Forums GAMERGEN

[INFO] Téléphoner avec sa "PSP" ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar karting » 08 Nov 2006, 12:04

+1

Je suis tout a fais d'accord avec toi, pourquoi toujours copier la psp ? c'est vrai c'est une console, chaque console a son design et ces designs sont créée par des personnes. Et perso, je pense que sony a raison de porter plainte contre eux, déja que sony a du mal avec sa psp, alors si d'autre sociétés prennent leurs articles pour se faire de l'argent sur le dos de sony, sony a tout a fais raison de porter plainte ! (on peut pas toujours etre contre sony apres tout :D )

Pour revenir a ce téléphonne, j'aime pas... de plus je suis sur que la psp peut le faire aussi. Un micro, un petit programme qui fonctionnerai de la meme manière que skype, on se connecte au wifi et le tour et joué !
enfin bon ... on dit que sony a ses articles chere, je suis désolé mais la 542 € pour un téléphonne qui fais game boy en meme temps c'est bon ...

[Edit InTheMatrice] Ne pas citer un topic si celui ci se trouve juste au dessus, merci
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sangoku29 » 08 Nov 2006, 12:25

Ce sont des escrocs !!!
Avatar de l’utilisateur sangoku29

Message non lupar raiden28 » 08 Nov 2006, 13:55

sa sent le judiciaire a plein nez,apres liksang et compagnie, sony va n'en faire que du petit bois......
raiden28 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chezmoa » 08 Nov 2006, 14:38

En meme temps si tu regarde le prix d'un téléphone sans abonnement si tu as toutes ces options tu payent aussi cher, et puis ça ne fait que faire ressembler encor plus a la psp qui est aussi trop cher. Apres que Sony dépose plainte ça m'étonnerais pas mais je trouve ça bete a la place de sony je serais flatté. Et sony peut déposer plainte que si les logos et symbole des touches sont identiques parce que ce sont des modèles déposés mais la le téléphone est pas une copie du modele mais plutot une parodie.
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar usual_1 » 08 Nov 2006, 15:31

Moi a leur place je serai pas flaté,quand tu te fait chier a faire le design d'une console,surtout que celui de la psp est vachement beau et bin ta pas trop envi que des con s'amuse a le pomper donc +1 pour qu'ils portent plainte :D
usual_1 Gamer Débutant

Message non lupar chezmoa » 08 Nov 2006, 15:59

usual Wrote:Moi a leur place je serai pas flaté,quand tu te fait chier a faire le design d'une console,surtout que celui de la psp est vachement beau et bin ta pas trop envi que des con s'amuse a le pomper donc +1 pour qu'ils portent plainte :D

d'abord Sony n'a pas de designer intégré ensuite tu saura qu un objet pompé d'un autre ne fait pas sensation ( j'ai fait un BTS design de produit je sais de quoi je parle). Le téléphone va plus passer comme un manifeste que comme un produit donc si sony veut poser plainte c'est leur choix mais étant donné que leur modèle n'a pas été repris mais parodier ils ne sont pas sur de gagner.
chezmoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gab2109 » 08 Nov 2006, 17:05

Trop Moche.. on dirait une PSP ecrasée :? Et en plus voila la taille du truc!
AlloO ? je te recois mal j'ai mis l'option Grille pain en marche :lol:

Message non lupar redfirebrand_1 » 08 Nov 2006, 19:02

y'en a qui tendent les fesses pour se prendre un bon coup de pied, pour une fois j'espère que sony va les poursuivre, mauvaise imitation, trop laid.
:lol:
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aurion_1 » 09 Nov 2006, 00:56

Le ressemblance est un peu trop frappante, mais la PSP est mieux... et les jeux le sont aussi !
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar aurion_1 » 09 Nov 2006, 00:56

Le ressemblance est un peu trop frappante, mais la PSP est mieux... et les jeux le sont aussi !
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar steleclanel » 09 Nov 2006, 06:28

C'est cool.... :D
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crashxxl » 09 Nov 2006, 08:54

lol un peut trop copier, et les jeux sont mieu sur psp :p
crashxxl Gamer Averti
Gamer Averti