Arrêtez de flipper pour rien, Ce tuto ou des tuto semblables font déjà le tour du net international a mon avis, j'ai installé et desinstallé le Home, reste l'icone mais de toutes façon c'est déjà inaccessible. Sephirotth l'a fait et ça fonctionne, il est tout autant dans l'illégalité que les autres même s'il semble que son compte ai été affecté à la BETA. Pourquoi les autres utilisateurs n'auraient pas le droit d'essayer, pensant naïvement qu'il était d'usage d'user des fonctionnalités réseaux de la PS3, tout comme le fait qu'il y ai très bien pu y'avoir un site qui mentionnait cette bidouille comme officielle.
Bref des BAN? Nan pas de ban, juste une icone inutilisable sur votre board, ils vont certainement pas s'amuser à Bannir les utilisateurs du PSN pas au moment du boom PS3. Tout comme ils vont par contre chercher d'où vient la fuite. Perso j'ai ausis un compte PSN Community, ça n'a pas fonctionné ben tanpis pour moi. L'attente que sucite le Home est aussi une manière de savoir comment s'en prémunir. Et qui nous dit que ce n'est tout simplement pas Sony qui a mis ces information a disposition uniquement pour avoir une valeur moyenne des connections probable pour le Home et ainsi optimiser les serveurs?
Des tonnes d'explications vont de paire avec cette bidouille tout sauf anodine.
Personnellement j'ai installé et desinstallé, la bidouille marche j'était satisfait elle servira aussi à beaucoup d'autre chose, j'ai refermé les Port 8080 et interdit l'accès à PS3 proxy. Advienne que pourra j'pense que la prochaine mise à jour va tout simplement virer cette icone ou alors tout simplement la rendre... ACTIVE...
y'a rien d'anodin dans cette ENORME NEWS, on mesure pas trop la chose là, j'prends pas ça comme un danger mais plutôt comme une excellente nouvelle de l'imminence du HOME.
Sony sait l'attente, il s'expose, il en tire les conclusions et ne va pas sanctionner, il est déjà largement au courant de ce truc à mon avis, et sa charte d'installe ne mentionne en rien le fait qu'on ai pas le droit d'installer ce truc.