Forums GAMERGEN
[TUTO] Téléchargez des fichiers sur les serveurs Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rolandisaline Gamer Débutant
Re : [TUTO] Téléchargez des fichiers sur les serveurs Nintendo
J'ai trouvé pourquoi sa ne marché pas, il faut installer "Microsoft.Net FRAMWORK" et apres sa s'ouvre correctement voila
-
rolandisaline Gamer Débutant
Re : [TUTO] Téléchargez des fichiers sur les serveurs Nintendo
Bonjour, je suis nouvelle et nulle en informatique, j'ai donc suivie le tuto à la lettre pour récupérer un IOS seulement j'arrive à "■Retournez dans le dossier de NUS Downloader, et un dossier dont le nom est une suite de chiffre aura été créé. Le fichier se trouve dedans sous la forme "IOSxx-xx-vxxxx.wad", vous pouvez le renommer si besoin." et je dois faire quoi pour retourner dans le dossier de nus downloader pour récupérer mon fichier?
merci d'avance de votre aide
merci d'avance de votre aide
-
sanderic07 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Téléchargez des fichiers sur les serveurs Nintendo
Bonjour,
Comme rolandisaline, quand je lance NUS Dowloader, j'ai une erreur de Windows et donc je ne peux pas l'utiliser. Pourtant le .net framework 3.5 SP1 est bien installé sur mon pc (XP pro 32 bits). D'ailleurs j'ai le même soucis avec WBFS Manager et WNBF Tool depuis le mois dernier (en décembre ça marchait), que j'ai heureusement pu remplacer par Wii Backup Manager.
Y'a t'il un moyen de régler le problème? ou à la limite de choper autrement les IOS dont j'ai besoin? (Pimp my Wii?? mais vas t'il prendre la version de l'IOS dont j'ai besoin??)
Comme rolandisaline, quand je lance NUS Dowloader, j'ai une erreur de Windows et donc je ne peux pas l'utiliser. Pourtant le .net framework 3.5 SP1 est bien installé sur mon pc (XP pro 32 bits). D'ailleurs j'ai le même soucis avec WBFS Manager et WNBF Tool depuis le mois dernier (en décembre ça marchait), que j'ai heureusement pu remplacer par Wii Backup Manager.
Y'a t'il un moyen de régler le problème? ou à la limite de choper autrement les IOS dont j'ai besoin? (Pimp my Wii?? mais vas t'il prendre la version de l'IOS dont j'ai besoin??)
-
MURAKUMO Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour.
Pour ceux a qui ça plante, vous pourriez peut être utiliser NUS auto Downloader ?
A++
Pour ceux a qui ça plante, vous pourriez peut être utiliser NUS auto Downloader ?
A++
-
oranda Gamer Or
J'ai essayé aussi, et là ça plantait en cours d'utilisation, au moment du download en lui même.
Mais depuis j'ai traîné sur des forums (en fait toute la nuit) et j'ai finis par complètement désinstaller le .net Framework (tuto bien fichu ici : http://forum.pcastuces.com/net_framework___problemes_installation-f1s173074.htm) qui était bien la source du problème et le ré installer.
Et ça marche enfin!
Mais depuis j'ai traîné sur des forums (en fait toute la nuit) et j'ai finis par complètement désinstaller le .net Framework (tuto bien fichu ici : http://forum.pcastuces.com/net_framework___problemes_installation-f1s173074.htm) qui était bien la source du problème et le ré installer.
Et ça marche enfin!
-
MURAKUMO Gamer du Dimanche
c'est normal qu'aucune version de NUS ne marche chez moi 

-
Onche Gamer Débutant
Bonjour.
As tu essayé en installant la derniere version de Net Framework ?
A++
As tu essayé en installant la derniere version de Net Framework ?
A++
-
oranda Gamer Or
Petite question stupide mais bon,
le fichier wad de mon IOS téléchargé avec NUS je dois le mettre dans le dossier wad de la sd et l'installer avec wad manager tout simplement?
le fichier wad de mon IOS téléchargé avec NUS je dois le mettre dans le dossier wad de la sd et l'installer avec wad manager tout simplement?
-
tinugae Gamer Averti
- Prénom: Gaetan
Bonjour.
Normalement qu'il soit n'importe où sur ta SD ça change rien
Tu lances Wad Manager et tu parcours ta SD pour lui indiquer le wad à installer
++
Normalement qu'il soit n'importe où sur ta SD ça change rien

Tu lances Wad Manager et tu parcours ta SD pour lui indiquer le wad à installer

++