Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX ?]Tenchu 4 pourrait arriver sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une étrange nouvelle vient de faire son apparition sur la toile. Celle-ci concerne Tenchu 4, jeu normalement exclusif à la Wii. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [INFO ou INTOX ?]Tenchu 4 pourrait arriver sur PSP
Lut, Intox, j'ai vus la demo Wii et j'ai celui sur PSP, franchement... Pas comparable.
Je pense plutot que si il etait multi y serait sur Xbox 360 vus que le précedent etait sur cette plate forme.
Je pense plutot que si il etait multi y serait sur Xbox 360 vus que le précedent etait sur cette plate forme.
-
Zakuya_1
Qui a dit que Multi Plateforme incluais toujours la PSP ?
1 jeu sur 2 console = Jeu multiplateforme
1 jeu sur 2 console = Jeu multiplateforme
-
said0011-2 Gamer Averti
Je dirai plutôt INFO car j'ai jouer a tenchu time of the assassin qui est une catastrophe donc ca ce peut que le membre dit la veriter qu'ils travaillent sur une version PSP vu que le 1er est une catastrophe il essaye de se rattraper logique non ?? ceci est mon point du vue sinon a part ca merci pour les news a ~23H ;)
-
zak007 Gamer Pro
[quote="Alexhabs73"]intox,c bien tro nul comme jeu pour se retrouver sur la psp[/quote]
quelle argument, dans le monde il n'y a pas que ta petite personne !
[quote="Zakuya"]Lut, Intox, j'ai vus la demo Wii et j'ai celui sur PSP, franchement... Pas comparable.
Je pense plutot que si il etait multi y serait sur Xbox 360 vus que le précedent etait sur cette plate forme.[/quote]
C'est plus simple d'adapter un jeu wii sur psp ou ps2 que 360 ou il faut tout revoir l'architecture et même les graphismes car ça serai vraiment trop moche sur 360 surtout en HD.
quelle argument, dans le monde il n'y a pas que ta petite personne !
[quote="Zakuya"]Lut, Intox, j'ai vus la demo Wii et j'ai celui sur PSP, franchement... Pas comparable.
Je pense plutot que si il etait multi y serait sur Xbox 360 vus que le précedent etait sur cette plate forme.[/quote]
C'est plus simple d'adapter un jeu wii sur psp ou ps2 que 360 ou il faut tout revoir l'architecture et même les graphismes car ça serai vraiment trop moche sur 360 surtout en HD.
-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Quand on voit le gameplay pour la wii qui utilise pas mal des capacité de la Wiimote, j'ai du mal a voir comment ça sera adapté sur psp...
-
theBatman Gamer du Dimanche
+1 Pour Batman
-5 Pour Alexhabs
Y a pas que toi sur terre , y a aussi l'orthographe ...
-5 Pour Alexhabs
Y a pas que toi sur terre , y a aussi l'orthographe ...
-
Pyro38 Gamer Averti
Je ne connais pas trop ce jeu, mais je dis jamais "non" à un nouveau jeu donc j'espère qu'il sortira sur PSP.
Merci pour la news.
@++
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
[quote="Alexhabs73"]intox,c bien tro nul comme jeu pour se retrouver sur la psp[/quote]
On reconnais la super mentalité des Canadien. Surtout que 95% des jeux sur PSP son des merdes.
[quote="mopral110"]C'est plus simple d'adapter un jeu wii sur psp ou ps2 que 360 ou il faut tout revoir l'architecture et même les graphismes car ça serai vraiment trop moche sur 360 surtout en HD.[/quote]
Faux, la Xbox 360 est la console qui a les meilleurs DEV, ce son les develloper tiers qui le dise, et le Tenchu sur Xbox 360 est une bombe et il est HD =)
Et perso y bouffe Tencu 4 sur Wii.
On reconnais la super mentalité des Canadien. Surtout que 95% des jeux sur PSP son des merdes.
[quote="mopral110"]C'est plus simple d'adapter un jeu wii sur psp ou ps2 que 360 ou il faut tout revoir l'architecture et même les graphismes car ça serai vraiment trop moche sur 360 surtout en HD.[/quote]
Faux, la Xbox 360 est la console qui a les meilleurs DEV, ce son les develloper tiers qui le dise, et le Tenchu sur Xbox 360 est une bombe et il est HD =)
Et perso y bouffe Tencu 4 sur Wii.
-
Zakuya_1
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2