Forums GAMERGEN

[TUTO] Télécharger le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar sanval27 » 10 Avr 2008, 23:59

Bien vue mais moi je pense qu'il a réussit a chouré le pkg a un béta testeur et a trafiqué la drm pour fonctionné avant que sony ne bouche la faille par sa maj donc je pense qu'il est trop tard pour essayer de faire comme lui car sa vidéo a été posté un jour même avant que sephiroth ne poste lui son topic. Et moi j'avais réussit a faire exactement comme lui a avoir 2 home, un dans réseau et un dans game, hors sans succès car lui a installé le home sans faire la maj vu qu'il la installé avant donc je pense que c'est mort et trop tard pour nous même si c'est dommage de dire ça c'est trop tard de toute manière la home va sortir dans quelques semaines, patience...
Avatar de l’utilisateur sanval27

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar sephiroth » 11 Avr 2008, 02:48

je voudrais bien savoir ou est ce que vous avez reussi a trouver le fichier data.xml ????
je parle du vrai lien bien evidement pas d'un lien megaupload , j'ai cherché des heure en  sondant des log sur le serveur https sans succes alors la je serais étonné que quelqu'un ai pu le  trouver

chtite info , j'ai recu un mail de la part de sony ^^
bon comme ke l'ai deja dit je m'en balance completement mais la preuve en est qu'il faut faire attention ^^

Cher xxxxxxxxxxxx,

Nous vous contactons concernant votre compte PLAYSTATION®Network et sa récente activité. Votre comportement est inacceptable pour la raison suivante : Vous avez tenté d’outrepasser les sécurités du PLAYSTATION®Network et/ou distribué des informations publiquement le permettant.

Quand vous vous êtes inscrit au PLAYSTATION®Network, vous avez accepté d’être soumis aux Termes et Conditions de ce service. Nous vous demandons donc de mettre votre comportement en conformité avec le règlement.

Afin de garantir la qualité de notre service et s’assurer que le PLAYSTATION®Network benéficie d’un environnement sûr et agréable pour tous, nous avons mis en place un système d’avertissements formels et de possibles suspensions.

En l’espèce, nous ne croyons pas que vos actions méritent une suspension, mais soyez prévenu que toute autre enfreinte aux Termes et Conditions puisse conduire à un avertissement, voire même à une suspension temporaire ou permanente de votre compte PLAYSTATION®Network.

Nous vous prions de respecter tout autre utilisateur du PLAYSTATION®Network et d’utiliser ce service comme il se doit.

Bien cordialement,

La Community Team
Sony Computer Entertainment Europe
http://www.scee.com

vous notterez le cher au début du mail , a croire que l'on peut bidouiller sur la ps3 mais rester un cher client , meme si le client est pas content d'etre pris pour un con parce qu'il attend 8 mois pour un programme que l'on lui promet^^
Dernière édition par Alexauxframboises le 11 Avr 2008, 06:03, édité 1 fois.
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar hacko_1_1 » 11 Avr 2008, 07:05

DragonEres Wrote:je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va sortir a peu pret en meme temp que GTA

se  serrai domage il fodrai alor que je finisse GTA qu'il me lasse pour que je teste le Home

GTA est prioritaire alor le home sor avan si tu veu que je te scouate
Avatar de l’utilisateur hacko_1_1

Message non lupar ds2kx_1 » 11 Avr 2008, 10:09

sephirothff Wrote:je voudrais bien savoir ou est ce que vous avez reussi a trouver le fichier data.xml ????
je parle du vrai lien bien evidement pas d'un lien megaupload , j'ai cherché des heure en  sondant des log sur le serveur https sans succes alors la je serais étonné que quelqu'un ai pu le  trouver

chtite info , j'ai recu un mail de la part de sony ^^
bon comme ke l'ai deja dit je m'en balance completement mais la preuve en est qu'il faut faire attention ^^
Citation
Cher xxxxxxxxxxxx,

Nous vous contactons concernant votre compte PLAYSTATION®Network et sa récente activité. Votre comportement est inacceptable pour la raison suivante : Vous avez tenté d’outrepasser les sécurités du PLAYSTATION®Network et/ou distribué des informations publiquement le permettant.

Quand vous vous êtes inscrit au PLAYSTATION®Network, vous avez accepté d’être soumis aux Termes et Conditions de ce service. Nous vous demandons donc de mettre votre comportement en conformité avec le règlement.

Afin de garantir la qualité de notre service et s’assurer que le PLAYSTATION®Network benéficie d’un environnement sûr et agréable pour tous, nous avons mis en place un système d’avertissements formels et de possibles suspensions.

En l’espèce, nous ne croyons pas que vos actions méritent une suspension, mais soyez prévenu que toute autre enfreinte aux Termes et Conditions puisse conduire à un avertissement, voire même à une suspension temporaire ou permanente de votre compte PLAYSTATION®Network.

Nous vous prions de respecter tout autre utilisateur du PLAYSTATION®Network et d’utiliser ce service comme il se doit.

Bien cordialement,

La Community Team
Sony Computer Entertainment Europe
http://www.scee.com
vous notterez le cher au début du mail , a croire que l'on peut bidouiller sur la ps3 mais rester un cher client , meme si le client est pas content d'etre pris pour un con parce qu'il attend 8 mois pour un programme que l'on lui promet^^

Qu'es-ce qu c'est que cette connerie...
Outrepasser une sécurité du PSN???!..MDRRRR  Je rappel qu'aucun fichier aux format propriétaire à SONY n'a été édité, décompilé, subit de reverse engeneering.
On va dire que moralement ce n'est pas louable MAIS légalement faudra qu'on me dise en quoi c'est illégale d'utiliser un proxy ou autre chez soi .. Non mais sans blague quoi.
Oui nous avons fais apparaitre une icône en avance sur nos ps3... et alors?? ce n'est pas a vous de vous dire comment faire pour éviter cela, la solution était simple pourtant.
Enfin, c'est réellement nawak !
Et j'oserais même penser, heureusement qu'il ne t'on pas suspendu .. pcq je ne suis pas sûr de la légalité de cela SURTOUT si tu as acheté des jeux via PSS comme moi.
On te vend une machine avec un service , on te promets qqc de fiable, tu achête sur le store .. et après , pcq tu fais des choses qui ne sont pas illégale sur ton PC, une fonctionnalité te permet de te connecter via un proxy (et c indispensable pour la plupart d'entre nous), on te coupe l'accès, donc on ta en qlq sorte voler ce que tu as acheté puisque tu n'as plus accès à tes achats.
Je vais me renseigner la dessus.
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solidsnake74 » 11 Avr 2008, 10:39

on dirais qu'on est pas pret d'abandoner ici ;D
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sanval27 » 11 Avr 2008, 10:42

Ouai lol sa s'accroche mais au moin sa nous occupe !
Avatar de l’utilisateur sanval27

Message non lupar solidsnake74 » 11 Avr 2008, 12:16

chais pas mais pu personne d'autre ne parle sur le forum en ce moment , se sont ils suicidee pour le home ? en tout cas sony aura du sang sur les mains ;D
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaexoy » 11 Avr 2008, 12:22

sanval27 Wrote:car sa vidéo a été posté un jour même avant que sephiroth ne poste lui son topic.

Non, elle a été posté bien plus tard.
Avant-hier, je crois, et ça fait 2-3 jours avant le topic en question... ;)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar koslow » 11 Avr 2008, 13:20

Sony bande de rigolo!!!!!!!!!!!! qui c'est qui peut faire un compteur compte a rebour jusqu'au 18 avril !! Car si ca sort le 18 j'offre le champagne a tous le monde lol
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kaexoy » 11 Avr 2008, 13:26

koslow Wrote:Sony bande de rigolo!!!!!!!!!!!! qui c'est qui peut faire un compteur compte a rebour jusqu'au 18 avril !! Car si ca sort le 18 j'offre le champagne a tous le monde lol

Je sais pas, le 17, y a le nouveau contenu du nouveau store, et apparemment, c'est pas dedans.
Mais d'après pas mal de personnes, ça pourrait venir la prochaine semaine ou celle d'après, mais apparemment, ça irais pas au-delà... :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tidusdeffx » 11 Avr 2008, 17:56

Ca fait des semaines que ca doit bientot arriver et il n'y a toujours rien j'ai commencé à m'en foutre completement maintenant la faute à Sony et à sa communication de **** Donc quand je le verrai, et que j'y jouerai, j'y croierai seulement...
Image
Tidusdeffx Gamer Débutant

Message non lupar Spidey » 11 Avr 2008, 18:02

Le Home viendra à Noel, avec une belle mise à jour pour nos cheres Ps3 !

Vous verrai... ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news