Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Fabuleux73 Wrote:Le Home viendra à Noel, avec une belle mise à jour pour nos cheres Ps3 !
Vous verrai...
Ouais, la version finale...

On verra aussi que la bêta arrive avant la fin du mois

-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [TUTO] Télécharger le Home
le home beta publique ne sortira ni le 17 ni a noel sony n'a donné aucune info a ce propos , ce sont des suposition qui ont été faite parce que la version qu'on avait avec l'icone etait dispo , vous allez un peu vite en besogne
sinon c'est exact sony a mis dans le mail violation de sécuritée alors qu'uaucune sécuritée na ete violée , juste j'ai utilisé des liens officiels pour faire un truc que sony avait prévu plus tard , je me demande si je vais pas les mailer pour ca ^^
sinon c'est exact sony a mis dans le mail violation de sécuritée alors qu'uaucune sécuritée na ete violée , juste j'ai utilisé des liens officiels pour faire un truc que sony avait prévu plus tard , je me demande si je vais pas les mailer pour ca ^^
-
sephiroth Gamer Hardcore
sephirothff Wrote:le home beta publique ne sortira ni le 17 ni a noel sony n'a donné aucune info a ce propos , ce sont des suposition qui ont été faite parce que la version qu'on avait avec l'icone etait dispo
Certes, mais dans tout les cas, on sait que c'est très proche, Game One prétend pour la fin du mois comme beaucoup d'autres sites, donc de toutes façons, c'est pas au delà de mi-mai, c'est obligé...

EDIT : J'viens de faire une découverte intéressante...
"Le contenu peut être utilisé par des personnes autres que les propriétaires de contenu. Toutefois, si tous les propriétaires sont supprimés, vous ne serez plus en mesure de jouer le contenu."
En modifiant quelque chose, on pourrait passer la mise à jour après l'avoir installé...
J'ai pensé à trafiquer la sauvegarde, mais bon...
Dernière édition par djame596 le 11 Avr 2008, 19:13, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
donc faudrait réussir a se connecter au compte japonais ou américain du gars mais c'est impossible !
-
sanval27
ca sert a rien de trafiquer la save c'est uniquement les parametres de votre personnage et devos meubles qui sont contenu dedans .
-
sephiroth Gamer Hardcore
sephirothff Wrote:ca sert a rien de trafiquer la save c'est uniquement les parametres de votre personnage et devos meubles qui sont contenu dedans .
Ben, c'est l'idée !
Faire "renaître" un genre de propriétaire permettant de débridée le truc et de le lancer sans le problème des droits d'auteurs...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
c'est pas la save qui contient le drm c'est les fichiers installé dans le disque dur , y a aucune information d'identification dans la save
autre point meme si la save contenait des infos a ce niveau en la modifiant on ne pourrait rien en tirer du fait que la ps3 signe numeriquement avec un ID unique chaque fichier installé , et c'est dailleurs valable pour certaine sauvegarde de jeu
autre point meme si la save contenait des infos a ce niveau en la modifiant on ne pourrait rien en tirer du fait que la ps3 signe numeriquement avec un ID unique chaque fichier installé , et c'est dailleurs valable pour certaine sauvegarde de jeu
Dernière édition par Alexauxframboises le 11 Avr 2008, 22:07, édité 1 fois.
-
sephiroth Gamer Hardcore
Bon plus personne à besoin d'ajouter son icone bleu dans la categorie PSN ? sans ps3proxy sans rien, juste 2 coups de manettes ?
-
ds2kx_1 Gamer Pro
j'aimerai bien savoir stp ds2kx juste pour info
-
sim821 Gamer du Dimanche
moi aussi jaimerais avoir ta technique apres deux mp sans reponse jespere un effort de ta part merci bien
-
zetlaman
J'ai rien reçu :szetlaman Wrote:moi aussi jaimerais avoir ta technique apres deux mp sans reponse jespere un effort de ta part merci bien

Comme je l'ai deja dit, ce n'ets pas pour rendre PUBLIQUE ce truc mais uniquement pour aider qlqs personnes qui voudraient juste profiter très facilement de cette belle icône qui sert a rien pr l'instant mais qu'il n'y arrive pas....
-
ds2kx_1 Gamer Pro