Forums GAMERGEN
[INFO] Téléphoner avec sa "PSP" ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Jordf le 07 Nov 2006, 21:07, édité 1 fois.
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
pas mal le phone ! en tt cas il y a une bonne ressemblance .

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Il a l' air trop beau pour etre vrai, et il l' est .
Je me demande quand même comment va réagir sony rapport a ca, car c' est vrai que c' est une imitation du desing de la psp.
ce qui me frape c' est le fameux jeu lancé, ce serait un jeu spécial pour le GSM ou c' est un émulateur ?
pour ce qui est des numéros " mimomo ", il doit s' agir du meme procédé que pour le pocket pc, c' est un ecran tactile et les touches apparaissent a l' écran.
.
Je me demande quand même comment va réagir sony rapport a ca, car c' est vrai que c' est une imitation du desing de la psp.
ce qui me frape c' est le fameux jeu lancé, ce serait un jeu spécial pour le GSM ou c' est un émulateur ?
pour ce qui est des numéros " mimomo ", il doit s' agir du meme procédé que pour le pocket pc, c' est un ecran tactile et les touches apparaissent a l' écran.
.
-
willy7483 Gamer Averti
http://over.load.free.fr/divers/PS.jpg
Hum.. Ce qui veut dire que les logos "X,[],/\,O" sont sous copyright
Or dans le téléphone il y a ces logos donc cela ne va pas plaire à Sony...
Sur les manettes BigBen ou Madcats, il n'y a jamais les vrai logos car ils n'ont pas le droit de les mettre ^^
Après Lik-Sang, Sony va s'attaquer au constucteur du téléphone.
En ce qui concerne le téléphone, c'est vrai qu'il est pas mal
Hum.. Ce qui veut dire que les logos "X,[],/\,O" sont sous copyright

Or dans le téléphone il y a ces logos donc cela ne va pas plaire à Sony...
Sur les manettes BigBen ou Madcats, il n'y a jamais les vrai logos car ils n'ont pas le droit de les mettre ^^
Après Lik-Sang, Sony va s'attaquer au constucteur du téléphone.
En ce qui concerne le téléphone, c'est vrai qu'il est pas mal

-
Y-Fresh Gamer Débutant
Franchement je ne vois pas l'interêt de copier le design de la PSP pour en faire un grille pain , une cocotte minute ou autre.
Le design a été étudié pour la console et pas pour en faire un bête téléphone qui en plus est bien laid et ou la fonction jeu doit pas voler bien haut avec ces deux touches (même ma Ngage fait mieux).
Y à rien à faire je préfère de loin l'original de chez Sony
Le design a été étudié pour la console et pas pour en faire un bête téléphone qui en plus est bien laid et ou la fonction jeu doit pas voler bien haut avec ces deux touches (même ma Ngage fait mieux).
Y à rien à faire je préfère de loin l'original de chez Sony

-
BuenS_1
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3