Forums GAMERGEN
Tentative de phishing de compte sur le Playstation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

rien que le nom du pseudo Home_Bêta est pas crédible sa aurait été sony , ils aurait quelque chose pour les distinguer et comme dits dans la news de toute façon , les invitations bêtas se font par mail , soit un peu con , soit pas très renseigner le "pisheur" 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Tentative de phishing de compte sur le Playstation Network
Merci à JonyJack de m'avoir "subtilement" traité de con... >:(
J'ai reçu le message pendant que je jouais à Wipeout HD également. Il faut dire que ceux qui y jouent ont forcément utilisé une CB pour se le payer donc c'est un bon moyen d'avoir des infos de compte avec de l'argent à la clé pour se payer des trucs sur le PSN.
J'ai reçu le message pendant que je jouais à Wipeout HD également. Il faut dire que ceux qui y jouent ont forcément utilisé une CB pour se le payer donc c'est un bon moyen d'avoir des infos de compte avec de l'argent à la clé pour se payer des trucs sur le PSN.
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
blacktob jonyjack a eu raison, est tu t'est repris en mains c'est bien 
Beaucoup d'autre personne aurais passer sont MDP et ID bêtement

Beaucoup d'autre personne aurais passer sont MDP et ID bêtement
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Sep 2008, 07:48, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
De toute façon Sony n'a besoin du mot de passe de personne, s'ils en ont besoin, ils le connaissent. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
ça devient vraiment n'importe quoi...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
y a vraiment des gens qui ont que ça a faire ! je me suis fais piraté mon compte xbox live (gamertag) il y a quelques semaines, j'ai pu redéfinir mon mot de passe hotmail mais j'ai eu peur, du coup j'ai annulé la visa et repris une nouvelle. Et je tiens à dire que je n'avais pas donné mon login hotmail ni password, y a des doués.
enfin sur ps3 j'espère que ça m'arrivera pas.

-
squall139 Gamer Averti
- Pays: Belgique
bien pratique finalement ce bug wipout 
comme je peux pas jouer online, ca me sert de protection contre les cons (en fait contre les petits malins, parceque c'est bien vu son truc !)
tiens, je vais me creer des comptes PS3_STAFF, Sony_SAV et poser pleins de questions moi aussi

comme je peux pas jouer online, ca me sert de protection contre les cons (en fait contre les petits malins, parceque c'est bien vu son truc !)
tiens, je vais me creer des comptes PS3_STAFF, Sony_SAV et poser pleins de questions moi aussi

-
rebelfr Gamer Or
Eh beh!!! Il y en a qui ne doute de rien!!! En espérant que Sony fasse rapidement le ménage! Il y aura toujours des brebis galeuse, mais faut un exemple de sanction, pour refroidir la majorité...
Merci en tout cas!
Merci en tout cas!

-
tib Gamer Argent
Merci au staff d'avoir passée cette news en officielle, ça va servir c'est sur 
Un peu bete quand meme de signer avec les 3 Sony des 3 continents

Un peu bete quand meme de signer avec les 3 Sony des 3 continents

-
bigHD Gamer Bronze
Son vrai pseudo c'est Sushi_man69 d'après ce que j'ai lu sur le forum Playstation anglais. C'est un japonais.
Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris je n'ai pas accepté le contact, le message est arrivé sans manip de ma part. Alors le C** dans l'histoire c'est celui qui s'amuse à faire ce phishing...
Et pour ceux qui n'ont toujours pas compris je n'ai pas accepté le contact, le message est arrivé sans manip de ma part. Alors le C** dans l'histoire c'est celui qui s'amuse à faire ce phishing...
-
blacktob Gamer Averti
- Prénom: Tony
Re : Re : Tentative de phishing de compte sur le Playstation Network
helas, mille fois helas, il y aura forcement de pauvres gars qui ont marchés dans sa combine...blacktob Wrote:Son vrai pseudo c'est Sushi_man69 d'après ce que j'ai lu sur le forum Playstation anglais. C'est un japonais.
c'est le B.A-BA de l'escroquerie....

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Tentative de phishing de compte sur le Playstation Network
Jonyjack Wrote:mais pour envoyer un message faut forcément avoir la personne dans sa liste d'amis
donc faut être c** rien que pour accepter une personne qui a pour pseudo : HOME_BETA ...
Euhh n'importe quoi là désolé.
XMB
Amis
Joueurs rencontrés
Choisir un ID dans la liste
Triangle
Créer message
-
mokhet Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4