Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
sim821 Wrote:essaye pas de te comparer a sephiroth en faisant croire que t'a fait une grande découverte les vrais bidouilleur fon ça pour rendre leur travail public a la communauté et font pas style d'être des pirates illégales
MDR lis moi ca sephiroth ahaha tu as qqc a rajouter stp ced ?
>EDIT<
pour info je fais partie de la team DNA² aussi paye...
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2008, 21:17, édité 1 fois.
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Re : [TUTO] Télécharger le Home
disons que ds2kx qui fait partie de dna² , donc je le soutient dans son idée , et dailleurs c'est tres simple son systeme , pour faire simple au lieu d'utilisé un proxy il utilise une redirection privée , bien plus pratique en tut cas .
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
merci sephirothff d'avoir expliqué ce que ds2kx veux garder secret et pas rendre publique
-
sim821 Gamer du Dimanche
en fait ce qu'il veut dire c'est qu'il ne veut pas donner en pulique l'adresse privée pour évité de saturer le serveur c'est tout
-
sephiroth Gamer Hardcore
et ya moyen d'avoir un mp contenant cette addresse? merci de nous eclairez
-
zetlaman
ok merci sephiroth sa aurai été expliquer avant ça aurai éviter une embrouille
-
sim821 Gamer du Dimanche
C'est clair faut expliquer les chose calmement et pas se venté de faire parti de tartenpion team
pi l'icone seul ca sert vraiment a rien si encore ca installer ...

-
koslow Gamer Maitre
Re : Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
ds2kx Wrote:Qu'es-ce qu c'est que cette connerie...
Outrepasser une sécurité du PSN???!..MDRRRR Je rappel qu'aucun fichier aux format propriétaire à SONY n'a été édité, décompilé, subit de reverse engeneering.
On va dire que moralement ce n'est pas louable MAIS légalement faudra qu'on me dise en quoi c'est illégale d'utiliser un proxy ou autre chez soi .. Non mais sans blague quoi.
Oui nous avons fais apparaitre une icône en avance sur nos ps3... et alors?? ce n'est pas a vous de vous dire comment faire pour éviter cela, la solution était simple pourtant.
Enfin, c'est réellement nawak !
Et j'oserais même penser, heureusement qu'il ne t'on pas suspendu .. pcq je ne suis pas sûr de la légalité de cela SURTOUT si tu as acheté des jeux via PSS comme moi.
On te vend une machine avec un service , on te promets qqc de fiable, tu achête sur le store .. et après , pcq tu fais des choses qui ne sont pas illégale sur ton PC, une fonctionnalité te permet de te connecter via un proxy (et c indispensable pour la plupart d'entre nous), on te coupe l'accès, donc on ta en qlq sorte voler ce que tu as acheté puisque tu n'as plus accès à tes achats.
Je vais me renseigner la dessus.
genre dslé de m inscrire juste pour ca mais je vien de lire les condition du PSN et il y a ca:
don stop la mauvaise fois quand meme
2. CODE DE CONDUITE EN COMMUNAUTÉ
(...)
(v) utiliser du matériel ou un logiciel non autorisé pour accéder à PSN et l'utiliser, ou pour créer ou distribuer des logiciels ou du matériel non autorisés en conjonction avec PSN (y compris mais sans caractère limitatif, les logiciels ou dispositifs de code de triche qui contournent les fonctions de sécurité ou les limitations comprises sur les logiciels ou périphériques) ;
(vi) modifier ou tenter de modifier le client en ligne, le disque, le fichier de sauvegarde, le serveur, la communication client-serveur ou toute autre partie d'un jeu quelconque ou autre contenu ;
Dernière édition par nene8484 le 12 Avr 2008, 01:42, édité 1 fois.
-
Kinnem Gamer Débutant
a savoir que :
rien a été modifié sur le serveur ni la communication client serveur , rien ne nous empeche dans les regle de reidriger la communication sur notre propre machine puisque l'on ne modifie rien , et les fichiers xml ne sont pas propriétaires
rien a été modifié sur le serveur ni la communication client serveur , rien ne nous empeche dans les regle de reidriger la communication sur notre propre machine puisque l'on ne modifie rien , et les fichiers xml ne sont pas propriétaires
-
sephiroth Gamer Hardcore
j'ai tester j'ai eu comme toulemonde impossible de se connecter
puis la mise a jour puis impossible de lancer le home
alor j'ai tou suprimer enlever le ps3proxy
et a ma grande surprise j'ai toujour l'icone du home dans PSN
par contre je peut pas lancer le DL sa di que mon compte est pas autoriser
puis la mise a jour puis impossible de lancer le home
alor j'ai tou suprimer enlever le ps3proxy
et a ma grande surprise j'ai toujour l'icone du home dans PSN
par contre je peut pas lancer le DL sa di que mon compte est pas autoriser
-
hacko_1_1
j'ai pas vu de news sur le sujet mais je voulais vous dire que j'ai presentement une mise a jour sur mon home beta .... je vous tiens au courant si il y a des nouveautées 
MAJ 1 selon ce que je lis a l'ouverture du home , ils ont corriger des bugs que nous avions eu lors de la rencontre des betas testeurs il y a quelques semaines ...(lag , plantage etc)

MAJ 1 selon ce que je lis a l'ouverture du home , ils ont corriger des bugs que nous avions eu lors de la rencontre des betas testeurs il y a quelques semaines ...(lag , plantage etc)
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2008, 18:15, édité 1 fois.
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Quest Wrote:j'ai pas vu de news sur le sujet mais je voulais vous dire que j'ai presentement une mise a jour sur mon home beta .... je vous tiens au courant si il y a des nouveautées
Pourtant il y en a une, celle du premier post du topic, mais dans la mise à jour, à la fin de la news.
http://www.ps3gen.fr/content/view/2160/1/
-
Coud_1_1