Forums GAMERGEN
[1.50] Telecommande Universelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je n'ai pas testé l'effet sur la ps2 mais en tout cas il ne me plante pas la console et j'arrive sur l'écran d'utilisation donc c'est ok je pense...
-
edmarchnic Gamer Pro
héhé
c'est ma faute car je compte toujours sur le fait que lon lit le titre.. mais à priori non.
A l'avenir, je penserais à le préciser aussi dans la news.
c'est ma faute car je compte toujours sur le fait que lon lit le titre.. mais à priori non.
A l'avenir, je penserais à le préciser aussi dans la news.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
bein testé sur daewoo ca marche bien mais les fonctions ne sont pas exactement bien calibré:
cest a dire: dans la psp ,apparait MUTE pour couper le son par exemple,mais moi la tele s'eteind,et dautre comme ca sinon ca fonctionne bien merci pour cette news
cest a dire: dans la psp ,apparait MUTE pour couper le son par exemple,mais moi la tele s'eteind,et dautre comme ca sinon ca fonctionne bien merci pour cette news
-
pitou599 Gamer Pro
- Pays: France
vivement une version sur 2.XX ca risque d'etre marrant dans les magasins d'electro menager ou autres
-
dieumicher Gamer Pro
Ba c'est bizarre, j'ai decompréssé avec winrar et ensuite j'ai fqit envoyer vers la disque amovible f (psp) et il me met les fichiers à côté de psp et de mp-root
edit : je l'ai moi même mis dans game et au momment ou je le lance il y a goodbye et je reviens à l'écran d'accueil
edit : je l'ai moi même mis dans game et au momment ou je le lance il y a goodbye et je reviens à l'écran d'accueil
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2006, 15:31, édité 1 fois.
-
Smallrom Gamer Hardcore
ca marche chez vous ?
jai une psp 1.50 et c marche pas.
de plus une fois le fichier decompresse sur mon disque dure, il fait 7 MO a peut pret mais une fois mis sur mon MS 1GB, il fait 27 MO ...
je trouve ca tres louche.
jai une psp 1.50 et c marche pas.
de plus une fois le fichier decompresse sur mon disque dure, il fait 7 MO a peut pret mais une fois mis sur mon MS 1GB, il fait 27 MO ...
je trouve ca tres louche.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France