Forums GAMERGEN
[1.50] Télécommande robot PSP 1.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le programme utilise le wifi. Les cables que l'on voit sur la vidéo servent uniquement à alimenter le robot en éléctricité (il possède des batteries, ms le robot est très gourmand en énergie, son autonomie ne depasse pas 2h30 --> pas pratique pour des test).
MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS, CA MOTIVE VRAIMENT POUR CONTINUER A DEVELLOPER !!

-
netoo Gamer du Dimanche
J'aurais voulu savoir ou est-ce que tu faisait tes étude d'informatique. Moi dans mon école ou je suis (l'INSA pour ce qui pourrait connaitre), il font aussi des robots pour participer au concours E=M6.
Franchement je trouve ton idée top et j'espere que tu réussira
++
Franchement je trouve ton idée top et j'espere que tu réussira
++
Iphone 3G[s] 16Go - 3.1.2 JailBreak // Iphone V1 8GO - 3.0.1 JailBreak
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-
Ipod Touch V1 8Go - 3.1.2 Jailbreak // Ipod mini 4Go <-

-
beledandi Gamer Averti
netoo Wrote:gonzothi
tu utilise le wifi de la PSP pour piloter le robot ou c est filaire???
Le programme utilise le wifi. Les cables que l'on voit sur la vidéo servent uniquement à alimenter le robot en éléctricité (il possède des batteries, ms le robot est très gourmand en énergie, son autonomie ne depasse pas 2h30 --> pas pratique pour des test).
Ouais pas énorme ..

-
lightphenix Gamer Maitre
Maxime
j'ai posté la news sur pspupdates hier, et aujourd'hui tu es connu mondialement!!!! (Et PSP-Generation aussi) ! Si après ça tu gagnes pas....
Merci à tous pour votre soutient ! Je suis en train de finir la version 0.3 de mon prog, je pense vous montrer une 2ème vidéo d'ici ce soir à demain...

-
netoo Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4