Forums GAMERGEN
[1.50] Telecommande Universelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

g une 1.5 et je rentre pa dans le menu pourtan g suivie la notice de larcticle. tu pourrai maider merchi
-
daoudikoceila Gamer du Dimanche
- Prénom: koceila
- Pays: France
bonjour
je voudrai savoir ou se trouvve la marque sur le televiseur car j ai une tele toshiba et derriere il et marqué 35N31FA et il ne la pas dans le log ??
et comment faire pour le faire avec sa ps2 car quand je vais dans sony il n y a pas ps2
je voudrai savoir ou se trouvve la marque sur le televiseur car j ai une tele toshiba et derriere il et marqué 35N31FA et il ne la pas dans le log ??
et comment faire pour le faire avec sa ps2 car quand je vais dans sony il n y a pas ps2
-
tante59 Gamer du Dimanche
ca marche
mercie a baptiste59150 j'ai fait come il a dis et ca a marcher reperez le mumero inscrit sur la telecomande EX...j'aie une tele samsung le numero est 00104A malhereusement je trouvais pas le meme numeros sur la REMOTE CONTROL alors j'aie pris le mumero 00104j j'esaye et la ca marche sans probleme !!! coup de bol quand je pense que j'aie payer une commande universelle ONE FOR ALL 8capable de piloter 8 appareills theoriquement prix 30 euros elle marchait j'amais sur ma teloche A+ et mercie pour ce fameux prog ...
-
cazoduro Gamer Débutant
j'ai remarqué qu'avec presque toutes les télés ou j'ai essayé (peu importe la marque)
on peut utiliser le TV.txt dans le repertoire PHILIPS
-
lairderien Gamer Débutant
un gros up pour vous dire que je vient de le tester sur ma 2.60 et il se lance maintenant je n'ai pas essayer directement sur la télé car ma télé ne sy trouve pas (trop récente) mais l'essentiel est que le homebrew se lance parfaitement je pense que ca fera plaisir a ce qui été dans le doute
-
peter64
goldenboy Wrote:j'ai remarqué qu'avec presque toutes les télés ou j'ai essayé (peu importe la marque)
Merci de l'info je vais tenté l'experience !
un gros up pour vous dire que je vient de le tester sur ma 2.60 et il se lance maintenant je n'ai pas essayer directement sur la télé car ma télé ne sy trouve pas (trop récente) mais l'essentiel est que le homebrew se lance parfaitement je pense que ca fera plaisir a ce qui été dans le doute
BONNE NOUVELLE POUR LES 2.+ !!!
-
Simix_1
saku Wrote:c bon j'ai trouvé lolopego tu met remote à la racine et non pspuniversalremote ( celui la tu jette ) moi c'est ça qui à coincé.
J'ai eu le même problème est pour la version 1.2 de PSPUniversalRemote il faut mettre le répertoire remotes à la racine de la MS.
-
jus80 Gamer Débutant