Forums GAMERGEN

TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - 3D Dot Game Heroes : notre test en bloc

Message non lupar kilkenny_1 » 27 Mai 2010, 22:32

rebelfr Wrote:bah, suffit de faire comme moi sur mon blog...; je met souvents 2 notes selon ce qu'on attend du jeu...
si vous aimez "les bon vieux zelda d'autrefois", le jeu merite un bon 16/20
si vous voulez de la technologie et du challenge, le jeu passe illico a 10/20 !

Niveau challenge, ya pas a avoir honte parce que pour finir le jeux sans mourir et finir le mode spelunker (ou on meurs one shot ...) ça va pas être de la tarte, plus les mini jeux qui demande un perfect pour avoir un 1/4 de coeur (plus un perfect sur tt une catégorie, comme par exemple le tower defense pour une épée) Les trophée de 3DDGH sont pas si facile à avoir.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar tupudupull » 27 Mai 2010, 23:30

salut.
En bon vieux trentenaire qui s'est arraché les yeux sur les vieux Zelda, je pense que ma fibre nostalgique va être sensible à ce jeu.
Après, je peux comprendre qu'on adhère pas, c'est un concept qui plait ou pas et c'est bien ce qui fait le charme du jeu vidéo.
Belle prise de risque en tout cas de la part des développeurs, ça nous change des éternels jeux de foot et de bagnoles...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar raspoutinolaf » 28 Mai 2010, 06:40

Je pense que je vais me laisser tenter dèS le mois prochain, il m'a l'air bien sympathique ce jeu.
raspoutinolaf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kilkenny_1 » 28 Mai 2010, 20:18

raspoutinolaf Wrote:Je pense que je vais me laisser tenter dèS le mois prochain, il m'a l'air bien sympathique ce jeu.

Pour Ceux qui veulent l'acheter, renseigner vous avant au près de votre revendeur, ils n'ont pas forcement de gros stock pour ce jeu. Moi j'ai eu de la chance au micromania du coin j'y suis allez la semaine dernière et ils en avaient commander qu'un. Et comme je taf à coter, c'est moi qui l'ai eu dès qu'ils l'ont reçu :p
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 31 Mai 2010, 23:15

À la demande générale, je lui ai attribué la note qu'il mérite.

Le voilà donc avec un joli 15/20.

"Je vous ai compris !"©
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Kurapika-Shinji » 02 Juin 2010, 21:28

trop old school en négatif? C'est justement LE gros point positif Oo

10/20 la musique... le testeur est du genre a dire 20/20 aux musiques vierges des final fantasy?
La zik de 3d dot game est totalement immersive et faire références aux vieux zelda et dragon quest

ensuite graphismes a 13... pareil : 20/20 pour ff et cod qui sont lisses mais sans ame?
Les effets de lumiere, les explosions, la perspective dans 3DDGH est juste sublime. Contrairement aux jeux actuels, y a pas besoin de faire du morphing et motion capture a tout va et de rajouter 2/3 efefts dessus. Ici y a vraiment un travail sur chaque perso, monstre, decor, objet. C'est un régal.

J'ai la ps3 depuis 1an bientot, et c'est pour moi le meilleur jeu de cette generation ps360. Il detrone valkyria qui était pour moi, avant, le seul a en valoir le prix du neuf
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Manifiko_1 » 07 Juin 2010, 16:13

L'ayant acheté à sa sortie, je viens seulement de m'y mettre car il a fallu que je termine FF13.
Et bien j'aurai du m'y mettre avant ! Quel jeu !
Autant sur FF13, j'y allais comme au boulot pour farmer des heures pour pouvoir déglinguer des boss à la c** pour avancer dans le scénar.
Alors que là : Je m'amuse !
Et cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé sur les consoles de cette génération.

Les graphismes sont superbes, la bande son est aussi agaçante que ses références, un peur bonheur !

Comme quoi pas la peine de nous faire une débauche de cinématiques, d'ultra-violence ou de paires de nichons à profusions pour faire un bon jeu.

Et puis les bobos de gameblog, l'on descendu, c'est une preuve d'un jeu de qualité et non superficiel ;)
Avatar de l’utilisateur Manifiko_1

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Mai 2011, 10:51

Je le veux, mais l'anglais me gêne.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Culigan » 12 Mai 2011, 10:56

Ne t'inquiète pas pour ca, l'anglais du jeu est très scolaire et carrément facile à comprendre. ca serait dommage de s'en priver pour ca
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Mai 2011, 12:34

Je comprends vite fait les phrases courtes, mais j'ai parfois du mal, moi et l'anglais ça fait 2^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news