Forums GAMERGEN
[CYDIA] Téléchargez depuis Safari !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toutes façons plus il y aura des gens qui achèterons sur le CYdia store plus les développeur posteront leur logiciels dessus....
a funman22, va sur Google un site qui commence par X...
De toutes façons plus il y aura des gens qui achèterons sur le CYdia store plus les développeur posteront leur logiciels dessus....

a funman22, va sur Google un site qui commence par X...

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
funman22 Wrote:y'a pas un moyen de pirater les applications du cydia store? y'a pas un site ou on peut les trouver directement crackées? je sais pas ça me paraitrait un juste retour des choses^^
je serais à la place d'apple je proposerais une méthode pour pouvoir pirater cydia!
voila je sais c'est pas bien ce que je dis mais ça serait tellement bon, car c'est déjà honteux de payer pour des applications sur l'apple store mais alors sur cydia ça devient n'importe quoi!
+1
D'accord avec toi, c'est une bonne idée ce plug-in mais payant l'est moins ! Pour ma part je passe
-
nono411 Gamer du Dimanche
seven_up Wrote:Refresh tes sources
super ! Je pense que je vais l'acheter !
*rourourou rourourou* (bruit dun pigeon)
nacheter pas! Plus on acheté plus les chose de cydia vont être payante !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
C'est fort dommage parce que une application comme celle-ci ne mérite pas d'être payante mais gratuite.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Loin de moi l'idée de "troller" mais c'est plutôt une question, est ce que ceux qui râlent sur les applications payante, sont des développeurs?
Ce que je veux dire c'est que pour quelle raison valable la personne qui va avoir 1 idée, bosser et créer un truc qui visiblement peut servir, n'aurait pas le droit de vouloir en retirer qq chose. Si ces critiques viennent de gens qui participent à la communauté et produisent de l'open source, je dis ok. Mais pensez vous reelement que simples "utilisateurs" puissent avoir une légitimité à dire si une application "mérite ou pas d'etre payante".
Je trouve que dire "je ne suis pas pres à payer pour avoir ça" est plus approprié que "ca ne mérité pas d'être payant". Je trouve ca triste que le premier reflex soit le piratage sur une somme qui au final est moins cher qu'un biere !
Je ne juge pas
je pose une question (question de moyen? question d'age ou autre? )
Ce que je veux dire c'est que pour quelle raison valable la personne qui va avoir 1 idée, bosser et créer un truc qui visiblement peut servir, n'aurait pas le droit de vouloir en retirer qq chose. Si ces critiques viennent de gens qui participent à la communauté et produisent de l'open source, je dis ok. Mais pensez vous reelement que simples "utilisateurs" puissent avoir une légitimité à dire si une application "mérite ou pas d'etre payante".
Je trouve que dire "je ne suis pas pres à payer pour avoir ça" est plus approprié que "ca ne mérité pas d'être payant". Je trouve ca triste que le premier reflex soit le piratage sur une somme qui au final est moins cher qu'un biere !
Je ne juge pas

iphone V1 (officiel+desimlock opérateur) , Iphone 3G (jailbreak+desimlock opérateur), PSP Fat, PS3 FAT, Mac Book, NetPc
-
jecko Gamer Débutant
Pour répondre à jecko ce n'est ni une question d'âge ni de moyen. Une autre alternative existe qui est gratuit et permet de faire la même chose je constate juste que c'est une petite fonction qui aurait du être disponible avec Safari mais vu que Apple is Apple cela ne nous est pas permis. De plus de ce que j'ai vu celui-ci n'est pas encore parfait "impossible de lire directement une musique qu'on vient de télécharger..." alors pas pratique si il faut se connecter en SSH chez soit pour récupérer le fichier. Avons-nous les mêmes garantie que l'App Store quand à l'achat de l'application et la possibilité de la retélécharger plus tard gratuitement ? Bref je prends un autre exemple, adblock qui est gratuit sur pc mais payant sur iPhone, pourquoi ? Voila les questions à se posé et faut pas toujours être d'accord pour acheter tout et n'importe quoi.
Dernière édition par spy le 02 Aoû 2009, 23:55, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
C'est le principe de l'internet libre et gratuit avec une communauté de passionnés! c'est la meme chose qu'etre modérateur sur un site, participer sur des forums, aider les gens, leur donner des réponses à leurs questions... tout ça ne se paye pas et c'est ça qui est inétressant surtout lorsque l'on vit dans un monde ou le moindre service se paye ! alors cydia est une alternative à l'apple store, il est nécessaire de jailbreaker son iphone pour y avoir accès, donc en quelque sorte le pirater... c'est comme si tu te mettais à payer les gens qui ont encodé des DIVX ou à payer les gens qui sortent des crack pour des jeux! me concernant, c'est comme si je faisais payer pour des sous titres de série TV sur seriessub.com! à partir du moment ou un procédé n'est pas ce qu'il y a de plus "légal" je trouve ça limite d'en tirer du profit! à la limite par de la pub ou des dons OK mais avec des procédés comme ça ...
enfin bon ça peut se comprendre mais ça casse le charme du truc
enfin bon ça peut se comprendre mais ça casse le charme du truc
-
funman22 Gamer Averti
Autre problème avec cette application c'est qu'il ne fait même pas la différence entre streaming et download... Résultat tu es emmerder car c'est impossible par exemple d'utiliser ton compte weezo pour écouter tes musiques qui sont sur ton pc via le streaming. Alors demander de l'argent pour toute les raisons que j'ai cité c'est assez osé ^^
Dernière édition par spy le 03 Aoû 2009, 00:03, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Eh les gars on se dispute pas.. vos deux opinions se défendent.. de plus vous êtes HS.. utilisez MSN, Mail, ou MP pour discuter de ça dans le calme 

-
Raphaell Gamer Bronze
bah ça reste courtois^^
on ne s'agresse pas on discute d'un sujet qui est certes HS mais tout de meme lié à cydia!
m'enfin tout est dit donc on va pas allez plus loin!
bonne nuit les gens
on ne s'agresse pas on discute d'un sujet qui est certes HS mais tout de meme lié à cydia!
m'enfin tout est dit donc on va pas allez plus loin!
bonne nuit les gens
-
funman22 Gamer Averti
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4