Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.ps3gen.fr/content/view/2160/1/
ce n'est pas la même mise a jour

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
- Pays: France
Re : [TUTO] Télécharger le Home

voila si vous vouler mm pas repondre je vous envoudrer mm pas car vous avez ressond de le faire
sur ce salut et je tournerai 51 fois la langue ou les doigt avant de parler ++

-
lolikon11 Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
lolikon11 Wrote:dsl tous le monde je vais passer pour un pur bleros de la vie (je le merite) voila je ne peu pas acceder a HOME , donc vous pouvez me taper m'insulter mes jeter des pierres allez si je le merite donc voila je suis vraiment dsl je me suis en porter suite a une mise a jour a qui j'ai cru ke jallé vraiment y accédes dsl pour mon instant de folie
voila si vous vouler mm pas repondre je vous envoudrer mm pas car vous avez ressond de le faire
sur ce salut et je tournerai 51 fois la langue ou les doigt avant de parler ++
Euh... répondre à quoi ?

Parce que si tu peux pas accéder au Home, c'est pour tout le monde pareil actuellement...

Sinon, Quest, tu sais pour combien de temps on doit encore poireauter ? Parce que ça commence à me gaver le "octobre 2007" qui passe à "Printemps 2008" et qui n'a toujours pas de news en rapport à ce "printemps"...
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Shadow1230 Wrote:Euh... répondre à quoi ?
Parce que si tu peux pas accéder au Home, c'est pour tout le monde pareil actuellement...
Sinon, Quest, tu sais pour combien de temps on doit encore poireauter ? Parce que ça commence à me gaver le "octobre 2007" qui passe à "Printemps 2008" et qui n'a toujours pas de news en rapport à ce "printemps"...
Désolé j'en ai aucune idée ... tout ce que je sais,c'est que mon béta se termine mi-mai. c'est surement un tres bon signe pour une eventuelle sortie ... mais mon impression me dit que la sortie se fera l'automne prochain ... mais encore la ce n'est que ma propre impression.
concernant ma mise a jour du home ... j'ai l'impression qu'ils vont refaire une soirée rencontre pour re-tester la stabilitée ... la premiere rencontre à été un échec ... cette mise a jour est supposer regler ces problemes... si la prochaine rencontre va bien , d'apres moi la sortie du béta plublique se fera.
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Quest Wrote:Désolé j'en ai aucune idée ... tout ce que je sais,c'est que mon béta se termine mi-mai. c'est surement un tres bon signe pour une eventuelle sortie ... mais mon impression me dit que la sortie se fera l'automne prochain ...
HEIN ?!

...
Sony sait se bouger pour boucher les failles mais pour nous sortir des trucs, y a plus personne dans le studio, z'ont intérêt de nous pondre des trucs potables pour les semaines à venir...

Si t'as une nouvelle "rencontre", hésites pas à les titiller sur la sortie de cette chose et dis leur que ça titillent aussi les joueurs...

Dernière édition par djame596 le 14 Avr 2008, 19:33, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Bonjours tous le monde, Voila je vien d'essayer d'installer HOME, mais j'ai un problème.
J'ai suivit toutes les manip, l'icone du HOME s'affiche bien, je clique dessus, il me propose de télécharger une application, je fait oui, et la il me met: "Une erreur de serveur est survenue ( HTTP status code: 404 ). Aparement le lien n'existe plus, ou cela vient que le PSN est en maintenant pour mise a jours??
Si quelqu'un a une solution,
Je vous remercie par avance de votres aides
J'ai suivit toutes les manip, l'icone du HOME s'affiche bien, je clique dessus, il me propose de télécharger une application, je fait oui, et la il me met: "Une erreur de serveur est survenue ( HTTP status code: 404 ). Aparement le lien n'existe plus, ou cela vient que le PSN est en maintenant pour mise a jours??
-
bob06800 Gamer du Dimanche
bob06800 Wrote:Bonjours tous le monde, Voila je vien d'essayer d'installer HOME, mais j'ai un problème.
peut être que cela vient de la maintenance du psn effectivement ou alors c'est sony qui a empêché le téléchargement du home par la méthode du tuto

-
bigdragon Gamer Argent
De toutes façons, du moment que tu as l'icône, c'est le principal. 
Le HOME ne marche pas et pour tout le monde sauf les BT...

Le HOME ne marche pas et pour tout le monde sauf les BT...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
lol ok, merci pour vos réponse.
Je vais attendre qu'il sorte alors :s
Je vais attendre qu'il sorte alors :s
-
bob06800 Gamer du Dimanche
Cela fait 2 jours que c'est comme ça, sony à retiré le lien de telechargement et le XML aussi.bob06800 Wrote:Bonjours tous le monde, Voila je vien d'essayer d'installer HOME, mais j'ai un problème.
Rien à voir avec le store.

-
ds2kx_1 Gamer Pro
hacko Wrote:et a ma grande surprise j'ai toujour l'icone du home dans PSN
par contre je peut pas lancer le DL sa di que mon compte est pas autoriser
tu n'est pas le seul moi ausi cela vien de me le faire
je l'ai enlever
et je le vois encore entre "cree un compte"et"playstation store" j'apuie sur triangle et rien ne se passe je ne peut plus l'enlever
et me dit (quand je clique dessus) "ce contenu n'est pas accessible depuis votre compte"
est ce que tous le monde peut le voir ou juste ceux qu'il l'on supprimer ?

-
congogui Gamer du Dimanche
pour le suprimer refait comme ta fait pour lavoir avec ps3proxy
sauf tu remet les xml sur off
sauf tu remet les xml sur off
-
hacko_1_1