Forums GAMERGEN
TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon test mais c'est vrai que la note finale est surprenante, dans un sens négatif où je pense que le jeu mérite plus (avis personnel hein). Je vais attendre un peu et me le prendre en import (comme il est en anglais autant en profiter pour l'avoir à moindre coût
).
J'ai bien aimé la petite bd a la fin du test

J'ai bien aimé la petite bd a la fin du test

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
- Pays: France
Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc
Je suis plutôt d'accord avec la note. Mise à part le style et les graphismes du jeu, c'est du Zelda tout craché alors bon.
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
@chronoss2 : j'ai edité mon post parcequ'a la base, Vanou m'avait gentiment demandé mon avis..
j'avais dit action-aventure, mais qu'en fait, A-A ne collait pas...
j'en etais donc reduit a lui donner l'appellation "action-rpg old school" a reprendre en entier (et non pas action-rpg tout court
).. ce qui a été gentiment fait
mais clair que ce n'est pas un pur RPG du tout du tout...
mais ca reste un petit jeu bien sympatoche a se torcher quand on a un coup de nostalgie
j'avais dit action-aventure, mais qu'en fait, A-A ne collait pas...
j'en etais donc reduit a lui donner l'appellation "action-rpg old school" a reprendre en entier (et non pas action-rpg tout court

mais clair que ce n'est pas un pur RPG du tout du tout...
mais ca reste un petit jeu bien sympatoche a se torcher quand on a un coup de nostalgie

-
rebelfr Gamer Or
Dommage qu'il n'y qu'en anglais
Je l'aurai bien acheté sinon

-
Geekcore Gamer Pro
Bah oui rebel, je t avais demandé avant exprès :/ j ai oublié un terme ? Je vais demander de l ajouter et je vais modifier la note finale à la demande générale
et lui donner ce qu il mérite un bon 15/20 !

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou
Donc ton 13 n'en n'est pas vraiment un?
Si tu lui aurai mis 18, alors je fonce. Ton 13 est trompeur au premier coup d'œil.
J'ai commencé réellement avec l'époque PSONE, mais j'avais aussi la nes mais avec qu'un seul jeu. Mario bros.
Meme si j'ai commencé avec la psone, j'aime vraiment ce coté hold-school et moi sa me fait penser a la game boy première.
Bon bah j'espère le trouver facilement dans un micromania. J'aimerai eviter de passer par la case "commander sur le net".
Donc ton 13 n'en n'est pas vraiment un?
Si tu lui aurai mis 18, alors je fonce. Ton 13 est trompeur au premier coup d'œil.
J'ai commencé réellement avec l'époque PSONE, mais j'avais aussi la nes mais avec qu'un seul jeu. Mario bros.
Meme si j'ai commencé avec la psone, j'aime vraiment ce coté hold-school et moi sa me fait penser a la game boy première.
Bon bah j'espère le trouver facilement dans un micromania. J'aimerai eviter de passer par la case "commander sur le net".
-
Chris_56 Gamer Averti
Pourtant c'est souvent plus sécuritaire par le net que dans les magasins... Suffit de passer par un véritable site comme amazon, game, etc.
Oui, ce n'est pas un vrai 13 car je pensais que ça râlerait si je lui mettais 15 car il ne le mériterait pas par rapport aux autres jeux "nouvelle génération". Je suis agréablement surpris par vos réactions et je vais lui attribuer donc une meilleure note dès que j'ai le temps de refaire le tableau lol
S'ils l'ont pas dans ton micromania, demande s'ils peuvent te le commander.
Oui, ce n'est pas un vrai 13 car je pensais que ça râlerait si je lui mettais 15 car il ne le mériterait pas par rapport aux autres jeux "nouvelle génération". Je suis agréablement surpris par vos réactions et je vais lui attribuer donc une meilleure note dès que j'ai le temps de refaire le tableau lol
S'ils l'ont pas dans ton micromania, demande s'ils peuvent te le commander.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
la note est vraiment subjective, je pense que le 15 illustre parfaitement le très bon jeu qui cible un public précis
-
Culigan Ancien
Jeuxvideo.com lui a donné 17 ou 18 sur 20, ce que je trouve quand même abusé. Personnellement je lui aurai mit 15/20 comme surement la plupart des joueurs car ce jeu est quand meme exceptionnel... sans l'etre, vous voyez ?
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Moi personnellement j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo j'avais 2ans ^^ j'ai commencé avec Pac-Man, puis ensuite la megadrive s'est installée dans ma maison quand j'avais 4 ans donc les jeux old school j'ai toujours aimé . Pour mes 7 ans j'ai eu la PS1, et quelques années après ma tante m'a légué sa NES, et je me tuais avec ses jeux
. Donc le coté old school m'a toujours attiré, je joue encore à ma Super Nes alors qu'à coté j'ai une PS3 et une 360 ! Je passe toujours un bon moment en jouant à des jeux anciens, où les développeurs sont vraiment passionnés quand ils créent leurs jeux ... Dans les jeux de maintenant, je ne retrouve cette passion que dans les MGS, les Silent Hill ( 1 2 et 3 uniquement ), les Resident Evil, les Tekken et les Street Fighter . Le reste des jeux, c'est QUE du commercial . Prenons Dante's Inferno par exemple . J'ai vraiment apprécié ce jeu, vraiment, mais comparez le à DMC 4 par exemple . Dites franchement lequel est le meilleur, celui créé par des passionnés, soit (ici) Capcom !
Le fait de retrouver un jeu comme 3D Dot Game est un pur bonheur ! Je n'ai pas encore eu la chance de le tester cependant je le prendrai bien volontiers . Pourquoi ? Parce que ce sont des passionnés qui ont fait ce jeu, tout simplement, et que leur "rêve" était de créer un jeu comme on en faisait il y a 20 ans . Cet hommage est vraiment sorti du coeur je pense .

Le fait de retrouver un jeu comme 3D Dot Game est un pur bonheur ! Je n'ai pas encore eu la chance de le tester cependant je le prendrai bien volontiers . Pourquoi ? Parce que ce sont des passionnés qui ont fait ce jeu, tout simplement, et que leur "rêve" était de créer un jeu comme on en faisait il y a 20 ans . Cet hommage est vraiment sorti du coeur je pense .
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
bah, suffit de faire comme moi sur mon blog...; je met souvents 2 notes selon ce qu'on attend du jeu...
si vous aimez "les bon vieux zelda d'autrefois", le jeu merite un bon 16/20
si vous voulez de la technologie et du challenge, le jeu passe illico a 10/20 !
si vous aimez "les bon vieux zelda d'autrefois", le jeu merite un bon 16/20
si vous voulez de la technologie et du challenge, le jeu passe illico a 10/20 !
-
rebelfr Gamer Or
Bon test
oui ce jeu mériterait plutot un 15^^
je le prendrai en import quand j'aurai le temps d'y jouer

oui ce jeu mériterait plutot un 15^^
je le prendrai en import quand j'aurai le temps d'y jouer

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze