Forums GAMERGEN
Tera Patrick: un réel potentiel marketing ?!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 02 Aoû 2008, 01:15, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Tera patrick: un réel potentiel marketing ?!
Tout cela n'est que marketing. Une manière de faire monter la sauce si je puis m'exprimer ainsi, une façon aussi de donner à ce jeu un côté sulfureux.
Donc soit ce jeu sera une vrai alternative à GTA IV soit ce sera une belle daube qui aura eu comme seul avantage de faire parler de lui. Au final c'est le consommateur qui décide. Heureusement.
Donc soit ce jeu sera une vrai alternative à GTA IV soit ce sera une belle daube qui aura eu comme seul avantage de faire parler de lui. Au final c'est le consommateur qui décide. Heureusement.

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Tera Patrick: un réel potentiel marketing ?!
Tiens sa me donne envie d'acheter le jeu
Moi si elle est livré avec ya pas de probleme je le prends en version collector !

-
Nahed_1
En même temps, on ne peut as reprocher à la belle de faire son job, c'est-à-dire montrer sa jolie frimousse pour vendre un produit, visiblement mal partie...
@admins: dites, arrêtez de faire de la rétention d'information et, pour l'intérêt de tous, donnez moi son téléphone histoire que je la motive afin qu'elle fasse de la pub pour ps3gen...
@admins: dites, arrêtez de faire de la rétention d'information et, pour l'intérêt de tous, donnez moi son téléphone histoire que je la motive afin qu'elle fasse de la pub pour ps3gen...

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Elle, je la veut bien mais le jeu non.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2008, 03:44, édité 1 fois.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
ceci es un message pour tera patrick (jle met la car j'ai pas son phone ou son e-mail)
tera i love you my darlingue ich liebe dich ti amo JE T'AIME comme un fou tu es trop belle es tu a les forme qu'il fo ou il fo magnifique
euuhh pour le jeux je l'achete si tu vien ok BIG KISSSS BELLA
signer un admirateur fan obsede de toi
tera i love you my darlingue ich liebe dich ti amo JE T'AIME comme un fou tu es trop belle es tu a les forme qu'il fo ou il fo magnifique
euuhh pour le jeux je l'achete si tu vien ok BIG KISSSS BELLA
signer un admirateur fan obsede de toi
-
eldogos69 Gamer Averti
Re : Re : Tera Patrick: un réel potentiel marketing ?!
eldogos69 Wrote:ceci es un message pour tera patrick (jle met la car j'ai pas son phone ou son e-mail)
Je lui transmettrai personnellement.

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Je lui transmettrai personnellement.![]()
![]()

dommage que la vidéo ne dure pas plus longtemps, ils l'ont coupé au moment où ça devenait intéressant
vivement dans quelques semaines

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
moi, j'avais deja decidé de prendre le jeu, alors c'est pas une bimbo qui sait lire un texte qui me fera modifier mon avis
non mais !
ils feraient mieux de la prendre pour vanter les merites de "fatal inertia" la, au moins, ca donnerais une chance au jeu
non mais !
ils feraient mieux de la prendre pour vanter les merites de "fatal inertia" la, au moins, ca donnerais une chance au jeu

-
rebelfr Gamer Or
Franchement c'est de l'abus là non mais lol quoi genre elle avait besoin de nous taper un semi strip tease ppour le trailer quoi ... Bref j'ai bien sur rien contre les strip mais voilà quoi ...
PS : C'est la periodes des news petites culottes ?
PS : C'est la periodes des news petites culottes ?

-
AxelTheAs Gamer Hardcore
Re : Re : Tera Patrick: un réel potentiel marketing ?!
lornorme Wrote:Tiens sa me donne envie d'acheter le jeuMoi si elle est livré avec ya pas de probleme je le prends en version collector !

Elle nous fait un strip pour un jeu la

Elle tien ten que sa etre connue

-
Wii003
Ou...lalalalalala !!! C'est vrai que tu es une BOMBE Tera Patrick, j'aurais mieux aimé t'avoir que le jeu lui-même mais si il faut acheter le jeu pour t'avoir ce sera avec plaisir !!! Tes formes et ta beauté me font tourner la tête
Bon, j'espère qu'on se retrouvera très bientôt ma puuuce !!!

-
Chris_du_974_1 Gamer Averti
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4