Re : [TUTO] Télécharger le Home
Ouais, c'est sûrement ça !
-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
kyoshiroo Wrote:C'est assez aléatoire, je connais assez bien PS3 proxy pour l'avoir déjà utilisé, et là rien à faire, chez moi ça marche pas, connexion internet : echec. Alors qu'après en allant sur le navigateur ça marche, et dans ps3proxy, je vois les liens dans logs. Franchement je ne me l'explique pas.
J'ai essayé chez congafury, et j'ai installé Home en 5 min, comme quoi ce n'est pas moi qui cloche.
Peut être la fonctionnalité routeur de ma freebox, pourtant j'ai ouvert les ports, comme quoi.
DjYanis Wrote:Bonsoir
Ce soir, j'allume ma PS3 et je trouve l'icone du Home pourtant je n'ai encore absolument rien chipoté alors comment ça se fait que cette icone est la et quand je clique sur cette icone j'ai " ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte "
pourtant j'ai rien chipoter, c'est peut-etre la surprise que quand lorsque j'ai lié mon compte psn sur les forum officiel playstation
non ?
PoPod Wrote:....de plus une des closes de la charte online de Playstation n’est pas respectée, ps3gen ne peut en aucun cas en être tenu responsable.