Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Télécharger le Home
Sanval, tu as trouvé comment virer l'erreur des serveurs, autrement qu'avec la réinitialisation du disque dur qui ne marche pas ? 
J'espère que cet erreur ne veut pas dire que l'on est "bannis" du Home, ça serrais bête le jour de sa sortie, m'enfin comme c'est pas la version complète mais bon...

J'espère que cet erreur ne veut pas dire que l'on est "bannis" du Home, ça serrais bête le jour de sa sortie, m'enfin comme c'est pas la version complète mais bon...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
et moi j'espere a la maj que ma ps3 va pas planter ! par contre on sait que les drm de jeux pss psp ont ete crackes ! j'espere que la team qui a cree NPDecryptor pourra cracker les drm ps3!
Dernière édition par pijax93 le 09 Avr 2008, 18:16, édité 1 fois.
-
solidsnake74 Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Shadow1230 Wrote:Sanval, tu as trouvé comment virer l'erreur des serveurs, autrement qu'avec la réinitialisation du disque dur qui ne marche pas ?
J'ai trouver en fait il faut mettre le lien et le fichier xml, encore le lien et le fichier xml puis le lien pkg qui ne fonctionne plus puis la version du home de 192 mo si tu l'as conservé vu que sony a éffacé
le lien
-
sanval27
par contre on a pas repondu a ma question si on laisse l'icone du home ca va merde a la maj ,non?repondez moi
-
Le lien? C'est à dire ? La version à 224.7 ? 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:Le lien? C'est à dire ? La version à 224.7 ?
non le lien de sériphoth qui n'est plus disponible qui ne fonctionne plus donc il falé lavoir downloader mé ce soir je l'uploaderai peut etre pour les autres.
-
sanval27
C'est bon, j'ai trouver pour le débloquer, j'ai manipuler un truc dans le proxy et tu sais sa à fait comme pour le lien du tuto, sanval... 
J'ai pris le lien que l'on a dans le "log" que j'ai coller à gauche et j'ai mis à droite celui à 224.7 MO, ça m'a débloquer, mais bon, ça me remet les droits d'auteurs que j'avais virer, je ne sais avec quel manip, tout à l'heure, m'enfin, c'est résolu au moins, même si il ne me demande pas la mise à jour... elle a été mise tout de suite...
M'enfin, Sanval, si tu upload celui à 192, pourrais tu me le passais par MP, s'il te plaît, ça serait sympa pour que je remette tout en ordre et que je teste la même manip' qu'à fait RDA

J'ai pris le lien que l'on a dans le "log" que j'ai coller à gauche et j'ai mis à droite celui à 224.7 MO, ça m'a débloquer, mais bon, ça me remet les droits d'auteurs que j'avais virer, je ne sais avec quel manip, tout à l'heure, m'enfin, c'est résolu au moins, même si il ne me demande pas la mise à jour... elle a été mise tout de suite...
M'enfin, Sanval, si tu upload celui à 192, pourrais tu me le passais par MP, s'il te plaît, ça serait sympa pour que je remette tout en ordre et que je teste la même manip' qu'à fait RDA

Dernière édition par djame596 le 09 Avr 2008, 18:36, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
quelqu'un pourrait me repondre ,svp ? 

-
solidsnake74 Wrote:quelqu'un pourrait me repondre ,svp ?
J'en sais rien. Moi aussi l'icône reste, mais ça doit être pareil pour tout le monde qui a essayé de mettre le HOME car ce matin, je l'avais aussi alors que j'avais encore pas fait la mise à jour demandé et l'ordi était éteint.
A mon avis, si on avais attendu la bêta publique, l'icône se serrait afficher à ce moment là et serait rester pour toujours...
-
Kaexoy Gamer Hardcore
j'ai upload celui a 192 Mo pour pas donner de lien direct on va dire que le site c'est *************** et qu'il a le meme nom qu'avant ^^ si vous trouvez pas avec ca .. ^^
EDIT: le lien sur le site de sony marche toujours ^^
EDIT2: auto censure :p
EDIT: le lien sur le site de sony marche toujours ^^
EDIT2: auto censure :p
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2008, 19:00, édité 1 fois.
-
seylar Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
Euh...
Il est où le lien exactement ?
Parce que les sites anglais, c'est pas mon fort pour chercher un truc...
Il est où le lien exactement ?

Parce que les sites anglais, c'est pas mon fort pour chercher un truc...
-
Kaexoy Gamer Hardcore
rohh c'est pas dur loul ********************************************************* vite prend le lien avant l'EDIT fatal du modo ^^
EDIT: dit moi quand tu l'as pris que je vire le lien
EDIT2: too late pour les autres :p ( mp pour le lien
)
EDIT: dit moi quand tu l'as pris que je vire le lien

EDIT2: too late pour les autres :p ( mp pour le lien

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2008, 19:06, édité 1 fois.
-
seylar Gamer du Dimanche
- Prénom: clement