur ça marche, et dans ps3proxy, je vois les liens dans logs. Franchement je ne me l'explique pas.

J'ai essayé chez congafury, et j'ai installé Home en 5 min, comme quoi ce n'est pas moi qui cloche.

Peut être la fonctionnalité routeur de ma freebox, pourtant j'ai ouvert les ports, comme quoi. ::)

Je suis dans ton cas aussi, rien à faire, je n'ai meme pas l'icone qui s'affiche pour le telecharger ;)
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar diablo930 » 09 Avr 2008, 00:10

ok merci je v essaier de men sortir :)
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar DjYanis » 09 Avr 2008, 00:33

Bonsoir

Ce soir, j'allume ma PS3 et je trouve l'icone du Home pourtant je n'ai encore absolument rien chipoté alors comment ça se fait que cette icone est la et quand je clique sur cette icone j'ai " ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte "

pourtant j'ai rien chipoter, c'est peut-etre la surprise que quand lorsque j'ai lié mon compte psn sur les forum officiel playstation

non ?

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar zalessandroo » 09 Avr 2008, 00:41

DjYanis Wrote:Bonsoir

Ce soir, j'allume ma PS3 et je trouve l'icone du Home pourtant je n'ai encore absolument rien chipoté alors comment ça se fait que cette icone est la et quand je clique sur cette icone j'ai " ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte "

pourtant j'ai rien chipoter, c'est peut-etre la surprise que quand lorsque j'ai lié mon compte psn sur les forum officiel playstation

non ?

Non rien a voir moi aussi j'ai  lié mon compte est rien donc je ne pense pas que ce soit "la surprise"
zalessandroo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar greg93 » 09 Avr 2008, 00:42

moi j'ai un gros soucis , sa ma mi en NAT 3 au lieux de 2 normal , et là impossible de retourné en 2  :'(
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar congogui » 09 Avr 2008, 01:40

bonsoir

j'ai fait nombre de forum pour trouver des solutions au probleme en vain
mais sur tous les sites ils disent "elle arrive la semaine prochaine" ou " bientot la beta publique"
sauf que (la vraie histoire):

Après nous avoir dévoilé le Playstation Home en détail lors de la Game Developpers Conference, Sony nous livre aujourd'hui les dates du beta test. Ce test grandeur nature se déroulera en 2 parties. Le premier, fermé, débutera en Avril prochain jusque Août regroupant 15 000 joueurs. Un beta test cette fois ci ouvert à 50 000 personnes prendra ensuite le relais jusque Octobre prochain, date de la sortie officielle du Playstation Home.

les 3/4 d'entre nous resteront sur leurs fin jusque octobre 2008

c'etait juste pour remettre les propos dans leur contexte et que finissent les ragots sur le home
Image
congogui Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephiroth » 09 Avr 2008, 06:16

je sais pas ou tu as eu cette infos mais sony n'a donné aucune date concernant une beta ouverte de home , donc je doute fort que ta source soit fiable
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MetalXXL_1 » 09 Avr 2008, 08:48

Je viens de faire un test avec un pkg d'un jeu !
Donc dans la 3eme ligne j'ai mis sur la ligne de gauche *************

Et sur la ligne de droite le fichier pkg de mon jeu.

il le telecharge, il l'installe sur la ps3 mais apres, il ecrit la meme chose que le home a savoir
"Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides"

(testé avec le pkg de flow)

EDIT Bigdragon: les liens vers le pkg du home sont interdit, je l'ai retiré
Dernière édition par neo1234 le 09 Avr 2008, 12:59, édité 1 fois.
Image
MetalXXL_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Patrice

Re : Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar GaaraPauleta » 09 Avr 2008, 10:01

PoPod Wrote:....de plus une des closes de la charte online de Playstation n’est pas respectée, ps3gen ne peut en aucun cas en être tenu responsable.

;)

J'connais le Blabla...  ;D
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news