Forums GAMERGEN

[TUTO] Télécharger le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar itachi0 » 09 Avr 2008, 11:59

J'ai l'impression que le jeu était pas neuf, je ne commanderai plus par correspondance  :(

koslow Wrote:Excuse moi mais je crois pas du tout a ton histoire et je crois que tu es l'autre membre qui a dit ça !! Au lieu d'inventer ses truc pour faire peur a tout le monde tu ferais mieux de chercher avec nous une solution !!

Sur ce bonne garde a vue  ;D

Merci à toi mon ami  :), néanmoins, il semble évident que si sony décide de bloquer les gens non inscris, il sera difficile de pouvoir y acceder, la seule solution serait de récupérer un fichier dont la protection ai sauté, mais même si c'était le cas, il leur suffirait de vérifier les joueurs qui ont les mêmes droits, et ainsi de les bannir, je me demande pourquoi tant de gens perdent leur temps à essayer de contourner un système qui de toutes façons finira bien par être proposé gratuitement. Ca me rappelle le coup de la team machin, tout le monde était en train de baver devant cette histoire farfelue, comme si une team allait annoncer de cette manière là un iso loader, non mais vraiment  ???.

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar Meiki02 » 09 Avr 2008, 12:08

y'a t'il une adresse pour ecrire a Sony? pour en parlé du Home est leur dire que ns sommes tré  >:( k aucune date officiel n'ai donner pour la version final du Home!! 600 euro leurs console est attentre le Home est des jeux reporté c se foutre de la guelle du monde,encore une chose faire des jeux comme COD 4 le jeu tu le fini super vite(jai fini tt les mode possible) est payé leurs map 9 euro,79 euro le jeu en tt c vraiment mais vraiment nous prendre pr des Cons!!
Meiki02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 09 Avr 2008, 12:09

MDR ca devient du n'importe quoi ce post... c'est quoi ces Trolls à deux balles?
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar solidsnake74 » 09 Avr 2008, 12:33

meiki tu peux leur ecrire en allant au site officiel et de dire au support technique de refiler le message a sony ;D
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sanval27 » 09 Avr 2008, 12:44

Donc cette matinée j'ai réussit a avoir une icone différente de vous grâce a l'autre PKG de shadow même si il y'a toujours la drm des droits d'auteur.

Donc j'ai utilisé ce tuto: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5056.0
J'ai remplacer La démo de NBA 2K8 par la démo de Juiced Hot Import Night (du tuto)
et j'ai remplacer le PKG sur mon PC de snakeball par le Pkg  du home de shadow (224,7 mo).
Je l'ai télécharger et voici la vidéo de l'install et du resultat:

VOILA LA VIDEO DE L'INSTALL: http://fr.youtube.com/watch?v=ONuqndq9D74 (a l'heure actuelle elle n'est pas tout a fait fonctionnel mais dans quelque minute c'est bon)

Sinon voila la nouvelle icone (cliquez dessus pour agrandir):

Image

Voila ce qui s'affiche quand on appuit sur triangle (cliquez dessus pour agrandir):

Image

Image

Je remarque qu'on ne peut plus utiliser l'ancienne icone du 1er tuto en page d'accueil car on quand on lui dit d'installer le home, une erreur apparait:

Image

J'espère que sa a pu vous aider !
Dernière édition par tomatoandroid le 09 Avr 2008, 13:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sanval27

Message non lupar rere91 » 09 Avr 2008, 12:45

Personne n'a trouvé de save du home ? Qulqun a reussi a contacter le membre de ps3gen inscrit au home pour la save ?
Non ?
Snifffffffffffffffff !!!
rere91 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jay_1_1_1 » 09 Avr 2008, 12:46

et vous pensez qu'ils vont nous écouter... motivé  ;D

j'attends sagement son arrivé.

rere91  , le membre ne donnera pas son save, jcrois qu'il en a marre de vous entendre lui demander.
alors bon, calmez vous, et attendez un peu .
Dernière édition par Jay_1_1_1 le 09 Avr 2008, 12:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Jay_1_1_1

Message non lupar koslow » 09 Avr 2008, 12:50

j'ai un pti renseignement a demander a propo de l'install .... voila j'ai tou bine paramétré dans ps3 proxy avec les xml et le pkg la ps3 aussi meme ip que ps3 proxy, a savoir celui de mon pc quand je clik sur start ya aucune erreur donc ca marche non ? Car quand je redémare ma ps3 j'ai aucun icone c'est comme si rien se passer je sais pas une idée ? :-X
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alcampo » 09 Avr 2008, 12:54

pareil que toi .

Un conseil , attend sagement le home
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar solidsnake74 » 09 Avr 2008, 12:55

arrete de nous faire languir sanval27 :D
Gamer Maitre

Message non lupar sanval27 » 09 Avr 2008, 13:01

Regarder mon post plus haut je vous l'est MAJ sinon je recherche mais j'ai fouiller le web impossible de trouver une save du home alors ceux qui l'ont
auront -t-il la gentillesse de nous en fournir une pleas  :D :) !
Avatar de l’utilisateur sanval27

Message non lupar solidsnake74 » 09 Avr 2008, 13:05

ca aide pas pr lancer et se connecter
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news