Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai suivis votre tuto pour telecharger le Home puis l'installer tout ce passe bien j'ai l'icone du Home sur mon XMB de la Playstation je le lance je clique sur OK, il me demande si je veux le télécharger je met oui (mon serveur proxy est allumé) et là il me met une error "HTTP Error 404"
Help me Please !
Edit david05 : Topic fusionné.
J'ai suivis votre tuto pour telecharger le Home puis l'installer tout ce passe bien j'ai l'icone du Home sur mon XMB de la Playstation je le lance je clique sur OK, il me demande si je veux le télécharger je met oui (mon serveur proxy est allumé) et là il me met une error "HTTP Error 404"
Help me Please !
Dernière édition par Justice le 01 Sep 2008, 12:33, édité 1 fois.
-
IsMa_1
Re : Playstation Home Error
IsMa Wrote:Bonjours,
Help me Please !
Normale, ça fait des mois que les PKG(packages d'installations) ont été retirés sur les serveurs de sony... Pour ma part je les ai en local sur mon PC et je peux donc tj les installer sur ma PS3.
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Re : [TUTO] Télécharger le Home
Je ne vois pas l'intérêt et je ne peux pas te les hoster quelque part... comment veux-tu que je fasse, ce sont des archives de 300 à 400 MB .
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
IsMa Wrote:Ben si tu peux les Hoster !!
Olympe-network.com
Bin non... je viens de le dire plus haut,ce sont des formats propriétaires et protégés par des droits d'auteurs... je dois risquer la prison pour te filer ces fichiers alors que ça ne sert strictement à rien ?
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Re : [TUTO] Télécharger le Home
Le lien d'article est mort ? 

-
Kevin962 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
IsMa Wrote:C'est à dire il est remis? on peux le télécharger le Home ?
Kyoshiroo parle du lien de la news.
-
Sixaxis Gamer Bronze