Forums GAMERGEN
[1.50] Télécommande robot PSP 1.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui, j'ai comme projet de faire d'autres applications pour la PSP.
Je garde mes idées de projets pour moi pour l'instant, mais j'ai déjà plusieurs projets en attente pour l'avenir.
Malheureusement, je manque de temps pour l'instant, étant donné que je travaille presque exclusivement sur des applets JAVA (pour tester le robot) ainsi que sur le programme qui le télécommande sur la PSP.
Mais dès ce projet entièrement finalisé (encore un peu de temps, encore un rapport à faire ainsi qu'un pps pour présenter lors de ma soutenance

Je vous remercie infiniment les personnes qui laissent des commentaires pour ainsi que l'équipe de psp-generation pour le soutien que vous m'apportez!

Chapeau pour le site, c'est du grand travail !
-
netoo Gamer du Dimanche
salut,
Sa j'adore,
Vraiment sympa tout sa,
Si tu pouvait nous indiqué tout ce qu'il fau pour monté un robot qu'on voit sur la video de dehors sa le ferait,
Sa me plairait bien de monté un robot pour le fun,
Bon courage par la suite @+
Sa j'adore,
Vraiment sympa tout sa,
Si tu pouvait nous indiqué tout ce qu'il fau pour monté un robot qu'on voit sur la video de dehors sa le ferait,
Sa me plairait bien de monté un robot pour le fun,
Bon courage par la suite @+
-
waiwaine Gamer Pro
Désolé, je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps, vous savez ce que c'est, les vacances on se laisse aller... 8)
Je serai plus actif cette année et compte revenir avec de nouveaux projets dont peut-être une reprise de l'ancien projet voir un portage de ce projet sur un autre robot commercial (j'attend une confirmation de la société qui les produits).
Enfin, je garde le meilleur pour moi, vous aurez la surprise dans le courant 2006/2007.
Sinon pour le résultat de mes travaux je suis désolé pour les impatients, mais j'ai eu beaucoup de retard sur mes prévisions, il faudra donc attendre encore un peu...
Je serai plus actif cette année et compte revenir avec de nouveaux projets dont peut-être une reprise de l'ancien projet voir un portage de ce projet sur un autre robot commercial (j'attend une confirmation de la société qui les produits).
Enfin, je garde le meilleur pour moi, vous aurez la surprise dans le courant 2006/2007.
Sinon pour le résultat de mes travaux je suis désolé pour les impatients, mais j'ai eu beaucoup de retard sur mes prévisions, il faudra donc attendre encore un peu...
-
netoo Gamer du Dimanche
pas mal du tout!!
j'ai vu un peu la meme chose sur pspupdates ici
sauf que lui il fait moins d'actions!!
a quand la psp commande domotique!![/url]

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Bahamut84 Wrote:pas mal du tout!!
Techniquement c fesable,
Faudrait un genre de PSPVNC

Sinon moi j'aimerais bien monté un robot moi meme,
Si vous savez ou acheté les piéce principale et tout ce qu'il fau pour le wifi sur le robot,
Merci d'avance si vous avez des info

-
waiwaine Gamer Pro
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4