Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Télécharger le Home
moi j aimerai bien savoir sa fai plusieur jour ke j essaye et j y arive pa 

-
dastoluigi Gamer Débutant
yop ds2kx , rejoins moi sur la PS3 en chat stp , j'ai eu ton mp
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
BON les gars .. merde koi, je prend qlq1 sur msn, j'ai été clair non? POUR AFFICHER l'icone C TOUT quoi ! j explique comment faire et on me demande si c'est pr y acceder... PFFFFFFF
Ce truc sert a activer l'icone pr ceux qui n'ont pas réussi à activer la leur ... SI j'ai encore un comique qui me fais perdre du temps.. j aide plus personne.
Ce truc sert a activer l'icone pr ceux qui n'ont pas réussi à activer la leur ... SI j'ai encore un comique qui me fais perdre du temps.. j aide plus personne.
-
ds2kx_1 Gamer Pro
ba moi jaimerai juste que tu menvoi un mp pour me dire comment on laffiche cette icone ps3proxy ne marche pa chez moi merci ya meme mon addresse hotmail si tu veu me email
-
zetlaman
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Bon laissez tomber, ce gars me demande et me dis qu'il a pas accès à l icone, enfaite c t juste pr savoir cke je fesais.. mais bon apparement c plsu fort ke vous .. remerciez -le :p et demerdez-vous... a+
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2008, 23:29, édité 1 fois.
-
ds2kx_1 Gamer Pro
c'est pas a zetlaman que t'as causé sur msn mais a moi et je sais pas ce que tu fabrique mais apparemment ce gars a accès au home par un serveur parallèle sans l'update et veux pas partager
-
sim821 Gamer du Dimanche
effectivement personne ne ma ajouter ni parler sur msn desoler mais tu nous sort une excuse pour ne pas partager ton info a part si cest une mitonnerie
-
zetlaman
Tu es ouf mon vieux.... on es pas dans le retour du jedi icisim821 Wrote:c'est pas a zetlaman que t'as causé sur msn mais a moi et je sais pas ce que tu fabrique mais apparemment ce gars a accès au home par un serveur parallèle sans l'update et veux pas partager

-
ds2kx_1 Gamer Pro
tu la dit sur msn que tu nirai croyez moi les gars a votre avis pourquoi il veux que les gens lui parle sur msn et est si discret sur sa méthode et veux pas la rendre public
-
sim821 Gamer du Dimanche
zetlaman Wrote:effectivement personne ne ma ajouter ni parler sur msn desoler mais tu nous sort une excuse pour ne pas partager ton info a part si cest une mitonnerie
ds2kx Wrote:- Sephiroth n'est pas un faker car j'ai déjà eu l'occasion de bosser avec lui sur un projet ps3 (lire ces backup ps2 et lancer des hombrew sur ps3), seulement c'est à cause de petit 'ridiculus minablus' qui démoralisent les bidouilleurs que ceux-ci laisse tomber ou garde le fruit de leurs travaux privés comme cela à été le cas pour nous.
A bon entendeur, salut.
Bon ca recommence... mci les gars. bye
-
ds2kx_1 Gamer Pro
lool et beh soit tu ne lis pas se quon te marque soit tu le fais expres 
mon msn si tu prefere check-it-that@hotmail.com je veux juste faire apparaitre l'icone du home sur le xmb c'est tout merci

mon msn si tu prefere check-it-that@hotmail.com je veux juste faire apparaitre l'icone du home sur le xmb c'est tout merci
-
zetlaman
essaye pas de te comparer a sephiroth en faisant croire que t'a fait une grande découverte les vrais bidouilleur fon ça pour rendre leur travail public a la communauté et font pas style d'être des pirates illégales
-
sim821 Gamer du Dimanche