Forums GAMERGEN
[1.50] Telecommande Universelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
Marche t'elle ou pas? au combien de mettre faut t'il etre? Et quel frequence? Combien de temps il faut appuyer sur le bouton?
Merci
-
kyoshiroo Gamer Argent
Explication
Non pas du tout je vou explqie ,
Alor une fois que vous avez mis les fichier sur votre psp
ALLer dans
- jeux , memoristick
- demareré le jeux si l'on pusise dire
- une foit je jeux en route appuyer sur la touche L1
pour choisir la marque de votre tele ! une fois que avec reperere la marque de votre tele appuyer sur la touche X
-Apres il von faire passer une serie de modele avec plein de numero le mode de votre television est inscrit sur la telecomande de votre televiseur!
-une foi repere le numero du mode appuyer sur la touche X
-Appuyer de nouveau sur la touche L1
-Appuyer mainteantn sur la touche R1
et vous aller voir les numeros de chaine 1 , 2 , jusque 8 apres il y aura le voluime le menut ..... pour selectionner une chaine appuer sur la toucheX
VOILA j'espere que je me suis bien fait comprendre et il ne faut pas appuyer sur la touche start ausinon sa quitter le jeux !!!!
Alor une fois que vous avez mis les fichier sur votre psp
ALLer dans
- jeux , memoristick
- demareré le jeux si l'on pusise dire
- une foit je jeux en route appuyer sur la touche L1
pour choisir la marque de votre tele ! une fois que avec reperere la marque de votre tele appuyer sur la touche X
-Apres il von faire passer une serie de modele avec plein de numero le mode de votre television est inscrit sur la telecomande de votre televiseur!
-une foi repere le numero du mode appuyer sur la touche X
-Appuyer de nouveau sur la touche L1
-Appuyer mainteantn sur la touche R1
et vous aller voir les numeros de chaine 1 , 2 , jusque 8 apres il y aura le voluime le menut ..... pour selectionner une chaine appuer sur la toucheX
VOILA j'espere que je me suis bien fait comprendre et il ne faut pas appuyer sur la touche start ausinon sa quitter le jeux !!!!
-
baptiste59150 Gamer Pro
kevinchris Wrote:nn je prefere pas essayer au cas ou cela planterai la console car 250 € sinon ca fait mal
Essaye-le ca ne peut pas tuer ta console looool
cela dit, c'est vrai que L2 et r<2 sont absent mais disons que je parlais manette PS2 dans le sens telecommande... et puis bon ok je ne joue jamais avec ma PS2 et j'ai même arrété de regarder les DVD avec car ma XBOX est bien meilleure en qualité

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE