Forums GAMERGEN

[TUTO] Télécharger le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar solidsnake74 » 09 Avr 2008, 14:36

pour l'instant shadow t'en est ou avec le home , je croyais que t'allais appeler ton pote l'informaticien ?

au fait c vrai que ce qu'on a fait peu peter la ps3 quand on fera la maj de la semaine prochaine ?

umm...n'empeche que faire une maj pour le site pss,c bizzare?non?car on n'a pas besoin de maj pour acceder a un site remodeler ,a mon avis , il ya une grosse surprise derriere !  :D
Dernière édition par pijax93 le 09 Avr 2008, 14:41, édité 1 fois.
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Kaexoy » 09 Avr 2008, 14:48

Ben, deux minutes, déjà, je télécharge mon fichier avec le tuto pour l'instant, après j'vais voir ça...

Après tout, la vidéo posté avant hier par RDA montré qu'il avait simplement télécharger le HOME, il l'avait lancer, et hop ! Directement dans le monde, qui plus est, il avait la même version (225 MO) et n'était pas un Bêta-testeur.
Je vais tenter une petite technique qui, peut-être, portera ses fruits, le HOME m'en dira des nouvelles et peut-être arriverais-je à me connecter, je teste tout à l'heure... ! ;)
Dernière édition par djame596 le 09 Avr 2008, 14:52, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar solidsnake74 » 09 Avr 2008, 14:52

si tu y arrive tu nous fait un bon tuto ok merci shadow  ;)
Gamer Maitre

Message non lupar Kaexoy » 09 Avr 2008, 14:53

Ouais, ouais ! ;)
ça va ch*** des bulles ! ;D

Au pire, j'ai 2-3 petits trucs à tester si mon astuce de base marche pas, faut voir, mais t'inquiète pas, si ça marche, je vous le dis et je poste un petit tuto ! ;)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar titoou » 09 Avr 2008, 14:56

bon en regardant tous vos commentaire j'ai halluciné, écoutez pourquoi télécharger le home de cette facon ( qui est un peut illégale) en sachant que si vous l'avait et que sony le découvre il vous bannissent du psn et pourrait causer (je pense ) des problème au site.
sa va faire 1 ans qu'ils parlent du home, et sa va faire 1 ans qu'ont l'attend avec impatience donc attendre quelque semaine de plus (c'est de l'ordre de 2-3 semaine) sa change quoi avec notre console chérie hein ?
voila j'avais mon petit mot du jour a dire
titoou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar seylar » 09 Avr 2008, 15:01

bah si on aime la bidouille ^^ apres chacun fait comme il veut hein ;)

ps: heu quand je veut reinstaller le home il me met HTTP: Status Code: 404 que ce soit avec le 224 mo ou celui de 192 :/
ps2: je reup le pkg de 192 mo sur mon site perso si ca interesse :p
seylar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: clement

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar Kaexoy » 09 Avr 2008, 15:04

ibiki Wrote:ps: heu quand je veut reinstaller le home il me met HTTP: Status Code: 404 que ce soit avec le 224 mo ou celui de 192 :/

Ouais, Sanval l'a signalé, m'enfin, y a sûrement une solution...
Au pire, on copie les sauvegardes, vidéos et autre sur une clé USB, on formate le disque et pis basta ! :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar 1ra2 » 09 Avr 2008, 15:13

mickyparu Wrote:Image

En modifiant la zone encadrée en reprenant celle d'une démo par exemple sa serait possible ? étant donné qu'une démo n'est pas protégé par un drm.

IMPOSSIBLE, car le fichier sera corrompu, du coup on ne pourra pas l'installer (j'ai déjà essayé ^^)
1ra2 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar Antik » 09 Avr 2008, 15:32

1ra2 Wrote:IMPOSSIBLE, car le fichier sera corrompu, du coup on ne pourra pas l'installer (j'ai déjà essayé ^^)

Et vous vous attendiez a quoi? C'est presque le but principal d'une protection, se rendre inchangeable ;)
Il ne faut pas rever de la lune quand on ne sait meme pas décoller, vous n'avez strictement rien de concret pour faire sauter une protection de Sony, le maitre en la matière donc pour le Home, c'est meme pas la peine d'y penser
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kaexoy » 09 Avr 2008, 15:42

Eh bien... :)
C'est plutôt étrange.
Je me suis servis de mon compte japonais pour faire la mise à jour avec une ou deux bidouilles supplémentaires, et à la fin de celle-ci, il n'y a pas le même texte que la fin de la mise à jour de notre petite version. (Pourquoi je le sais? Car quelques mots sont marqués en anglais et cela ne donne pas le "Quittez et redémarrer" a la traduction que l'on retrouve à la fin sur notre version)
Le plus étrange, c'est que cela ne me marque pas "droits auteurs et tralala" quand je reviens sur le XMB, le home se lance mais plante quelques secondes plus tard en me ramenant sur le XMB...

Déjà un assez bon pas dans ce bidule, peut-être en verrons nous le bout sous peu...
Je m'en remet à toi Séphiroth et tes essais... :)

EDIT : J'ai encore deux trois petit trucs à essayer, la vidéo de RDA m'a fait "tilter" à certains points...
Dernière édition par djame596 le 09 Avr 2008, 15:52, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar koslow » 09 Avr 2008, 17:03

wow ça avance rudement bien !! moi je suis bloqué j'ai même pas l'icone HOme  ??? pourtant j'ai tout fait correctement j'ai le 224 mo .... je l'ai renommé en home.pkg ca amrche pas non plus ! Aucune erreur sur mon ps3 proxy et ma ps3 est connecté avec les bon parametre !!  :-[ puarffffff
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar solidsnake74 » 09 Avr 2008, 17:19

alors shadow1230 t'en est ou ou tu abandonnes ?
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news