Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme je n'ai pas pu l'installer car sa me mettai "vous ne pouvez pas acceder a ce contenu depuis ce compte" , je voulais savoir si j'alais n'avoir aucun problème a l'installation quand le HOME va sortir et quelqu'un peut me dire comment enlever l'icone .
J'avais vu qu'il fallait mettre au lieu de "on" sur "off" les fichier XLM a telecharger est ce vrai ?
Edit david05 : Topic fusionné.
EDIT:
quelun peut m'aider un modo ou membre VIP , mais répondez moi SVP
Comme je n'ai pas pu l'installer car sa me mettai "vous ne pouvez pas acceder a ce contenu depuis ce compte" , je voulais savoir si j'alais n'avoir aucun problème a l'installation quand le HOME va sortir et quelqu'un peut me dire comment enlever l'icone .
J'avais vu qu'il fallait mettre au lieu de "on" sur "off" les fichier XLM a telecharger est ce vrai ?
Edit david05 : Topic fusionné.
EDIT:
quelun peut m'aider un modo ou membre VIP , mais répondez moi SVP

Dernière édition par neo1234 le 27 Sep 2008, 14:16, édité 1 fois.
-
raph41 Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Télécharger le Home
ne fais pas de double posts, utilise la fonction modifié lorsque tu veut rajouter quelque chose.
sinon concernant le home ne t'inquiète pas normalement aucun problème, j'ai eu accès à la beta hong kongaise et ça ma automatiquement supprimé cette icône "télécharger le home" des que je l'ai eu installées
sinon concernant le home ne t'inquiète pas normalement aucun problème, j'ai eu accès à la beta hong kongaise et ça ma automatiquement supprimé cette icône "télécharger le home" des que je l'ai eu installées

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Merci je suis soulager .
Donc quand le HOME va sortir et que je le téléchargerai sa me supprimera l'icône du HOME ou sa me disait "vous ne pouvez pas accéder a ce contenu depuis votre compte"
Donc quand le HOME va sortir et que je le téléchargerai sa me supprimera l'icône du HOME ou sa me disait "vous ne pouvez pas accéder a ce contenu depuis votre compte"
Dernière édition par jksgs le 27 Sep 2008, 17:30, édité 1 fois.
-
raph41 Gamer du Dimanche
je comprends pas l'interet de ce schmilblik puisqu'apparament sa n'est pas fonctionnel 

après la famille et les amis il y a sony
ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
parrain cod4 medal of honor airborne
assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
-
kamellancien Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
kamellancien Wrote:je comprends pas l'interet de ce schmilblik puisqu'apparament sa n'est pas fonctionnel
aujourd'hui ça ne fonctionne plus, mais lors de la publication de ce tuto, ça marchait

-
bigdragon Gamer Argent
ah ok
dommage
mais merci pour cette reponse rapide!

mais merci pour cette reponse rapide!
après la famille et les amis il y a sony
-
kamellancien Gamer Pro
pareil pour moi j ai eu la beta par le store US et ca m a enlevé l icone dans gestion de compte ^^
-
BONCHAN Gamer du Dimanche
Merci . 

-
raph41 Gamer du Dimanche
bigdragon, Comment tu a eu l'accès à la beta de Hong Kong ?? Tu a compte Jap ?
-
IsMa_1
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
IsMa Wrote:bigdragon, Comment tu a eu l'accès à la beta de Hong Kong ?? Tu a compte Jap ?
non j'ai un compte hong kongais, il y offrait durant une période un accès à la beta à tous ceux qui achetait pour plus de 75$HK (a peu près 9euros) et à ce moment la je devais m'acheter bionic commando, je l'ai donc acheté sur le store hong kongais et j'ai eu la beta^^

-
bigdragon Gamer Argent
il n y a pas un truc pour recuperé une de ces fameuse clefs que sony aurait envoyer ,parait il qu elles sont au nombre de 180.000, et moi j en ai pas recu une seule, et j ai entendu parler qu il les donnait aux fervant habituer du playstation store ,autrement dit leurs meilleur client. je trouve ca honteux voir discriminatoire,car plus on achete et plus on a de chance d etre beta testeur , y en a que pour les bourges sur cette planete ,et ceux qui ont moins de moyens n ont pas d avis a donner pourtant nous avons peut etre les poches vides mais nous sommes riches par notre connaissance et par notre nombre ,honte a sony ,meme si ils ont fait une console que j adore avec des jeux merveilleux qui nous font oublié notre triste quotidien et cette attente interminable pour le HOME
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim