Forums GAMERGEN

Téléphone au volant : l'utilisation pourrait être bloquée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Téléphone au volant : l'utilisation pourrait être bloquée

Message non lupar Tamkim » 23 Juil 2012, 21:02

L'utilisation des téléphones portables en conduisant est un problème mondial, ce qui a amené des chercheurs indiens à faire quelques recherches à ce sujet.

Lire la news : Téléphone au volant : l'utilisation pourrait être bloquée
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jennyfer
Pays: France

Re: Téléphone au volant : l'utilisation pourrait être bloqué

Message non lupar Anoflix » 23 Juil 2012, 21:35

Génial... Alors moi je suis d'accord ça m'énerve les irresponsables qui téléphonent au volant, je ne le fais jamais.

Mais alors J'APPLAUDIS les gros malin qui ont trouvés cette idée à la con, du coup tu peux plus utiliser ton téléphone comme GPS, et les personnes autour de toi ne peuvent pas décrocher à ta place ou utiliser le leur !! :cool2 :cool2
iPhone 3GS - 5.1.1
iPhone 5 - 6.0
Anoflix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chopper » 23 Juil 2012, 22:03

xD

Un truc pareils apporte beaucoup plus de problème qu'il n'en résous, ça sera jamais utilisé en l'état.
C'est pas interssant, c'est juste inutile....
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkh » 24 Juil 2012, 02:49

tant mieux j'en est marre de voir des ânes avec leurs putain de téléphone au volant complètement irreponssable et le pire se sont ceux qui sont avec leurs kit main libre !!!! ça leurs donne bonne conscience ils ont l'impression de moins mettre en danger les autres alors que c'est tout le contraire !
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Oktanol » 24 Juil 2012, 07:01

Chopper Wrote:xD

Un truc pareils apporte beaucoup plus de problème qu'il n'en résous, ça sera jamais utilisé en l'état.
C'est pas interssant, c'est juste inutile....

Au lieu d'éteindre leur iPhone, les conducteurs devraient plutôt allumer leur cerveau... Sérieusement en quoi on a besoin de technologie pour ça? Effectivement ça cause tellement de problèmes que c'est tout simplement irréalisable. Que ce soit pour une personne qui amène sa femme qui accouche à l'hôpital, un signalement d'une agression, un ambulancier, etc Et les routiers qui passent toute leur journée sur la route, ils font comment? Ils sont coupés de la civilisation? Et les intérimaires qui acceptent des missions et doivent être dispo h24 pour répondre au téléphone. Perso, rater une mission à l'hôpital un dimanche ou jour férié ça me ferait chier, c'est un gros manque à gagner...

A trop vouloir trouver des solutions technologiques, on fait des choses absurdes et on va finir par être encore plus dépendant de tout ça.
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CHARLES-H » 27 Juil 2012, 18:05

Ah, ça me fait penser à ça...

http://www.mobiles-actus.com/actualite/ ... permis.htm

Je trouvais l'idée assez bonne. :)
CHARLES-H Gamer Débutant
Prénom: Charles-Henri

Retourner vers Archives des commentaires de news