Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 557 messages
• Page 33 sur 47 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 47
Re : [TUTO] Télécharger le Home
Oui sa serait gentil 

-
L0lliPoP
Gamer Hardcore
-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
Si on ouvre PARAM.SFO il y a ACCOUNT_ID, je sais pas si sa peut servir a quelque chose
-
mickyparu
Gamer Averti
ya pas moyen de uploader car j'ai pas acces a ps3news svp
merci (il doit bien y avoir un moyen et on va le trouver)

-
congogui
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
congogui Wrote:ya pas moyen de uploader car j'ai pas acces a ps3news svp
Je l'ai uploader sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=DIFBVPFU
EDIT: apparement il y aurai un id de compte sur PARAM.SFO.
ACCOUNT_ID serait 4665f020166a0189
Il faudrais essayer de connaitre notre id et le modifier on sait jamais
Edit SpiritAngel07 : Pas de doubles posts stp, utilise la fonction "Modifier" pour editer ton message la prochaine fois,
merci 
Ok dsl ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2008, 22:15, édité 1 fois.
-
mickyparu
Gamer Averti
J'ai recu un email ce soir a mon boulot nous informant qu'une autre mise a jour de la beta risquerait d'etre mis en ligne demain pour apparement combler une faille permettant a certaines personnes non autorisées d'acceder au jeu... pas + d'infos c'est du sony comme d'hab. 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo
Gamer Hardcore
erf ca c'est bad news heu les gens ca vous dirai de se faire une petite convers msn histoire de papoter en direct pour voir les avancées ? parce que niveau save j'avance pas mal perso si ca vous dit sg_loki arobase hotmail point fr 

-
seylar
Gamer du Dimanche
- Prénom: clement
sim821 arobase hotmail point fr
-
sim821
Gamer du Dimanche
du nouveaux car moi a part l'erreur citée dans la news est la sauvegarde inséré rien de neuf
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel
Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Gregpolo Wrote:J'ai recu un email ce soir a mon boulot nous informant
Tu l'as reçu par qui ?

-
Kaexoy
Gamer Hardcore
SI sony fait ca c'est qu'il compte pas être méchant avec nous testeur de pkg
je pense qu'a la sorti du home ca écrasera l'ancien et on y arrivera.... merci a toi sanval27 de m'avoir expliqué mieux la procédure pour ma part j'arrive pas a installer le home ... j'ai pourtant tou bien rentré ! C'est pas grave j'attend demain sinon j'ai un joli icone home ca me permet de patienter et de rêver un peut 
je pense qu'a la sorti du home ca écrasera l'ancien et on y arrivera.... merci a toi sanval27 de m'avoir expliqué mieux la procédure pour ma part j'arrive pas a installer le home ... j'ai pourtant tou bien rentré ! C'est pas grave j'attend demain sinon j'ai un joli icone home ca me permet de patienter et de rêver un peut 
-
koslow
Gamer Maitre
sa ma apporter des problémes chez moi les gas, ne le télécharger pas, mon gestion de compte n'est plus accéssible maintenant , a motor storm les salons de francophone n'est plus accéssible .... je vai formater le disque dûr de ma ps3 et j'éspert que sa va se corriger ces erreures
4.2E / trucha bug / cios 249/250 rev20b / HBC : 1.0.7 , ios61 v21.29 / Bootmii 0.7b as IOS / Priiloader 0.5 Beta rev 98 / Corp cioses / Cmios / WiiMC1.0.4 / neogamma R9 beta 36 / internet channel ...
-
killer-147
Gamer Pro
- Prénom: alaeddine