Forums GAMERGEN

TempAR, le plugin de triche passe en version 1.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TempAR, le plugin de triche passe en version 1.3

Message non lupar Tedds » 15 Nov 2010, 17:49

kelkin peut m'aider je c pa comment activer lé code aider moi svp
Tedds Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar opitir » 21 Jan 2011, 20:03

On peut l'utiliser pour s'amuser ou pour changer son nom (suite a une mauvaise manip' au debut du jeu)
opitir Gamer Débutant

Message non lupar ange_brechet » 21 Mar 2011, 15:03

Pour lance le menu c'est L+ "musique-" + "musique+".
PAr contre j'arrive pas à activer cheats on :(
ange_brechet Gamer Débutant

Message non lupar Maisetheu » 19 Juil 2012, 18:15

C'est assez simple pour faire court les cheats sont utilisés pour la plupart des gens à la fin d'un jeu quand on l'a fini pour voir d'une autre façon le jeu. Il existe des cheats apparances pour un meilleur "style" et d'autre comme passer à travers les murs quand un jeu vous interdit de retourner en arrière comme dans Mass Effect 1 par exemple (ce qui arrive souvent).
Certaines personnes y voit un raccourcit pour monter plus un niveau je dirais à ses personnes "avez-vous essayer au moins?" s'il me réponde oui alors je leur dirais qu'au moins il pourront continuer l'histoire du jeu mais il ne faut pas abuser de ses cheats. Pour ma part j'utilise des cheats qu'après avoir fini un jeu et son histoire les "100%" d'un jeu ne m'interresse pas mais j'essaie au moins de m'en approcher avant d'utiliser des cheats
Maisetheu Gamer Débutant
Prénom: Kronos

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news