Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Télécharger le Home
J'avais raison, ça a l'air d'être la bonne version et, en effet, une autre icône différente de la notre apparait, qui plus est, c'est 225 MO comme prévu...
En plus, cette nouvelle icône apparaît dans le HOME comme un genre de chargement, alors bon...
Reste à trouver deux-trois bidouilles et ça devrais marcher...
Merci à toi Sanval27 d'avoir testé !
En plus, cette nouvelle icône apparaît dans le HOME comme un genre de chargement, alors bon...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Shadow1230 Wrote:J'avais raison, ça a l'air d'être la bonne version et, en effet, une autre icône différente de la notre apparait, qui plus est, c'est 225 MO comme prévu...
Oui merci a toi aussi de m'avoir filer le lien il faut juste réussir a modifier le fichier avec un éditeur hexadecimal, changer quelque paramètre de la drm propriétaire et sa devrait
passer mais il faut que des utilisateurs qui s'y connaisse mieu que moi le fasse mais bon je vais quand même regarder au cas ou je trouverer quelque chose !
-
sanval27
Ben, j'y connais pas grand chose non plus...
Mais j'ai un pote qu'est plus calé, j'vais voir ça avec lui cet après-midi

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:Ben, j'y connais pas grand chose non plus...
Esperons pour ton pote mais c'est vraiment difficile a faire je pense!
VOILA LA VIDEO DE L'INSTALL: http://fr.youtube.com/watch?v=ONuqndq9D74
-
sanval27
Euh... J'ai pas très bien compris l'installation que tu as faite et surtout, comment ?
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Donc j'ai utilisé ce tuto: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5056.0
J'ai remplacer La démo de NBA 2K8 par la démo de Juiced Hot Import Night (du tuto)
et j'ai remplacer le PKG sur mon PC de snakeball par le Pkg du home de shadow (224,7 mo).
Je l'ai télécharger et voici la vidéo de l'install et du resultat:
VOILA LA VIDEO DE L'INSTALL: http://fr.youtube.com/watch?v=ONuqndq9D74 (a l'heure actuelle elle n'est pas tout a fait fonctionnel mais dans quelque minute c'est bon)
Sinon voila la nouvelle icone (cliquez dessus pour agrandir):

Voila ce qui s'affiche quand on appuit sur triangle (cliquez dessus pour agrandir):

Je remarque qu'on ne peut plus utiliser l'ancienne icone du 1er tuto en page d'accueil car on quand on lui dit d'installer le home, une erreur apparait:

J'espère que sa a pu vous aider !
J'ai remplacer La démo de NBA 2K8 par la démo de Juiced Hot Import Night (du tuto)
et j'ai remplacer le PKG sur mon PC de snakeball par le Pkg du home de shadow (224,7 mo).
Je l'ai télécharger et voici la vidéo de l'install et du resultat:
VOILA LA VIDEO DE L'INSTALL: http://fr.youtube.com/watch?v=ONuqndq9D74 (a l'heure actuelle elle n'est pas tout a fait fonctionnel mais dans quelque minute c'est bon)
Sinon voila la nouvelle icone (cliquez dessus pour agrandir):

Voila ce qui s'affiche quand on appuit sur triangle (cliquez dessus pour agrandir):

Je remarque qu'on ne peut plus utiliser l'ancienne icone du 1er tuto en page d'accueil car on quand on lui dit d'installer le home, une erreur apparait:

J'espère que sa a pu vous aider !
-
sanval27
Ah oui, pardon, j'avais oublié que tu avais mentionné un lien de tuto. 
Tellement pressé de regarder les images...
Merci en tout cas, j'vais faire un petit essaie, comme j'ai rien à faire...

Tellement pressé de regarder les images...

Merci en tout cas, j'vais faire un petit essaie, comme j'ai rien à faire...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Parcontre j'ai fait une petite découverte en ouvrant avec cette éditeur hexadécimal:
http://www.01net.com/telecharger/window ... /9343.html

Pour trouver sa il faut aller sur le logiciel, ouvrir le pkg du home de shadow (224,7mo) (file, open)
Puis il faut aller dans l'onglet search=>find text et taper home. On trouve bien ce texte avec des codes et quelqu'un qui
s'y connait bien dans le domaine peut peut être réussir a passer la drm
(Pas besoin de faire tout sa on ouvre et c'est le 1er truc d'écrit tout tout en haut) !
http://www.01net.com/telecharger/window ... /9343.html

Pour trouver sa il faut aller sur le logiciel, ouvrir le pkg du home de shadow (224,7mo) (file, open)
Puis il faut aller dans l'onglet search=>find text et taper home. On trouve bien ce texte avec des codes et quelqu'un qui
s'y connait bien dans le domaine peut peut être réussir a passer la drm
(Pas besoin de faire tout sa on ouvre et c'est le 1er truc d'écrit tout tout en haut) !
Dernière édition par tomatoandroid le 09 Avr 2008, 13:40, édité 1 fois.
-
sanval27
Et il faudrait modifier quoi ? parce que moi je connai un tout petit peu le hexadecimal (je connaisser l'alphabet et savait faire les operations addition soustraction multiplicatio et division) A la limite si c'est pour modifier un truc de on en off je dvrai y arriver
-
rere91 Gamer Averti
bien joue je crois q'on va finir par contourner le système
-
solidsnake74 Gamer Maitre
rere91 Wrote:Et il faudrait modifier quoi ? parce que moi je connai un tout petit peu le hexadecimal (je connaisser l'alphabet et savait faire les operations addition soustraction multiplicatio et division) A la limite si c'est pour modifier un truc de on en off je dvrai y arriver
je sais pas du tout je ne m'y connais pas mais y'a peut être moyen de passer la DRM en modifiant quelque truc !
-
sanval27
quelqu'un peut pas trouver un pkg qui contiendrait un utilisateur ? ca nous permettrait de trouver ou mettre l'user sur le pkg comme ca on pourrais le lire nop ?
-
seylar Gamer du Dimanche
- Prénom: clement