Forums GAMERGEN
Temps de chargement plus rapides sur cartouche qu'en version numérique ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Temps de chargement plus rapides sur cartouche qu'en version numérique ?
Lire la news : Temps de chargement plus rapides sur cartouche qu'en version numérique ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Temps de chargement plus rapides sur cartouche qu'en ver
Bizarre, car c'est un peut la même chose: deux cartes mémoire sauf que une doit avoir une vitesse de lecture un peut plus grande^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
c'est marrant ce petit décalage mais bon sa change pas a grand chose
-
Makice Gamer Bronze
killersanglan Wrote:De toute façon la version numérique est encore une grosse arnaque si on paie le même prix qu'en version boîte ...
La version numérique est moins cher de presque 10% en moyenne à chaque fois.
Pour la news je dirai comme Leb, très certainement un rapport avec la vitesse de lecture.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
Cela nous montre que les artouche sont trés optimissée, sinan on a des chuffres de ventes ?!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
C'est toujours bon à prendre alors on va pas se plaindre si les jeux sont assez rapide a chargés
-
Quent159 Gamer Bronze
ShiroxKuro Wrote:killersanglan Wrote:De toute façon la version numérique est encore une grosse arnaque si on paie le même prix qu'en version boîte ...
La version numérique est moins cher de presque 10% en moyenne à chaque fois.
Pour la news je dirai comme Leb, très certainement un rapport avec la vitesse de lecture.
oui mais ce 10% ne te permet pas de acheter une carte mémoire pour stocker le jeux, ce vrai il a de petit jeux mais il a de grande jeux aussi, e faut bien calcule a chaque fais lol
-
xunch Gamer Débutant
la version sur cartouche est :
* soit plus optimisé
* soit moins compressé
je pencherais plus pour la seconde option.
la cartouche ayant une très grande capacité et étant vendu dans les magasins, je ne pense pas qu'il ait besoin de compresser alors que la version "numérique" doit être téléchargé. c'est la différence de vitesse que l'on peut ressentir lorsqu'on joue avec un fichier ISO ou CSO.
quelqu'un a une idée de l'espace que peut occupé par un jeu psvita (version télécharge) ?
* soit plus optimisé
* soit moins compressé
je pencherais plus pour la seconde option.
la cartouche ayant une très grande capacité et étant vendu dans les magasins, je ne pense pas qu'il ait besoin de compresser alors que la version "numérique" doit être téléchargé. c'est la différence de vitesse que l'on peut ressentir lorsqu'on joue avec un fichier ISO ou CSO.
quelqu'un a une idée de l'espace que peut occupé par un jeu psvita (version télécharge) ?
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
pour moi c'est pas si bizzard que ça vu que les cartouches de la vita sont a base de mémoire flash et non pas optique. peut être que la qualité des matériaux est meilleure sur les cartouches que sur les cartes mémoires
-
yacinov83_1 Gamer du Dimanche
@theking_du_973 => Quelle taille pour les jeux et démos PSVita ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4