Forums GAMERGEN

[1.50] Telecommande Universelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar kyoshiroo » 02 Fév 2006, 22:12

Perso, ça marche pas, la 1.2, et la 1.0 aussi d'ailleur, pourtant j'avais trouvé la référence exacte???

Marche t'elle ou pas? au combien de mettre faut t'il etre? Et quel frequence? Combien de temps il faut appuyer sur le bouton?

Merci
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tennislo » 02 Fév 2006, 23:24

quoi cé quoi ce bordel !!! dsl chui tro balzé
o bou de 10 minute qan je lé extré directemen dan ma psp il ma di espace insufisant!!
il me reste 64mb!!
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tennislo » 02 Fév 2006, 23:45

pk qand je veu le suprimé (il né pa mi entierement ds ma psp) il me di qil pe pa la suprimé car dotre personne peuvut lutiliser???? :?:
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tennislo » 02 Fév 2006, 23:59

sa yé g reussi a le metre mais sa ma souler grave parce que sa me met "good bye" et apré sa me remet au menu de la psp!!!
:cry:
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tennislo » 03 Fév 2006, 00:06

smalrom comment ta fait g pourtan bien placé mé fichier!!!
help!!!
qq pr moi svp!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ninjax » 03 Fév 2006, 00:15

lolopego Wrote:sa yé g reussi a le metre mais sa ma souler grave parce que sa me met "good bye" et apré sa me remet au menu de la psp!!!
:cry:

Faut pas appuyer sur Start :D
ninjax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar tennislo » 03 Fév 2006, 00:27

mais je napui pa sur start!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tennislo » 03 Fév 2006, 00:28

je narive pa a le demaré dé qe je le demarre sa me remé o menu en me disan "good bye"
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tennislo » 03 Fév 2006, 00:31

rep svp :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :cry: :cry:
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ninjax » 03 Fév 2006, 01:30

Ton bouton start n'est pas enfoncé ? Sinon réssaies de retélécharger tout et tout remettre.

P.S : C'est un peu chiant le langage SMS :roll:
ninjax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Explication

Messagepar baptiste59150 » 03 Fév 2006, 08:41

Non pas du tout je vou explqie ,

Alor une fois que vous avez mis les fichier sur votre psp
ALLer dans
- jeux , memoristick
- demareré le jeux si l'on pusise dire
- une foit je jeux en route appuyer sur la touche L1
pour choisir la marque de votre tele ! une fois que avec reperere la marque de votre tele appuyer sur la touche X
-Apres il von faire passer une serie de modele avec plein de numero le mode de votre television est inscrit sur la telecomande de votre televiseur!
-une foi repere le numero du mode appuyer sur la touche X
-Appuyer de nouveau sur la touche L1
-Appuyer mainteantn sur la touche R1
et vous aller voir les numeros de chaine 1 , 2 , jusque 8 apres il y aura le voluime le menut ..... pour selectionner une chaine appuer sur la toucheX

VOILA j'espere que je me suis bien fait comprendre et il ne faut pas appuyer sur la touche start ausinon sa quitter le jeux !!!!
Avatar de l’utilisateur baptiste59150 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Eric de Brocart » 03 Fév 2006, 09:26

kevinchris Wrote:nn je prefere pas essayer au cas ou cela planterai la console car 250 € sinon ca fait mal :)

Essaye-le ca ne peut pas tuer ta console looool

cela dit, c'est vrai que L2 et r<2 sont absent mais disons que je parlais manette PS2 dans le sens telecommande... et puis bon ok je ne joue jamais avec ma PS2 et j'ai même arrété de regarder les DVD avec car ma XBOX est bien meilleure en qualité :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news