Forums GAMERGEN

[TUTO] Télécharger le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar koslow » 10 Avr 2008, 19:10

je vois que sa lache pas l'affaire dans le coin  :P Allez trouvez nous une soluce bon sang  :D

Image
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sephiroth » 10 Avr 2008, 19:13

xD je vois que certains perdent encore leur temps la dessus , cherchez pas c'est impossible , le seul moen est d'accedé au fichier de config pour bloquéla recherche de mise a jour , seulement on peut pas puisque c'est sur un serveur https et impossible d'y acceder via un naviguateur internet
serieux si vous voulez bidouiller , faite autre chose parce  que vous perdez votre temps , et je sais de quoi je parle ^^
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaexoy » 10 Avr 2008, 19:17

Cependant, je tiens une vidéo où le mec accède au HOME et il sait rien du tout sur le fait du fichier CONFIG et il n'est pas Bêta Testeur, il fait juste une petite bidouille dont j'essaye de trouver le cheminement... :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar Tidusdeffx » 10 Avr 2008, 19:25

Tu as raison ne lache pas l'affaire je suis tes posts depuis quelques jours et continue comme ca tu arriveras à percer cela ^^ (Fais le quand même avant la sortie officielle  ;D)
Image
Tidusdeffx Gamer Débutant

Message non lupar koslow » 10 Avr 2008, 19:27

le type de la video je sais pas si il nous mene en bateau mais en tous cas !! Il s'explique pas beaucoup ... peut être un mitomane faker ?  :-\

Pour ceux que ca interesse voici le fameux mec de la video qui a parler hier sur un forum, je colle ce qu'il a dit ici car pas de lien sur des concurent  ;)
Ah oui faut une notion d'anglais quand même ... :o

Quote:
Originally Posted by BlackMamba7 View Post
rda990 - Can you stick around and answer some questions that people have...

1. You had a home icon under the games section....was this from the method posted in this thread? Or from using a previous version of Home Beta? (i.e the one used with the F@H method)
2. Do you have any other users on your PS3? If so, maybe they're Home Beta testers, and that's why yours worked.
3. Do you have a save game from the Home Beta?
4. What country do you live in? Maybe its country specific, for those xml files...
5. Have you tried since the update was released?
First i wanna say that this is BS if you think im a beta tester or any other accounts on my PS3 are Beta testers becuase sony was picking people last year like in April or March i beleve? yeah, i didnt have a PS3 back then. I just got mine last year november.

1. yes that one was from the Past verision yeah aka the F@H way, if i delete it it would of had no effect on this Home Beta one.

2. yes, i do just one with the UK account, and once again i just got my PS3 November of last year, too late to accept home invites. (oh and isnt Home Beta only US?)

3. yes i do my characters and settings are stored there

4. USA, dont really think it has anything to do, maybe it does idk

5. yes i did i get the copyright error (same thing that happend with the F@H way) so me and cs475x are currently trying to get either the HOME Beta one outta GAME and put it uper PLAYSTATION NETWORK (which i doubt is possible) or just try to find the new PATCH download link.

oh yeah i forgot SINCE IM GETTING LIKE 100 messages every minute i am making a guide on how to do this on youtube tommrow (http://www.youtube.com/rda990) so dont forget to check it those people who dont know how to do it

Quote:
Originally Posted by PS3News View Post
To dustinmyles and Santyx: please stop requesting more "videos" as they are useless. If what cs475x stated is true, then it's obvious that rda990 is deliberately misleading us by not mentioning the SaveData file nor supplying it to begin with.

With that being said, any other 'requests' for videos or other useless BS will be removed. Let's let rda990 respond to BlackMamba7's questions directly and provide the missing info/files as necessary.
its alright with the video requests (ill do that tommorow g2g sleep 11:21 here) so yeah and hehe i do have the savefiles i didnt know that would be important to you guys

ya'll happy for that part? and come on do i get a break? wow man IM GETTING 1000MSGs from people asking how do you do it and stuff (thats why im making guide) and so i might not be looking a this fourms 24/7 so anyways ill get those videos tommorow bout the accounts and stuff, well you guys, keep askin me stuff so i can prove it
Dernière édition par Nuja le 10 Avr 2008, 19:34, édité 1 fois.
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaexoy » 10 Avr 2008, 19:41

Non, je ne parle pas de lui, d'un autre gars allemand qui a fait une vidéo et qui arrive à se connecter étrangement et qui a affaire à la mise à jour...
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tidusdeffx » 10 Avr 2008, 19:41

Pas envie d'essayer de déchiffrer... Cerveau lent levé trop tot ^^ Quelqu'un aurait-il la gentilesse de faire un beau résumé de cela en francais?  ;D
Image

Message non lupar Kaexoy » 10 Avr 2008, 19:44

Avec la traduction de chez Google, ça donne ça :

" Citation:
Initialement posté par BlackMamba7 Voir Post
Rda990 - Pouvez-vous rester et répondre à certaines questions que les gens ont ...

1. Vous aviez une maison icône dans le cadre de la section jeux .... était présent à la méthode affichée dans ce fil? Ou d'utiliser une version précédente de Home Beta? (I.e celui utilisé avec la méthode de F @ H)
2. Avez-vous d'autres utilisateurs sur votre PS3? Si oui, peut-être qu'ils sont Home Beta testeurs, et c'est pourquoi votre travaillé.
3. Avez-vous un jeu de mettre le Home Beta?
4. Dans quel pays vivez-vous? Peut-être que son pays spécifiques, pour les fichiers xml ...
5. Avez-vous essayé depuis la mise à jour a été publiée?
D'abord je veux dire que ce n'est BS si vous croyez en un testeur bêta ou tout autre comptes sur ma PS3 Beta testeurs sont parce que sony se redressait personnes l'an dernier, comme en avril ou en mars beleve i? Yeah, i didnt avoir une PS3 à l'époque. Je viens de recevoir l'année dernière mine de novembre.

1. Oui que l'on a du passé verision yeah aka le F @ H façon, si je le supprimer de cela n'a eu aucun effet sur cette Home Beta.

2. Oui, je n'aime juste un compte avec le Royaume-Uni, et encore une fois i just got my PS3 novembre de l'année dernière, trop tard, la maison invite à accepter. (Oh et isnt Home Beta US seulement?)

3. Oui, je fais mes personnages et les paramètres sont stockés là

4. Etats-Unis, ne pense vraiment qu'il a quelque chose à voir, peut-être il ne idk

5. Oui je ne m'en suis-je obtenir la erreur copyright (même chose qui se passe avec la manière F @ H) ont cs475x moi et tentent actuellement d'obtenir soit la Beta ACCUEIL outta un JEU et l'a mis uper PLAYSTATION NETWORK (i doute ce qui est possible) ou Simplement essayer de trouver le nouveau PATCH lien de téléchargement.

Oh yeah j'ai oublié COMME ETANT IM GETTING 100 messages chaque minute, je suis de faire un guide sur la façon de faire cela sur youtube tommrow (http://www.youtube.com/rda990) pour ne pas oublier de vérifier ces gens qui ne sais pas comment De le faire

Citation:
Initialement posté par PS3News Voir Post
Pour dustinmyles et Santyx: s’il vous plaît arrêter de demander plus "vidéos" car elles sont inutiles. Si ce que cs475x dit est vrai, alors il est évident que rda990 est délibérément de ne pas nous induire en erreur en mentionnant le dossier SaveData ni lui fournissant pour commencer.

Avec ceci étant dit, toutes les autres demandes "pour les vidéos ou autre BS inutiles seront supprimées. Let's let rda990 répondre aux questions posées directement BlackMamba7 et fournir les disparus info / fichiers si nécessaire.
Sa vas bien avec la vidéo demandes (mauvais faire que demain g2g sommeil 11:21 ici) et si oui hehe i avez la savefiles i didnt know qui serait important pour vous les gars

Ya'll heureux pour cette partie? Et venez puis-je bénéficier d'une pause? Wow homme IM GETTING 1000MSGs de personnes demandant comment voulez-vous le faire et trucs (thats pourquoi im rendant guide), et donc je risque de ne pas être présent regardez une fourms 24 / 7 sont de toute façon les mauvais obtenir ces vidéos demain match comptes et des trucs, bien que vous Les gars, continuez askin me stuff so i pouvons le prouver "

;)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tidusdeffx » 10 Avr 2008, 19:58

Merci j'ai toujours rien comprit mais c'est le geste qui compte  ;D
Image

Message non lupar sim821 » 10 Avr 2008, 20:03

je pourrai avoir un lien pour télécharger  le pkg de 224 mo ou en mp ou msn au pire sim821 arobase hotmail point fr je teste un truc d'apres la video
sim821 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DekadrX » 10 Avr 2008, 21:16

Quelqu'un pourrait m'apporter un petit coup de pouce ? :)

J'ai lancé PS3 Proxy, inséré mon IP, ainsi que les fichiers XML ... J'ai aussi configuré ma PS3 mais après reboot, toujours aucune icône.

Serait-ce possible d'avoir le lien du PKG du Home par MP ? Je pense que le soucis vient de là, je n'ai en effet pas rempli la 3è ligne du Proxy ...
A moins qu'il ne vienne de mon IP ? En effet, je n'ai pas une IP en 192.168 ... Est-ce un obstacle à ma réussite ?

Merci.

Message non lupar koslow » 10 Avr 2008, 21:28

Pour avoir l'icone home tu n'a pas besoin du pkg dans un premier temp ... Si tu as correctement inscrit ton ip sur ps3 proxy et sur la ps3 au redémarrage l'icone home s'affiche obligatoirement est definitivement  ;D a cet étape tu peut mettre le pkg et commencer l'install pour ma part j'ai bloqué la ! Il me met "Ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte" ...
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news