Forums GAMERGEN
Tenchu 4 : Aussi sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Tenchu 4 : Aussi sur PSP !
Merci
Les dernier opus était pas top donc esperont que sa soit mieux
-
Toini Gamer Maitre
Bof il m'intéresse pas !! le 1er était médiocre donc j'espère pour eux qu'ils ont améliorer le coté graphique en priorité.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Quand tu parles du premier, tu veux dire Time of the Assassins ? Parce que ce n'était pas le premier, loin de là.
Après, c'est vrai que les graphismes n'étaient pas terribles, mais j'ai bien aimé le scénario.
Puis, le graphisme ne fait pas tout :p.
Après, c'est vrai que les graphismes n'étaient pas terribles, mais j'ai bien aimé le scénario.
Puis, le graphisme ne fait pas tout :p.

-
Ayame Gamer Débutant
Vraiment cool comme new. Je vais l'attendre avec impatience. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Atendons les premier screenshots PSP 

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
toini Wrote:Merci
lenders18 Wrote:Bof il m'intéresse pas !! le 1er était médiocre donc j'espère pour eux qu'ils ont améliorer le coté graphique en priorité.
je pense comme vous, mais c'est parce que la license Tenchu a etait vendus bettement et que From Software la mal exploité
Il est développé par Acquire et édité par From Software.
je sais pas si c'est necessaire mais dans la news vous auriez pu dire que Tenchu a changer de proprio, bref avant c'etait activision qui le faisait et sa demonter grave, si vous voulez du vrais Tenchu c'est sur PS1 que sa se passe, from Software me font un peu penser a Ubisoft, pret a tout pour faire du fric, et ce son des copieur (ninja Blade -> Ninja Gaiden)
-
Zakuya_1
8 messages
• Page 1 sur 1