Forums GAMERGEN
[TUTO] Télécharger le Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : [TUTO] Télécharger le Home
tib Wrote:Mais, ça sert à quoi en fait?? A part d'avoir le logo du Home sur sa PS3
c'est parce que certains ont reussi à ce connecter à cette beta

-
Ecliptyque Gamer Bronze
bon ma voila ca marche pas non plus pour moi 

-
wiibart Gamer Hardcore
moi il y a marqué impossible de se conecter avec ce compte 

-
popdog Gamer Averti
- Prénom: ERIC
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
sephirothff Wrote:c'est justement la que je me demande si sony ne ma pas donné un aces beta sans que je le sache , parce que je suis le seul francais qui ai reussi a ma connaissance .
moi je suis dans le beta et j'ai tenter de le partager a un copain a partir de mon propre account ... et une fois brancher avec son pseudo sur sa PS3 ca fesait erreur de connection
la seule chose que je peux voir dans ton cas ... tu as été inviter sur pour le béta et tu as manqué l'icone au moment ou il était afficher sur le PSN ... ce qui est sur c'est que ton pseudo etait dans la liste pour que tu puisses te brancher .... autrement le serveur t'aurait bloqué
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
moi j'ai remarquer comme un menbre les xlm son diverent et chaque tuto son diverent sur les site s'est assez bizzar et quand je m'est tout les xlm ON et n'on pas OFF la PS3 dit:
que ne peut pas y acceder avec se comptes
donc je me suis dit on va essayer les autre toujour le meme message etrange
et que les xlm OFF le HOME se DL se lance m'est pas de serveur logique vu que tout et OFF
je dit il faudra attendre HOME sauf si un genie arrive a faire comme WOW un serveur prive HOME
que ne peut pas y acceder avec se comptes
donc je me suis dit on va essayer les autre toujour le meme message etrange
et que les xlm OFF le HOME se DL se lance m'est pas de serveur logique vu que tout et OFF
je dit il faudra attendre HOME sauf si un genie arrive a faire comme WOW un serveur prive HOME
-
aquazy Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Télécharger le Home
c'est bizzare ma version est plus petite ... pourtant c'est une version officielle car je suis dans le béta

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2008, 16:16, édité 1 fois.
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
j'ai des liens si jamais... http://www.ps3-hacks.com/forums/about958.html&p=1
-
byjoan Gamer du Dimanche
- Prénom: joan
C'est alors qu'on remarque avec effroi que ceux qui ont essayé l'astuce ont installé un cheval de Troye dans le machine lol

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Quest Wrote:c'est bizzare ma version est plus petit ... pourtant c'est une version officielle car je suis dans le béta
en plus tout est different ta beta fait 477mo t'as acces au niveau parental tu peux le classe dans un album on peut voir le nom du proprietaire et il'y a un debut et une fin d'expiration etrange

-
wiibart Gamer Hardcore