Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Télécharger le Home
tu doit le recuperer via ton pc mais le lien a ete retire ! le quel de pkg tu veux ? celui de 192 Mo Ou celui de 224 Mo
Dernière édition par pijax93 le 09 Avr 2008, 17:47, édité 1 fois.
-
solidsnake74 Gamer Maitre
- Pays: France
Ouai mais shadow quand on regarde la vidéo du gars qui a réussit, on voit bien qu'il a les 2 icones, donc il faut d'abord installer le home comme en page d'accueil mais ne pas faire la MAJ puis faire ma technique pour que le home reste dans l'onglet réseau et voir si a se moment la le home peut passer. Mais as-tu une idée de comment a tu réussit a passer la DRM, shadow appuye sur triangle et prend une photo pour voir .
-
sanval27
j'ai une lien comme ca http://pkg.ww.home.playstation.net/home ... 5********* j'ai le vrai lien mais que mettre a droite dans ps3proxy car a gauche j'ai mis ce lien mais que mettre a droite mp moi pour me le dire merci
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
oui mais sanval27 c impossible ,on sait meme pas comment il a fait,faudrait qu'on trouve le "truc" par nous meme car ce gars n'a mis aucun tuto a youtube et aucun lien.
c vraiment con qu'on s'est pas apercue qu'on pouvait faire ca en fevrier !

c vraiment con qu'on s'est pas apercue qu'on pouvait faire ca en fevrier !

-
DRM ? J'y connais rien... 
Toujours est-il que j'ai tout viré, ça me faisait l'erreur des serveurs, alors j'ai réinitialisé le disque dur mais ça me sort toujours l'erreur des serveurs... Le problème est que j'ai pas réfléchis pour les sauvegardes "incopiable" comme les données en ligne, j'sais pas comment faire pour les récupérer
Au final, j'attends la bêta publique, ça me bouffe...

Toujours est-il que j'ai tout viré, ça me faisait l'erreur des serveurs, alors j'ai réinitialisé le disque dur mais ça me sort toujours l'erreur des serveurs... Le problème est que j'ai pas réfléchis pour les sauvegardes "incopiable" comme les données en ligne, j'sais pas comment faire pour les récupérer

Au final, j'attends la bêta publique, ça me bouffe...

Dernière édition par djame596 le 09 Avr 2008, 18:05, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
a droite tu met le lien du truc.pkg que tu a dl prealablement =)
pour la save j'ai demandé sur ps3 news mais bon .. wait and see :p
pour la save j'ai demandé sur ps3 news mais bon .. wait and see :p
-
seylar Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
au fait shadow1230 je t'ai ajoute dans mon psn (amis) tu pourrais accepter merci 

-
sanval27 Wrote:Je t'explique, il ya 5 différents NAT (Entre 3 et 5) on peut tout faire, En NAT 2 => sa dépend et en NAT1 pas grand chose.*
*Pas grand chose signifie par ex pas de chat, de jeux en ligne ....
Sinon ta NAT 3 est bien mieu que la NAT 2 mais t'inquiète pas y'a rien de grave.
Faux
Il y a seulement 3 NAT : NAT 1 -> inconnu
NAT 2 -> aucun problème de connexion
NAT 3 -> ports bloqués, connexion mauvaise sans doute a cause d'un pare feu (le plus souvent integré directement au routeur)
Pour repasser en NAT 2, revérifie les ports ouverts dans ton pare feu ou routeur, si possible ouvre la totalité des ports de ta ps3 grace a l'option plage de ports
-
Antik Gamer Bronze
C'est bon ajouté... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Antik Wrote:Faux
Il y a seulement 3 NAT : NAT 1 -> inconnu
NAT 2 -> aucun problème de connexion
NAT 3 -> ports bloqués, connexion mauvaise sans doute a cause d'un pare feu (le plus souvent integré directement au routeur)
Pour repasser en NAT 2, revérifie les ports ouverts dans ton pare feu ou routeur, si possible ouvre la totalité des ports de ta ps3 grace a l'option plage de ports
Tu es sur ?

-
sanval27
A 99% sur
J'avais jamais réussi a créer des salons de chat puis j'avais des problèmes de online dans mes jeux. Une fois en NAT 2, plus aucun problème
J'avais jamais réussi a créer des salons de chat puis j'avais des problèmes de online dans mes jeux. Une fois en NAT 2, plus aucun problème
-
Antik Gamer Bronze
Moi je suis d'accord avec Antik car le NAT 3 ne me permet pas de jouer en réseau par contre en NAT 2 tout fonctionne correctement.
-
kevin-25 Gamer du Dimanche