Forums GAMERGEN

[TUTO] Télécharger le Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar Janik_92 » 02 Déc 2008, 07:57

J'ai acheté que le pack all addon adidas de FIFA09 sur le PSstore donc c'est pas çà qui privilégie pour avoir une clef pour le HOME.

Je pense que c'est le 1ére PS3, moi j'ai eu ma clef hier et ma PS3 date du 1er jour de la sortie.

Voila voilou
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
Janik_92 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ds2kx_1 » 02 Déc 2008, 09:49

Il est vrai que j'achète énormément sur le PSstore et j'ai eu 2 clés (deja enregistrées mnt). Mais si vous cherchez sur le forum, vous verrez que la clé n'est plus indispensable...
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar ADVISORY974 » 02 Déc 2008, 10:22

ds2kx Wrote:Il est vrai que j'achète énormément sur le PSstore et j'ai eu 2 clés (deja enregistrées mnt). Mais si vous cherchez sur le forum, vous verrez que la clé n'est plus indispensable...

Ah bon, explique au lieu de nous faire chercher ___  ;) Merci
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar koslow » 02 Déc 2008, 13:08

C'est simple depuis la sortie du home 1.0 y'a plus de restriction.. c'est a dire un pote a vous qui a telecharger le home depuis son compte jap, ben connectez vous sur son comtpe a lui et retelecharger le sur votre console dpeui l'historique ! et ça fonctionne, ensuite une mise a jour de lea derniere version et vous ête HOMIEN !!  8)
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home

Message non lupar krim27 » 11 Déc 2008, 15:06

Janik_92 Wrote:J'ai acheté que le pack all addon adidas de FIFA09 sur le PSstore donc c'est pas çà qui privilégie pour avoir une clef pour le HOME.

Je pense que c'est le 1ére PS3, moi j'ai eu ma clef hier et ma PS3 date du 1er jour de la sortie.

Voila voilou

moi je l ai acheter le jour de sa sortie mai men fou j ai trouver un autre moyen de l avoir il fau juste avoir un potes ki l a eu et apre tu t enregistre avec ses identifian de connexion et hop le tour est joué
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news