Forums GAMERGEN

[1.50] Telecommande Universelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: telecommande universelle

Message non lupar daoudikoceila » 05 Fév 2006, 12:58

koceila Wrote:Jarive pas a lancer le programme de telecommande.
:? g une 1.5 et je rentre pa dans le menu pourtan g suivie la notice de larcticle. tu pourrai maider merchi :)
daoudikoceila Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: koceila
Pays: France

ya pas moyen avec 2.5?

Message non lupar Narkotik » 05 Fév 2006, 15:55

ya moyen de le lancer avec la version 2.5????
Avatar de l’utilisateur Narkotik

Message non lupar tante59 » 05 Fév 2006, 16:01

bonjour

je voudrai savoir ou se trouvve la marque sur le televiseur car j ai une tele toshiba et derriere il et marqué 35N31FA et il ne la pas dans le log ??

et comment faire pour le faire avec sa ps2 car quand je vais dans sony il n y a pas ps2
tante59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

ca marche

Message non lupar cazoduro » 05 Fév 2006, 20:31

mercie a baptiste59150 j'ai fait come il a dis et ca a marcher reperez le mumero inscrit sur la telecomande EX...j'aie une tele samsung le numero est 00104A malhereusement je trouvais pas le meme numeros sur la REMOTE CONTROL alors j'aie pris le mumero 00104j j'esaye et la ca marche sans probleme !!! coup de bol quand je pense que j'aie payer une commande universelle ONE FOR ALL 8capable de piloter 8 appareills theoriquement prix 30 euros elle marchait j'amais sur ma teloche A+ et mercie pour ce fameux prog ...
cazoduro Gamer Débutant

Message non lupar lairderien » 09 Fév 2006, 18:10

j'ai remarqué qu'avec presque toutes les télés ou j'ai essayé (peu importe la marque)

on peut utiliser le TV.txt dans le repertoire PHILIPS
lairderien Gamer Débutant

Message non lupar peter64 » 14 Avr 2006, 04:52

un gros up pour vous dire que je vient de le tester sur ma 2.60 et il se lance maintenant je n'ai pas essayer directement sur la télé car ma télé ne sy trouve pas (trop récente) mais l'essentiel est que le homebrew se lance parfaitement je pense que ca fera plaisir a ce qui été dans le doute

Message non lupar Simix_1 » 14 Avr 2006, 22:39

goldenboy Wrote:j'ai remarqué qu'avec presque toutes les télés ou j'ai essayé (peu importe la marque)

on peut utiliser le TV.txt dans le repertoire PHILIPS

Merci de l'info je vais tenté l'experience !

un gros up pour vous dire que je vient de le tester sur ma 2.60 et il se lance maintenant je n'ai pas essayer directement sur la télé car ma télé ne sy trouve pas (trop récente) mais l'essentiel est que le homebrew se lance parfaitement je pense que ca fera plaisir a ce qui été dans le doute

BONNE NOUVELLE POUR LES 2.+ !!!

Message non lupar jus80 » 25 Juil 2006, 12:36

saku Wrote:c bon j'ai trouvé lolopego tu met remote à la racine et non pspuniversalremote ( celui la tu jette ) moi c'est ça qui à coincé.

J'ai eu le même problème est pour la version 1.2 de PSPUniversalRemote il faut mettre le répertoire remotes à la racine de la MS.
jus80 Gamer Débutant

Message non lupar kaiszer » 01 Juin 2007, 18:12

il n'y a pas de version 3.03 0E C pour telecommander la tele
Merci d'avance :o

Message non lupar InGamers » 07 Juin 2007, 00:41

ATTENTION des fois il peut se planter et c'est très chiant...

Je suis sous 3.40 OE..

Pour PHILIPS/TV.txt --> ça marche à merveille !

Muhahaha je pourrais mater ce que je veux devant la vitrine du magasin :lol: Merci bcp!
Avatar de l’utilisateur InGamers

Message non lupar comesta1 » 03 Juil 2007, 22:20

salut jaimerais savoir si ca fonctionne sur le firmware 3.10oe-a si ds le recovery mode on met 1.50?
comesta1 Gamer Débutant

Message non lupar Kaicthehackman » 08 Oct 2007, 12:49

comment fait-on pour commader une tele bluesky ?
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news