Forums GAMERGEN

Temps de chargement plus rapides sur cartouche qu'en version numérique ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Temps de chargement plus rapides sur cartouche qu'en ver

Message non lupar starworld » 20 Déc 2011, 14:15

Schadows Wrote:Comme je l'ai dis, ce qui m’inquiète c'est plus les jeux de courses avec chargement entre chaque épreuves. Les chargement de WipEout était super méga long sur les versions d'essai des différents salon (48s sur mes vidéos du PGW). J'espère que ça a aura bien évolué sur les version finale matérielle et logicielle.

C'est comme sur la version PS3, les temps de chargement sont super long par rapport au temps de jeu pour certaine course...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Schadows » 20 Déc 2011, 15:57

Ca m'a pas tellement gêner sur PS3 (t'es en version dématérialisé ou Blu-Ray ?). Ca reste inférieur à la 20aine de seconde de souvenir (j'ai regarder une vidéo sur dailymotion et ça tapait dans les 14 sec)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 20 Déc 2011, 23:08

Wé c'est vrai qu'il y a des jeux ps3 que malgré que la qualité soit au RDV les temps de chargement sont ultra long comme c'est le cas pour modnation racer, Naruto SUN2 et tekken 6 :cry ouf qu'ils y a eu des patch pour diminuer c'est temps lourd dingue pour MNR et tekken 6.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Schadows » 21 Déc 2011, 10:53

Si quelqu'un trouve un test de transfert d'un fichier vers la memory card vita, et le même test vers des cartes SD/MS (plus ou moins haut de gamme), ca pourraiy être intéressant.

Car aujourd'hui, on ne peut rien tirer des comparatifs game card vs memory card (a part que ca ne vaut pas le coup d'investir dans du dématérialisé ... mais avec sony on le savait déjà n__n)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dtay » 21 Déc 2011, 16:37

Perso je trouve que c'est une raison de plus de plus pour se fournir les jeux prioritairement sur support matériel. De plus, vu que nous ne sommes qu'a la sortie de la psvita, dans le futur si les jeux venaient à etre encore meilleurs niveau graphisme donc plus lourds, on se fait pas chier a acheter un ms avec une plus grande capacité
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news