Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que c'est le 1ére PS3, moi j'ai eu ma clef hier et ma PS3 date du 1er jour de la sortie.
Voila voilou
Je pense que c'est le 1ére PS3, moi j'ai eu ma clef hier et ma PS3 date du 1er jour de la sortie.
Voila voilou
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
Re : [TUTO] Télécharger le Home
Il est vrai que j'achète énormément sur le PSstore et j'ai eu 2 clés (deja enregistrées mnt). Mais si vous cherchez sur le forum, vous verrez que la clé n'est plus indispensable...
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
ds2kx Wrote:Il est vrai que j'achète énormément sur le PSstore et j'ai eu 2 clés (deja enregistrées mnt). Mais si vous cherchez sur le forum, vous verrez que la clé n'est plus indispensable...
Ah bon, explique au lieu de nous faire chercher ___

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Re : [TUTO] Télécharger le Home
C'est simple depuis la sortie du home 1.0 y'a plus de restriction.. c'est a dire un pote a vous qui a telecharger le home depuis son compte jap, ben connectez vous sur son comtpe a lui et retelecharger le sur votre console dpeui l'historique ! et ça fonctionne, ensuite une mise a jour de lea derniere version et vous ête HOMIEN !! 

-
koslow Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
Janik_92 Wrote:J'ai acheté que le pack all addon adidas de FIFA09 sur le PSstore donc c'est pas çà qui privilégie pour avoir une clef pour le HOME.
Voila voilou
moi je l ai acheter le jour de sa sortie mai men fou j ai trouver un autre moyen de l avoir il fau juste avoir un potes ki l a eu et apre tu t enregistre avec ses identifian de connexion et hop le tour est joué
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim