Forums GAMERGEN
TempAR 1.1 : trichez toujours plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un plugin de cheat juste pour le mode solo sans connexion serrait un plugin magnifique !
Un plugin de cheat juste pour le mode solo sans connexion serrait un plugin magnifique !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: TempAR 1.1 : trichez toujours plus
SpiritOfSilver Wrote:On peu noté dans la page de téléchargement les étoiles !
merci je me suis fait plaisir et par rapport à ce que tu dit un plugins qui marche que en mode solo le jour ou sa existera je m'envolerais au ciel

-
jeuhtyx Gamer Bronze
et voilà,c'est pour cette raison que je ne veux pas que la PS3 soi hacké,il y aurait beaucoup trop de cheat sur les FPS en ligne
il y a déjà asser de noob comme ça
C'est vraiment dommage pour la PSP
il y a déjà asser de noob comme ça
C'est vraiment dommage pour la PSP

-
Teal'c Gamer Averti
j'espère que dans MH3rd y'aura des serveurs anti cheat comme sur wii comme sa bim dans le .. les cheateurs 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
pzducat Wrote:bonjours
je sais je dois etre le seule qui dire merci mais pourquoi
se n'est pas pour tricher sur les serveur je ne joue pas sur les serveur mais pour finir des jeux que j'ai arreter parceque je n'arriver pas a pâsser au stade superieur
il faudrait qu'il serve a sa seulement finir des jeux en solo
et comme ils disent
Tricher peut vous faire expulser des serveurs en ligne, voire même vous valoir un bannissement du jeu.
Voilà une bonne utilisation du plugin qui ne peine pas les autres joueurs
SpiritOfSilver Wrote:Surtout que on redit la même chose sur chaque topic mince écouter les membres sur google y a 10000 tuto pour faire chier le mode on-line !
PSPGen est pas censé être un générateur de noob game !
On est jamais mieux servit que par soit même...
SUPREm-sk Wrote:En ce moment je trouve qu'il y a beaucoup de plugins de triche et je dis : ARRETER avec vos plugin de merdes qui pourissent nos serveurs ! Merci d'avance![]()
![]()
Nous l'auront dit et redit, ce plugin, arrêtez serieusement d'y jouer au réseau, utilisez le qu'en mode solo, vous préferez être la victime en face de l'autre qui s'amuse comme un fou ?

-
Gabou Gamer Bronze
Bonjour les enfants ,
Comme dit la Pub de Bruel Poker qu'estampille PSPgen , ce n'est pas le plugin qui fait les tricheurs,mais bien ceux qui l'utilisent... En effet , je suis joueur en ligne sur Killzone , Resistance et Socom 3 entre autre et, contrairement à ce que vous dites , il n'y a pas tant de "chiteux" que ça , du moins en Europe, car c'est plus un sport américain d'origine.
Sinon ces fameux plugins ne sont pas des programmes pour tricher comme le dit le nom mais des Désassembleurs qui permettent de modifier des parties du jeux , les enfants en font ce qu'ils veulent , mais c'est un moyen formidable d'apprendre les MIPS (pour le TEGRA on a le temps
),et c'est grâce à ce type de programme que nos PSPs sont crackées, entre autres. Encore une fois pour les enfants dont papa,maman achète moult âneries dont console pour les rendre idiots avant l'heure , et j'en connaît un rayon , ce sera plus dur à comprendre donc continuons posts inutiles.Sur ce au revoir les enfants.
Comme dit la Pub de Bruel Poker qu'estampille PSPgen , ce n'est pas le plugin qui fait les tricheurs,mais bien ceux qui l'utilisent... En effet , je suis joueur en ligne sur Killzone , Resistance et Socom 3 entre autre et, contrairement à ce que vous dites , il n'y a pas tant de "chiteux" que ça , du moins en Europe, car c'est plus un sport américain d'origine.
Sinon ces fameux plugins ne sont pas des programmes pour tricher comme le dit le nom mais des Désassembleurs qui permettent de modifier des parties du jeux , les enfants en font ce qu'ils veulent , mais c'est un moyen formidable d'apprendre les MIPS (pour le TEGRA on a le temps

-
tialmar Gamer Averti
-
Doombrother Gamer Pro
dsl d tout casser mais y a moyen de changer l'a puis des touche pour avoir le menu?
pzducat: +1
pzducat: +1
-
darksunmotors Gamer Averti
Pour ceux qui pense que pspgen encourage la triche c'est faux ...
PSPGEN est un des sites d'underground psp les plus connus ... (Bons devs, Cf gen, relase rapide et de qualité, pas de fake etc...)
Donc pspgen se doit de relaser le maximum de homebrews le plus rapidement avec qualité pour rester l'un des meilleurs !
Mais si le commerce ou la concurence est inconus dans vos têtes je peux comprendre que sa vous choque car de toute façon quel qu'un qui veut vraiment tricher ira sur un autre site chercher le plugin et le site qui n'aura pas relaser pers de l'argent ou des visiteurs
PSPGEN est un des sites d'underground psp les plus connus ... (Bons devs, Cf gen, relase rapide et de qualité, pas de fake etc...)
Donc pspgen se doit de relaser le maximum de homebrews le plus rapidement avec qualité pour rester l'un des meilleurs !
Mais si le commerce ou la concurence est inconus dans vos têtes je peux comprendre que sa vous choque car de toute façon quel qu'un qui veut vraiment tricher ira sur un autre site chercher le plugin et le site qui n'aura pas relaser pers de l'argent ou des visiteurs

-
guiguipsp_1 Gamer Pro
Hmm c'est chiant les cheater en ligne sa me tue le plaisir de jouer je cheat juste sur GTA vice city pour les arme ou autre...
Et il faudrait mettre des patch pour planter le ONLINE si il active 1 cheat
Et il faudrait mettre des patch pour planter le ONLINE si il active 1 cheat
Cordialement, The_Paradize
(PSPGen, DSGen)
[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
-
The_Paradize Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Oué sa serais trop cool mais maintenant c'est trop tard de toute façon à croire que les programmeurs ne pense pas à se qui triche pas 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3