Forums GAMERGEN
[1.50] Telecommande Universelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

esca que quelqu'un pourrait me dire quell marque et numero pour le decodeur de canalsat
et aussi pour les télé c'est quoi comme abreviation ( ct ,vm , .....)
Merci
et aussi pour les télé c'est quoi comme abreviation ( ct ,vm , .....)
Merci
-
vince31170_1 Gamer du Dimanche
dsl je ne sais pas.
Enorme ce truc je vien de le telecharger et de l'essayer sur la tv de mon voisin, j'ai du appuyer 10 sec avant que ça ne marche, mais au final un gros délire avec le voisin qui pete un cable lol
merci à ceux qui ont aidé mon ami splinter pour qui je pense que ça marche aussi

Enorme ce truc je vien de le telecharger et de l'essayer sur la tv de mon voisin, j'ai du appuyer 10 sec avant que ça ne marche, mais au final un gros délire avec le voisin qui pete un cable lol
merci à ceux qui ont aidé mon ami splinter pour qui je pense que ça marche aussi

-
Smallrom Gamer Hardcore
:s
helo tout le monde ! je voudrais savoir combien de plaçe sa prend sur la memory stick car moi jen est une que seulemenet de 32 mb :s:s
-
baptiste59150 Gamer Pro
help mi lol
Repondez je voudraissavoir si cela rentre dans une memory stick de 32MB ????
-
baptiste59150 Gamer Pro