Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Télécharger le Home
1h54 du matin...
Tard et après une conversation sur msn avec plusieurs personnes dont Sim et Ibiki et des centaines d'essais et de recherche pour accédez au HOME, même avec mon idée qui était, à la base et selon les dires des autres, pas mal du tout, cela ne fonctionne pas.
On a trouvé une vidéo très étrange sur laquelle le mec enclenche le HOME depuis l'onglet Jeu, on a essayé de faire pareil mais rien.
Bref, vive la version publique sous peu, hmm...
Tard et après une conversation sur msn avec plusieurs personnes dont Sim et Ibiki et des centaines d'essais et de recherche pour accédez au HOME, même avec mon idée qui était, à la base et selon les dires des autres, pas mal du tout, cela ne fonctionne pas.
On a trouvé une vidéo très étrange sur laquelle le mec enclenche le HOME depuis l'onglet Jeu, on a essayé de faire pareil mais rien.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Shadow1230 Wrote:1h54 du matin...
merci à toi d'avoir tenter de nous donner tes informations
moi aussi j'ai essayé en modifiant de nombreux paramètres durant de nombreuses heures depuis lundi sans succès, j'ai du télécharger le home une bonne 40aine de fois.
J'ai réussi une fois à faire crashé le home lors de la recherche de serveur, un message très très bizarre était apparu, j'ai cru que j'y étais arrivé, mais non, la console à freezé, j'ai du redémarré et ça me la plus jamais fait.
j'espère vraiment que cette bêta sortira d'ici peu

-
bigdragon Gamer Argent
Quelque chose de très bizarre?!
Je sais pas si ça vous est arrivé, j'ai viré mon Home demo des jeux, avec supprimer et maintenant le HOME?! est présent dans le network au dessus du playstore avec une icone bleue et quand je clique dessus:
Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte
Vous avez eu ça aussi?
EDIT: j'ai trouvé par moi-même un mail de subscription au Home, j'ai testé pour voir
Je sais pas si ça vous est arrivé, j'ai viré mon Home demo des jeux, avec supprimer et maintenant le HOME?! est présent dans le network au dessus du playstore avec une icone bleue et quand je clique dessus:
Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte
Vous avez eu ça aussi?
EDIT: j'ai trouvé par moi-même un mail de subscription au Home, j'ai testé pour voir

Dernière édition par ouiouijp le 10 Avr 2008, 02:51, édité 1 fois.
-
visualdistortion Gamer Pro
perso ca fait longtemps que je cherche plus , aucun interet de tenter quoi que ce soit , le seul moyen est de casser le drm ou alors de sonder les log avec un vrai proxy pour voir ce qu'il ce passe sur le serveur https ou la ps3 ce connecte , merci ds2kx pour ces quelques infos ^^
enbref arreté de vous prendre la tete , pour vraiment hacker tout ca faudrai deja pouvoir décrypter les fichier pkg , ce que vous tentez de faire c'est pas du hack mais de la bidouille .
enbref arreté de vous prendre la tete , pour vraiment hacker tout ca faudrai deja pouvoir décrypter les fichier pkg , ce que vous tentez de faire c'est pas du hack mais de la bidouille .
-
sephiroth Gamer Hardcore
Merci pour le tuto mais j'attendrai la version officielle car même si le Home me rends curieux (comme beaucoup de monde) je n'ai pas envie de passer des heures à bidouiller pour juste voir à quoi cela ressemble 

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
solidsnake74 Wrote:par contre on a pas repondu a ma question si on laisse l'icone du home ca va merde a la maj ,non?repondez moi
Tu n'as qu'a supprimer Home totalement, l'icone home en bleu dans playstation network sera à nouveau la et il n'y aura aucuns soucis !
PRETE A RECEVOIR LA VERSION PUBLIQUE
Arrêtez de paniquer mdrrrr
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2008, 09:39, édité 1 fois.
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Ca t'avancera à rien ! Dur de la feuille on diraitbigdragon Wrote:j'ai réussi à me procurer une save d'une personne ayant réussi à rentrer dans le home comme sephiroth, j'ai testé et ça ne change rien, on n'a juste plus le message du début "pas de données sauvegardé"

-
ds2kx_1 Gamer Pro
j'ai ausi le message "Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte" la version public telecharger ce message disparaitra
du moin j'espere sinon aille aille aille 

-
koslow Gamer Maitre
koslow Wrote:j'ai ausi le message "Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte" la version public telecharger ce message disparaitradu moin j'espere sinon aille aille aille
Ce message est la pcq vous n'avez plus substituer le fichier XML country tiens... c'est de la logique pur et simple les amis.

Réutilise le proxy en utilisant un XML modifié sur ON partout( où du moins ton pays).
Tu verra ça refonctionnera même si ça ne te serviras a rien à part télécharger qqc qui ne fonctionne pas encore...
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
ds2kx Wrote:Ce message est la pcq vous n'avez plus substituer le fichier XML country tiens... c'est de la logique pur et simple les amis.
Réutilise le proxy en utilisant un XML modifié sur ON partout( où du moins ton pays).
Tu verra ça refonctionnera même si ça ne te serviras a rien à part télécharger qqc qui ne fonctionne pas encore...
non ça ne marche même plus avec les fichiers xml

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
bigdragon Wrote:non ça ne marche même plus avec les fichiers xml
MDR mais siiiii , je l'ai fais au moins 20 de fois :p
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Voilà mise a jour effectuée ce matin selon un de mes collègues... apparemment ca corrigeait bien un grosse faille de securité d'acces a la beta 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore