Forums GAMERGEN

TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar Vanou » 27 Mai 2010, 08:35

L'action RPG le plus original de cette génération est passé entre nos mains d'experts.

Lire la news : TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar Titiks » 27 Mai 2010, 08:44

Chouette test :)
Mais j'arrive pas à le trouver en Belgique :'(
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar Culigan » 27 Mai 2010, 08:53

surprit par la note finale. 13/20, je m'attendais à un bon 15 en lisant le test
enfin osef un peu quand meme, moi je vais me le prendre c'est sur

nostalgie de ce type de jeux oblige
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar chdeul » 27 Mai 2010, 10:01

Dommage qu'il soit en anglais intégrale. Ce paramètre me rebute trop pour l'acheter! Pas envie de me casser la tête et encore moins de sortir le dico en plein jeu. Dommage! :'(
chdeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 27 Mar 2012, 20:47
Pays: France

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar natho18 » 27 Mai 2010, 10:06

Il m'a vraiment l'air d'un très bon jeu et je me le prendrais surement mais je regrette quand meme que la langue soit Anglais only :(

Vous croyez qu'il y a moyen qu'ils nous sortent la traduction française via le PSN? (je sais je rêve debout :P )

Culigan Wrote:surprit par la note finale. 13/20, je m'attendais à un bon 15 en lisant le test
enfin osef un peu quand meme, moi je vais me le prendre c'est sur

nostalgie de ce type de jeux oblige


J'avoue que j'ai été surpris aussi mais bon je me fie rarement aux test de jeux car j'ai plusieur fois trouver un jeu excellent alors qu'il avait été noté entre 8-14, il faut se faire sa propre idée ;)

En tout cas vivement qu'il soit dans ma collection de jeux car je suis un grand fan de l'univers de zelda et bien que je sois plutot jeune (meme pas majeur :'( ) je suis aussi nostalgique de ces jeux qui manque cruellement aux console HD. :-\
natho18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 10 Jan 2010, 00:13
Pays: France

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar rebelfr » 27 Mai 2010, 10:16

n'attendez pas la moindre traduction, faut pas rever.. par contre, ne vous bloquez pas sur la langue, vu le nombre faramineux de dialogues et leur importance cruciale, ca doit vraiment pas vous faire peur :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar Numero7_1 » 27 Mai 2010, 11:34

Pour les moins : Trop " old School" ??? je pense que c'est normal vu que c'est un jeu qui s'adresse surtout a une clientèle old school ( comme moi par exemple ). Maintenant les jeunes ( je veux dire par la ceux qui ont commencé à jouer a partir de la ps1 ou même ps2 ) veulent des jeux incroyables, ou tu peux tuer tout le monde au bazouka, où tu peux voler en voiture en faisant un cheat code avec des graphismes en avances sur leur temps. J'ai essayé de faire jouer mon petit cousin de 14 ans a Link to the past puis a Castle of Illusions et QuackShot, mais j'ai eu le droit a un bon gros... c'est de la merde, c'est moche, c'est même pas en 3D, c'est quoi cette console de bouseux... Ça m'a fait mal au cœur. Du coup je lui ai pris la manette des mains et fini castle of Illusions.
En fait tout ça pour dire qu'un bon jeu style vieux de la vieille 8 - 16 bits et original est vraiment le bienvenue dans une epoque où les FPS clonés et les suites ressemblant a leur prédécesseur prédomine le marché du jeu video ( oula je m'emporte un peu désolé ).
Bien sûr cela est mon avis perso donc j'espere ne pas avoir de descente ou des truc du genre.
Sinon excélent test. Ca me donne encore plus envie de me le prendre.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Nov 2009, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar joejoe » 27 Mai 2010, 11:50

Comprends pas ceux qui se plaignent des jeux en anglais intégral... C'est aussi old school ça, Zelda 1 et 2 n'étaient pas traduits que je sache (sans parler des final fantasy 1 à 6, qui de toute façon n'ont jamais atteint notre territoire dans leur version NES et SNES)
Et mine de rien, ce type de jeux vidéos en anglais m'a personnellement beaucoup aidé dans l'envie de maitriser l'anglais, n'y voyez pas une contrainte, mais un défi :)
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 694
Inscription: 14 Jan 2009, 19:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar Teal'c » 27 Mai 2010, 12:09

Titiks Wrote:Chouette test :)
Mais j'arrive pas à le trouver en Belgique :'(

Je ne le trouve pas non plus en Bretagne :'(,il ne doit pas y avoir beaucoup de copie en magasin
Teal'c Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 09 Avr 2010, 18:22
Pays: France

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar Vanou » 27 Mai 2010, 12:22

Vous pouvez toujours le commander sur amazon :) Ou en import pour l'avoir un peu moins cher vu que de toute façon, il n'est pas traduit.

Mais là encore, c'est la touche oldies but goodies ! C'est là où on voit si vous êtes des vrais ou pas ! À l'époque très très peu de jeux ont été traduits, les deux premiers zelda étaient tout en anglais et pourtant, personne s'en plaignait... Et franchement, c'est vraiment de l'anglais très basique même en étant mauvais, on peut comprendre très facilement.

Pourquoi 13 ? Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais mis 18 mais on est sur PS3 et il ne peut pas avoir des aussi bonnes notes qu'un Heavy Rain, un FFXIII ou autre. Oui il touche la corde de la nostalgie mais ça reste un gros pompage de Zelda qui aurait peut-être eu plus sa place en jeu PSN donc j'ai descendu un peu sa note en pensant par rapport aux autres jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar Vinceee » 27 Mai 2010, 13:13

Titiks Wrote:j'arrive pas à le trouver en Belgique :'(


Pareil |:(
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 11 Nov 2009, 18:41
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar chronoss2 » 27 Mai 2010, 13:32

rebelfr Wrote:on avait dit action-aventure, pas action-rpg ::)

parceque le terme rpg n'est vraiment pas adapté ;)

mais bon, j'en vois deja qui s'insurgent au fond de la salle :D
Merci rebel..

Normalement pour ce genre de jeux (tout comme Heavy Rain) qui ciblent un public en particulier, il aurait fallu mettre deux notes. même JV.com lui a donné un 17/20. je suis déçu
Vanou Wrote:Pourquoi 13 ? Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais mis 18 mais on est sur PS3 et il ne peut pas avoir des aussi bonnes notes qu'un Heavy Rain, un FFXIII ou autre. Oui il touche la corde de la nostalgie mais ça reste un gros pompage de Zelda qui aurait peut-être eu plus sa place en jeu PSN donc j'ai descendu un peu sa note en pensant par rapport aux autres jeux.
Et alors ? Parce que le jeu n'arrache pas la rétine avec des cinématiques hollywoodiennes et des textures de peau hors du commun qu'il faut faire comme ça ? je suis un peu déçu...
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news